| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
lecyclistemasque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 22:21:19 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 21-02-2018 à 23:54:21 |
gnak |
|
remchar Bee's Powâaaaa | salut, j'ai une proposition pour un ensemble de la marque DORELAN, ça vous parle (sommier+matelas en 140 pour 450€) ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 22-02-2018 à 08:34:58 |
gnak |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gnak | Merci, plutôt ferme ou plutôt souple comme matelas ? Quid de la chaleur ? (cf. Emma) |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Kholargol |
|
arbigoud | |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gnak |
|
|
Message édité par qhyron90 le 22-02-2018 à 14:44:55 |
fabien44 | Il y a H2/H2+ aussi
|
opale+ | Tu nous diras demain comment s'est passée ta première nuit ? |
kiyoshi77 | On peut acheter un matelas Casper aujourd'hui et repousser sa livraison ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non (pas que je sache) mais Emma oui (jusqu'à 2019 |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 22-02-2018 à 23:23:27 |
MLG | Non, le site allemand classe toujours le Bet11 1er avec la note de 1,8 Le matelas de chez Aldi Nord (l'Aldi qu'on trouve en France contrairement à l'Aldi sud) n'est en vente que lors des ventes Flash il me semble e til a eu la note de 2,2. Ensuite à 2,3 il y a le Casper, le smood, et le selecta l4. Le bett1 convient à tous les gabarit grace à ses 2 faces différentes, alors que les autres sont plsu adaptés aux gabarits plus légers je crois. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-02-2018 à 23:37:46 |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 22-02-2018 à 23:40:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est fou ça!
|
opale+ | Bonjour ! |
arbigoud | fichues colles d'assemblage ! ce sont elles qui schlinguent |
opale+ | Tiens rhazel, te revoilà ! |
lecyclistemasque | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 23-02-2018 à 14:36:24 |
jefe44 |
opale+ | Je n'ai pas d'avis, mais je peux être brutale ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
arbigoud | trop picolé hier soir, je regarde vos demandes + tard ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |