| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:12:22 ![]() ![]() |
stoptalkgoplay |
|
majulienka | Bonjour, quel 'un a testé les matelas ressorts de marques de ventes privée? BOBO Chic, litterie de Paris , Loft Hotel? |
fabien44 | Vente privée Epeda:
|
fabien44 | J'hésite entre ces 2 couettes, à votre avis laquelle est la plus chaude?
Message édité par fabien44 le 10-01-2019 à 10:23:17 |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 16:22:47 ![]() Bonjour le topic,
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:41:17 ![]() ![]() |
dacicus |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finlay Dolce farniente... | Tu devrais tester, tu as 100 nuits.
|
M300A | Sinon j'ai reçu et installé mon Simmons Clima+, pour l'instant c'est top --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pierre7878 | J’ai essayé en magasin le epeda le mystère en 140x180 cm mais le Emma original me tente mais peur d’être déçu....
|
efyliae |
Oui finalement je l'ai reçu peu après Noël (ils ont voulu livrer le 24 mais je n'ai pas été prévenue et j'étais au travail...). |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fabien44 | Tu as du mal à t'y faire dans quel sens? Moi je dors essentiellement sur le côté et dos.
|
comawhite | Bonsoir, j'ai relancé un projet de changement de lit+matelas.
|
efyliae |
Je sais pas trop, peut-être pas l'habitude d'un vrai matelas tout simplement |
hazeblast |
|
M300A |
Idem pour l'instant je transpire pas un poil donc c'est super :-) Message édité par M300A le 11-01-2019 à 18:21:19 --------------- :wq |
Delivereath | Suite aux conseils de ce topic, j'ai acheté en 2017 un matelas Dunlopillo Gallina pour notre fille ainée. Elle est très contente de son matelas et les parents le trouvent aussi particulièrement confortable. On souhaitait donc partir sur un matelas identique pour notre deuxième fille. Or Dunlopillo a visiblement changé son catalogue et ce matelas n'existe plus. Est-ce qu'un Dunlopillo "L'énergique" offrirait un accueil équivalent ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 11-01-2019 à 22:22:06 |
cesy |
--------------- :) |
cesy | De mon coté, j'ai bien avancé.
--------------- :) |
Pierre7878 | J’ai essayé le matelas Emma et il est juste génial |
finlay Dolce farniente... | Je me tâte pour le Ève Hybrid.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui |
aaalexx | Quelqu'un peut-il me confirmer que Simmons a bien un modèle Air+ différent du Clima+ ? Edit : c'est confirmé, moins de ressort par exemple. Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 14-01-2019 à 11:46:30 |
comawhite |
|
aaalexx |
efyliae |
Le mien fait 25kg, je crains déjà quand je vais devoir le tourner Message édité par efyliae le 14-01-2019 à 15:23:44 |
Moutmout44 | Hello c’est une bonne marque Thieriez ? Merci Message édité par Moutmout44 le 15-01-2019 à 16:26:11 |
M300A |
Alors je l'ai que depuis une semaine et j'ai en plus un surmatelas Simmons dessus donc là on est sur un accueil hyper méga moelleux --------------- :wq |
Millenius | Hello, étant plutot sensible à la chaleur, je recherche un matelas 180x200 frais, ferme avec accueil moelleux.
Message édité par Millenius le 16-01-2019 à 13:05:33 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |