| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
En Allemagne ils vendent les matelas de chez Hn8, un fabriquant Allemands qui a plus de 80 ans https://www.lidl.de/de/hn8-schlafsy [...] op_selling
Message édité par MLG le 19-08-2019 à 13:01:17 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:50:07 ![]() ![]() |
claudiop Top à la vachette | Ouais... J ai sûrement une image biaisé de l enseigne |
rhaegal | Tu pourrais tester le casper, fermeté moyenne avec accueil en latex |
claudiop Top à la vachette | En terme de souplesse il y a le talalay mais en terme de budget... On explose. |
gug42 | Otello ? le matelas vert ? Emma ? Message édité par gug42 le 20-08-2019 à 21:06:20 |
vicmckay | --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:13:18 ![]() ![]() |
MLG |
|
titeq | Bonjour,
|
claudiop Top à la vachette | S'il te reste un peu de temps continue de le tester sur la face hiver sinon beh et ce n est que mon avis change de matelas ! |
RAff | la galère a trouver un matelas qui me convienne, mais là je viens de passer une nuit de 11h sur un 100% latex (de prêt), du bonheur, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 23-08-2019 à 13:34:52 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 14:48:49 ![]()
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 22:34:54 ![]() |
RAff | Voilà (ma vie mon œuvre), j'ai trouvé un Dunlopillo Heveane apacher sur LBC !
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 23-08-2019 à 13:40:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bertrand_205champion | 120x200? Bon courage. |
meuniere |
|
RAff |
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 23-08-2019 à 17:04:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meuniere |
Attention, j'ai l'impression que le sommier de la redoute, c'est un modèle à latte fixe. Et dormir sur le sol, je déconseille vraiment. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-08-2019 à 21:14:56 |
claudiop Top à la vachette | Bien vu inspecteur shoock |
claudiop Top à la vachette | L accusé à un alibi... |
aberad44 | Désolé Claudiop |
Godyfou | Salut à tous. J'ai été dans un magasin maliterie.com On l'a essayé sur 2 sommiers : un sommier tapissier L11, à lattes souples en hêtre multiplis et un sommier Flexalatt, où les lattes souples sont réglables. Mais c'est plus souple. On était mieux sur le sommier L11 (plus ferme). Oui mais voilà : l'espacement entre les lattes était d'environ 150% de la largeur des lattes. Or je sais (cf 1ere page) que dans un bon sommier il y a plus de lattes que d'espacement. Ce n'est pas le cas ici (ou alors ce n'est valable que pour les lattes apparentes ?). C'est éliminatoire, ou bien ça peut le faire quand même ? Le flexalatt n'a pas ce défaut. Message édité par Godyfou le 24-08-2019 à 06:22:28 |
RAff |
Message édité par RAff le 24-08-2019 à 09:50:50 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |