| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 01:06:24 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
fabien44 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 19-03-2019 à 11:06:19 |
katia67 Green attitude |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:28:01 ![]() ![]() |
chocomog |
Toujours sur Bruno. Ils ont enfin répondu à ma demande de renvoi: ils ont des problèmes de logistique donc ils m'ont remboursé mais je garde le matelas pour l'instant. |
fabien44 |
|
bertrand_205champion |
finlay Dolce farniente... | Ce soir première nuit sur Simmons ressort. |
chocomog |
|
bertrand_205champion |
|
ordimans |
|
finlay Dolce farniente... | Le Emma je le verrai plus pour des petits gabarits. |
chocomog | Je fais moins de 70kg et je trouvais déjà le Emma trop mou... |
Foncky |
|
ordimans |
bertrand_205champion |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 20-03-2019 à 10:48:46 |
pemberley | En fait, j'ai déjà eu un Dunlop souple, et je n'ai pas retrouvé le moelleux du Talalay (et je suis d'accord que parfois, trop c'est trop, la matière est surprenante, quand tu prends un oreiller en main, tu as l'impression qu'elle n'a aucune tenue) et j'en ai un mauvais souvenir (ça peut paraître farfelu mais je jure que c'est vrai : il s'est affaissé assez brutalement 5 ans après l'achat, au bout de quelques jours ça m'a causé une névralgie intercostale carabinée, un truc ultra douloureux dont les symptômes peuvent être confondus avec ceux de l'infarctus. Dés que j'ai pu conduire, je suis allée commander un nouveau matelas, mais je n'ai pas pu re-dormir sur le mien, dés que j'essayais, la douleur revenait, et après la première nuit sur le nouveau matelas, plus rien !).
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 20-03-2019 à 11:59:08 |
Foncky |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |