| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 10:44:46 ![]() ![]() |
dayna84 | Merci de votre reponse rapide http://www.ibenoist.com/index.php/ [...] ira-detail
Message cité 1 fois Message édité par dayna84 le 20-02-2018 à 11:12:19 |
arbigoud |
|
jefe44 | concernant la certification Belle literie version excellence c'est réellement un gage de qualité supérieur a une belle literie standard?
|
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 20-02-2018 à 22:17:17 |
Jeff9891 |
|
arbigoud |
|
dayna84 | Merci pour tout |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 14:12:31 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis bête |
dayna84 | C'est vraiment bien emma ..... ça vaut quoi la note de ufc? |
arbigoud |
|
sinclair_wilde | Je suis installé chez allomatelas sur le Oose Oscar. J'aime bien mais je me demande si le sur matelas ne va pas se tasser rapidement... |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 20-02-2018 à 19:51:04 |
Jeff9891 |
|
sinclair_wilde | Bon, j'ai passé commande pour le Simmons Exception en 160x200 + 2 sommiers Tempur à lattes passives.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rapide Casper! commandé hier à 21h30 et livré demain |
flo233 | Ha oui, nous avons bénéficié des 25 % du coup, si ce matelas résiste bien dans le temps, un 160 x 200 à 560 euros fait de lui, à mon avis, un bon rapport qualité prix. |
Kholargol | Merci pour votre retour. J'espère que vous apprécierez toujours votre matelas en été.. Le comportement de la mémoire de forme différera forcément.. |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 21-02-2018 à 13:48:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
opale+ | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par opale+ le 21-02-2018 à 15:12:55 |
Indis Trolliny |
--------------- FeedBack |
blackmulder |
|
flo233 | Nous qui recherchions du moelleux, nous ne serions pas déçus s'il le devenait davantage |
opale+ |
arbigoud |
|
MLG |
Smood c'est home24 qui le distribue uniquement.Le service commercial pas au niveau du matelas... je sais même pas comment je vais faire pour le retour du matelas. Ils m'ont envoyé des étiquette colissimo prépayée. J'ai un donc un matelas de 160x200 à renoyer par la poste. En 2 colis vu que c'est composé de 2 blocs de 80 + la housse. Il y a ce matelas que j'aimerais bien tester : https://www.amazon.de/Ravensberger- [...] en+natural Message édité par MLG le 21-02-2018 à 21:15:27 |
opale+ | Merci Arbigoud et MLG.
|
MLG | Le 'que choisir" allemand a complété ses tests (316 matelas testés maintenant). Verdict : Le Bett1 toujours 1er Et nouvelle surprise, le 2nd est désormais un matelas encore moins cher que le bett1 , de chez le discounter Aldi ! A la 3ème place Smood avait raté la 2nde place à cause de son service commercial (leur labo avait même reçu une table basse à la place d'un lit ! ) Pour mon matelas je pense que je dois pouvoir rouler/attacher les blocs grossièrement pour que le colis respect la taille. Je vais avoir des frais d'emballage. Rien à voir avec casper qui demande juste de redonner le matelas sans protection même si le camion est dégueu comme ça part direct à la déchetterie. (et remboursement dés prise en charge dans le camion... l àje m'attends à attendre longtemps ! ) Cela dit, c'est c'est la poste Allemagne qui fera la distribution, donc c'est peut-être leurs règles qui s'appliquent (et DHL c'est eux je crois). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-02-2018 à 23:21:09 |
lecyclistemasque | Bonsoir à tous, amis en quête et pros du matelas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |