Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°51499567
MLG
Posté le 10-11-2017 à 00:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour mon smood :
Materiau: Noyau : mousse fibreuse et gel

Difficile de voir le bénéfice en ce moment, mais une des premières impression a été en effet une 'impression de fraîcheur. que je n'avais pas sur le Casper. Pourtant Capser, avec sa couche en latex tient déja beaucoup moins chaud à priori qu'un matelas qui nous accueil sur une mousse à mémoire de forme comme l'Emma.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-11-2017 à 00:59:55
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 00:52:17  profilanswer

n°51500165
outlaw_
Posté le 10-11-2017 à 08:24:55  profilanswer

MLG a écrit :

Pour mon smood :  
Materiau: Noyau : mousse fibreuse et gel

Difficile de voir le bénéfice en ce moment, mais une des premières impression a été en effet une 'impression de fraîcheur. que je n'avais pas sur le Casper. Pourtant Capser, avec sa couche en latex tient déja beaucoup moins chaud à priori qu'un matelas qui nous accueil sur une mousse à mémoire de forme comme l'Emma.

Là tu m'intéresses, on dort bien sur le emma mais déjà en ce moment je crève de chaud. Par contre le côté "pas trop ferme" nous plaît bien, je ne voudrais pas me retrouver sur une planche :/

n°51502655
Coxx
Posté le 10-11-2017 à 11:41:38  profilanswer

Bon y'en a peut-être d'autres qui se posent la question donc je partage : non la boutique TRECA à côté de la tour Eiffel ne vend pas la gamme "Hotel".
Très bon accueil dans la boutique où l'on m'a expliqué que cette gamme ne se trouvait pas en magasin (et qu'il n'y aurait pas de correspondance das la gamme grand public...). J'ai par contre pu tester quelques références "grand public" et me rendre compte que je me sens bien sur du "très ferme" chez eux... (mais pas très bien sur le matelas "tenue de soirée" qui est pourtant très ferme, la faute à l'accueil enveloppant peut-être). J'en étais déjà convaincu mais rien ne vaut un test directement sur le matos. J'oublie donc la commande VP.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 10-11-2017 à 11:44:26
n°51503973
arbigoud
Posté le 10-11-2017 à 13:32:50  profilanswer

fabricem9 a écrit :

salut du nouveau de nos amis belges de Dormaflex ?  :jap:  

oui, j'en ai ... les références sont disponibles à la production, disponibles sur le site, mais ne remontent pas sur le "front office" / le site.
Ces produits ne sont pas stockés par nos soins, mais produits à la demande. Cette catégorie particulière semble massivement impactée par un souci que je n'identifie pas

Souci remonté à notre SI ...  

n°51504003
arbigoud
Posté le 10-11-2017 à 13:34:36  profilanswer

Coxx a écrit :

Bon y'en a peut-être d'autres qui se posent la question donc je partage : non la boutique TRECA à côté de la tour Eiffel ne vend pas la gamme "Hotel".
Très bon accueil dans la boutique où l'on m'a expliqué que cette gamme ne se trouvait pas en magasin (et qu'il n'y aurait pas de correspondance das la gamme grand public...). J'ai par contre pu tester quelques références "grand public" et me rendre compte que je me sens bien sur du "très ferme" chez eux... (mais pas très bien sur le matelas "tenue de soirée" qui est pourtant très ferme, la faute à l'accueil enveloppant peut-être). J'en étais déjà convaincu mais rien ne vaut un test directement sur le matos. J'oublie donc la commande VP.

normal, 0% des gammes vendues en VP n'est disponible ailleurs. Plus largement, à chaque distributeur ses modèles, renommés, légèrement modifiés etc.

Pour retrouver les "comparables", il faut simplement comparer les caractéristiques (épaisseur, quartile prix, techno principale, techno secondaire, qualité du tissu), et on retrouve assez rapidement les équivalences.

Message cité 1 fois
Message édité par arbigoud le 10-11-2017 à 13:54:16
n°51505150
Coxx
Posté le 10-11-2017 à 14:49:16  profilanswer

Tiens, je me suis posé une question en faisant mes recherches : que faut-il penser des matelas "zonés" et surtout du nombre de zones ?

Je m'explique : différencier les zones de fermeté peut être un argument tout à fait valable. Ce qui me fait m'interroger c'est quand on arrive sur du 7 zones... J'ai tendance à "descendre" dans le lit lorsque je dors. Plus on va avoir de zones différenciées, moins elles vont être larges. Du coup est-ce que l'effet bénéfique de la zone ferme pour les lombaires ne risque pas de devenir négatif s'il est sur la mauvaise zone corporelle ?  

Ne vaut-il pas mieux rester sur du 3 à 5 zones différenciées ?

n°51505255
arbigoud
Posté le 10-11-2017 à 14:55:31  profilanswer

Coxx a écrit :

Tiens, je me suis posé une question en faisant mes recherches : que faut-il penser des matelas "zonés" et surtout du nombre de zones ?

Je m'explique : différencier les zones de fermeté peut être un argument tout à fait valable. Ce qui me fait m'interroger c'est quand on arrive sur du 7 zones... J'ai tendance à "descendre" dans le lit lorsque je dors. Plus on va avoir de zones différenciées, moins elles vont être larges. Du coup est-ce que l'effet bénéfique de la zone ferme pour les lombaires ne risque pas de devenir négatif s'il est sur la mauvaise zone corporelle ?  

Ne vaut-il pas mieux rester sur du 3 à 5 zones différenciées ?

tu n'as pas tord, dans l'absolu (3 et 5 zones sont plus aisément "déterminées", et "certainement" adaptées à nos morphologies)

Ceci étant, les 7 zones se présentent très généralement comme ceci
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41G%2BHUFTXFL.jpg

je te laisse juger si ton glissement rend le tout inadapté   :jap:

Message édité par arbigoud le 10-11-2017 à 17:20:10
n°51505517
moi et moi
Posté le 10-11-2017 à 15:13:15  profilanswer

Que pensez-vous du Simba, pour deux personnes de corpulences normal, dodo sur le côté/dos essentiellement, qui ont tendance à avoir chaud ? :o

n°51505527
Coxx
Posté le 10-11-2017 à 15:13:38  profilanswer

Merci Arbigoud ! :jap:

Message édité par Coxx le 10-11-2017 à 15:14:01
n°51507845
fabricem9
Posté le 10-11-2017 à 18:36:46  profilanswer

arbigoud a écrit :

oui, j'en ai ... les références sont disponibles à la production, disponibles sur le site, mais ne remontent pas sur le "front office" / le site.  
Ces produits ne sont pas stockés par nos soins, mais produits à la demande. Cette catégorie particulière semble massivement impactée par un souci que je n'identifie pas  

cool bonne nouvelle !

je vais pister ça alors :)

Message édité par fabricem9 le 10-11-2017 à 18:44:53

---------------
Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 18:36:46  profilanswer

n°51518476
exeed
Posté le 12-11-2017 à 13:27:02  profilanswer

Salut les gens,  

J'ai découvert ce topic merveilleux il y a quelques jours et je sollicite donc vos conseils.  

J'ai des problèmes de dos depuis plus de deux ans (discopathie, lombalgie chronique tout ça): en gros, dès que je m'assoie sur quelque chose de mou, j'ai mal dans le bas du dos. J'ai récupéré mon combo matelas latex+sommier tapissier acheté il y a quelques années et je me rends compte que je ne peux pas dormir sur le dos (meilleure position pour mon problème). J'ai donc été dans plusieurs magasins de literie essayer des dizaines de matelas. Honnêtement, même les plus durs ne m'ont pas vraiment convaincu...  Je ne me sentais jamais à l'aise. Il y a quelques jours, je me suis retrouvé à dormir sur un futon ikea, tout fin et tout mou en apparence, chez un ami et là, REVELATION, je pouvais dormir sur le dos sans problème. Malheureusement, ikea ne fait plus ce futon.  

Les questions :
- Connaissez-vous un magasin de futons un peu sérieux à Toulouse ?  
- Sinon, que pensez-vous de l'achat en ligne ? Quel futon choisir sans l'essayer ? Dois-je forcément me rendre à Montpellier ou Bordeaux ?
- Que pensez-vous d'acheter un futon et de le poser sur mon sommier à lattes ?

Message cité 1 fois
Message édité par exeed le 12-11-2017 à 13:27:24
n°51521979
Coxx
Posté le 12-11-2017 à 20:10:22  profilanswer

Bon ben ça y est...
J'ai longuement pensé acheter le cosmos de maliterie et puis je suis passé cet après midi à la compagnie du lit.

Au final j'ai craqué pour le Sealy Seattle car le confort me paraissait plus moelleux que le cosmos de maliterie et qu'en essayant au magasin j'avais vraiment l'impression de pas avoir le moindre inconfort à la colonne vertébrale (y'a sans doute un petit facteur psychologique pour le côté fournisseur d’hôtellerie de Sealy aussi...).

Il y avait le TRECA Versailles à côté, très bien aussi, ressenti encore meilleur en s'allongeant, mais par contre j'ai testé avec une autre personne à côté, l’indépendance de couchage est bien meilleure sur le Sealy qui a beaucoup moins l'effet "rebond" des ressorts.

J'ai pris un sommier chez eux aussi. Au final la note est montée tout de même assez haut, notamment car ils se sont bien fait plaisir sur le prix des "détails" (genre les pieds de sommier...). Bon enfin c'est pour 10 ans, ça fait pas si cher la nuit. Je devrais recevoir tout ça d'ici 10/15 jours.

n°51522232
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-11-2017 à 20:33:39  profilanswer

Bon je vais franchir le pas et commander ce fameux matelas encensé par les test allemands, le fameux "Bodyguard" de chez Bett1.de

https://www.bett1.de/testsieger

Il me faut un matelas plus dur que celui que j'ai actuellement, donc on va partir sur un Bodyguard H3/H4.

Tarif de 249€ en 100x200 (229+20€ de frais de port)

Je vous ferais un retour ;)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51523892
MLG
Posté le 13-11-2017 à 00:14:37  profilanswer

cool :)

Le bett1 domine le classement. Cela dit, sur la note, prenant en compte les qualité de couchage(type de personne, zone de contact, résistance au changement, répartition de la pression,Épaule effet de pliage, caractéristiques de confort, ...) il n'a pas une avance énorme sur smood ou capser, qui est lui celui qui resiste le mieux au test d'usure.

Casper :
Note global : Bien (2,3)
Caractéristiques : (35%): bon (2,4);
chaleur ?
Durée de conservation (25%): très bien (1,2);
Housse 10%: très bien (1,5);
Santé et environnement 10% :«satisfaisant (3,1);
Manipulation (10%): satisfaisant (2,8);
Déclaration et publicité (10%): bien (1.9).
Prix : 625€

Smood :
Caractéristiques : (35%): bon (2,3);
Chaleur (5%): bon (2,3);
Durée de conservation (20%): très bien (1,4);
Housse (10%): très bien (1.4);
Santé et environnement (10%): bon (2,5);
Manipulation 10%: "satisfaisant" (2,8);
Déclaration et publicité (10%): suffisant" (4,4).
Prix : 595€

Bett1.de :
Note global : Très bien (1,8)
Caractéristiques : (35%): bon (2,2);
Chaleur (5%): ?
Durée de conservation (20%): très bien (1,3);
Housse (10%): très bien (1.3);
Santé et environnement (10%): bon (1,8);
Manipulation 10%: "satisfaisant" (1,2);
Déclaration et publicité (10%): ?
Prix : 449€

Ce sont les 3 meilleurs de ce grand test à priori. J'aurai testé le 2nd, le 3ème, pas le 1er à cause des frais de retour.

Smood me semble être mieux adapté aux personnes légère que Capser (et inversement). Peut-être qu'il correspond plus au H2 et le capser au H3/H4...

Je vais tester le retour de casper cette semaine, qu'on trouve trop ferme pour nous (entre 60 et 70kg) et continuer à tester smood, qu'on va sans doute garder finalement, comme on commence à vraiment l'apprécier. Nous n'étions pas embalé la 1ère nuit,étant habitué à des surfaces plus ferme. Comme quoi un essai en magasin n'est pas forcement suffisant pour tout le monde.... On repassera en boutique quand même ci jour çi, fort de cette expérience cette fois !

Pour casper  vous pouvez avoir 75€ de remise avec parainage (mp), pour smood, 35€ de cashback chez shoop.fr. Les prix que j'ai affiché en tiennent compte, et tiennent aussi compte des frais de port. Prix en 160x200

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 13-11-2017 à 01:21:54
n°51524453
VIckado
Posté le 13-11-2017 à 08:25:20  profilanswer

c'est quoi la hauteur totale de celui de Bett1? j'arrive pas à trouver sur le site (en plus en allemand :o)

j'ai juste cru comprendre que c'est une hauteur de 18cm d'âme 35-40kg/m3 ou un truc du style

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 13-11-2017 à 08:26:02
n°51524571
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2017 à 08:53:21  profilanswer

MLG a écrit :

cool :)

Le bett1 domine le classement. Cela dit, sur la note, prenant en compte les qualité de couchage(type de personne, zone de contact, résistance au changement, répartition de la pression,Épaule effet de pliage, caractéristiques de confort, ...) il n'a pas une avance énorme sur smood ou capser, qui est lui celui qui resiste le mieux au test d'usure.

Casper :
Caractéristiques : (35%): bon (2,4);
chaleur ?
Durée de conservation (25%): très bien (1,2);
Housse 10%: très bien (1,5);
Santé et environnement 10% :«satisfaisant (3,1);
Manipulation (10%): satisfaisant (2,8);
Déclaration et publicité (10%): bien (1.9).
Prix : 625€

Smood :
Caractéristiques : (35%): bon (2,3);
Chaleur (5%): bon (2,3);
Durée de conservation (20%): très bien (1,4);
Housse (10%): très bien (1.4);
Santé et environnement (10%): bon (2,5);
Manipulation 10%: "satisfaisant" (2,8);
Déclaration et publicité (10%): suffisant" (4,4).
Prix : 595€

Bett1.de :
Note global : Très bien (1,8)
Caractéristiques : (35%): bon (2,2);
Chaleur (5%): ?
Durée de conservation (20%): très bien (1,3);
Housse (10%): très bien (1.3);
Santé et environnement (10%): bon (1,8);
Manipulation 10%: "satisfaisant" (1,2);
Déclaration et publicité (10%): ?
Prix : 449€

Ce sont les 3 meilleurs de ce grand test à priori. J'aurai testé le 2nd, le 3ème, pas le 1er à cause des frais de retour.  

Smood me semble être mieux adapté aux personnes légère que Capser (et inversement). Peut-être qu'il correspond plus au H2 et le capser au H3/H4...  

Je vais tester le retour de casper cette semaine, qu'on trouve trop ferme pour nous (entre 60 et 70kg) et continuer à tester smood, qu'on va sans doute garder finalement, comme on commence à vraiment l'apprécier. Nous n'étions pas embalé la 1ère nuit,étant habitué à des surfaces plus ferme. Comme quoi un essai en magasin n'est pas forcement suffisant pour tout le monde.... On repassera en boutique quand même ci jour çi, fort de cette expérience cette fois !  

Pour casper  vous pouvez avoir 75€ de remise avec parainage (mp), pour smood, 35€ de cashback chez shoop.fr. Les prix que j'ai affiché en tiennent compte, et tiennent aussi compte des frais de port. Prix en 160x200

Yes le Bett1 est devant, et il est aussi moins cher. Actuellement, j'ai un  matelas H1/H2, et clairement pour moi c'est trop soft/mou, pas assez ferme (je dors à plat ventre, et le matin, pas top au niveau du dos), donc je tente le Bett1 en H3/H4 (que les tests disent très polyvalent.)

---------------
n°51528088
arbigoud
Posté le 13-11-2017 à 14:26:11  profilanswer

arbigoud a écrit :

@fabricem9 Bug en cours de traitement  :sweat:  

n°51536283
MLG
Posté le 14-11-2017 à 08:58:19  profilanswer

VIckado a écrit :

c'est quoi la hauteur totale de celui de Bett1? j'arrive pas à trouver sur le site (en plus en allemand :o)

j'ai juste cru comprendre que c'est une hauteur de 18cm d'âme 35-40kg/m3 ou un truc du style

18,5cm, contre 25cm pour le capser et 26 pour le smood.

Message édité par MLG le 14-11-2017 à 08:58:40
n°51537293
arbigoud
Posté le 14-11-2017 à 10:28:56  profilanswer

attention, les 18cm sont la hauteur de l'âme (noyau "principal" en mousse), et non la hauteur totale du matelas

n°51537504
MLG
Posté le 14-11-2017 à 10:42:17  profilanswer

18,5cm si on rajoute la housse :-)

Message édité par MLG le 14-11-2017 à 10:43:23
n°51540388
Coxx
Posté le 14-11-2017 à 14:24:37  profilanswer

Bon ben ça n'aura pas duré longtemps...

Bien que convaincu de mon achat chez La compagnie du Lit, je n'avais pas beaucoup apprécié l'attitude absolument pas commercial en boutique. Ce n'est sans doute pas pareil dans tous leurs points de vente mais quand on lâche plus de 1500€, ça ne leur coûte vraiment pas grand chose de faire un petit geste ( genre arrondir la somme totale à l'inférieur => geste de 20€... en ce qui me concerne).
Rentré chez moi, je regarde pour consulter le dossier de financement qu'ils ont créé en magasin car ça avait été plus que laborieux. Au bout de 2 essais, compte bloqué... Après les avoir appelés, ils me confirment que les informations du dossier de financement n'ont pas été renseignées correctement le jour de l'achat.  

Je viens de leur faire annuler la vente. Vu le service en magasin, si je dois recommander chez eux je le ferai pas internet, comme ça je rentrerai les informations moi-même.

Du coup je vais tout de même repasser chez Maliterie, leur cosmos m'avait vraiment bien plu. J'ai opté pour le Sealy car l'indépendance de couchage m'avait impressionné en magasin. Mais je n'avais pas fait attention à ce point sur le cosmos.

n°51540605
VIckado
Posté le 14-11-2017 à 14:38:25  profilanswer

bon ben moi je tente l'expérience Tediber...par curiosité vraiment.
vu que c'est sans conséquence si pas satisfait.

Livraison samedi.

Je ferais un feedback si ca intéresse quelqu'un

Profil : 75 kg, dors sur le ventre majoritairement + côté

:hello:

PS : a la base j'étais parti sur le Emma vu le classement UFC que choisir, mais une collègue l'a commandé et le trouve trop trop ferme à son gout (avis subjectif j'en convient mais bon :o)

Message édité par VIckado le 14-11-2017 à 14:39:21
n°51540775
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2017 à 14:50:19  profilanswer

ha non, je le trouve pas spécialement ferme! l'accueil est plus robuste que mon Eve par contre

je vais devoir m'en débarrasser vu que mon frère est pas venu chercher l'Eve

ou alors vendre le Eve à quelqu'un de l'immeuble :o

n°51540850
Coxx
Posté le 14-11-2017 à 14:55:11  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'en profite pour demander aux experts du topic...

Entre ça (2 faces identiques, pas de latex mais une mousse haute résilience en accueil)
et ça (2cm de latex => ça risque pas de se tasser très vite ?)

sur le papier vous en recommanderiez un ? (je vais y aller au ressenti mais si un détail vous chiffonne sur l'un des deux...)
En termes de finition Sealy est au dessus mais j'ai du mal à me rendre compte si la différence de tarif vaut vraiment le coup...

Message édité par Coxx le 14-11-2017 à 15:21:58
n°51541132
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2017 à 15:20:52  profilanswer

le cosmos :o
2 fois moins cher et pleins d'avis  

et quid des Simmons rendez-vous 2018? des news?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 14-11-2017 à 15:21:28
n°51541178
Coxx
Posté le 14-11-2017 à 15:23:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le cosmos :o
2 fois moins cher et pleins d'avis

Merci pour ton "edit", le redface me filait un doute  :D

Message édité par Coxx le 14-11-2017 à 15:24:11
n°51548153
MLG
Posté le 14-11-2017 à 23:50:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

La serie spéciale, c'est Sleep Mode pour le moment. Tu devras attendre pour un nouveau rendez-vous !

MLG "Slip Mode"

Message édité par MLG le 14-11-2017 à 23:50:33
n°51548265
KraKovic
Posté le 15-11-2017 à 00:06:26  profilanswer

Bonsoir à tous,

Finalement on a pris un sealy edition one, ce qui nous a convaincu c'est l'indépendance de couchage et les ressorts ensachés (on a plus 20 ans...). Je ferai un feedback dans 2-3 mois si ça intéresse quelqu'un.

n°51551089
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 11:13:23  answer

fresh a écrit :

Merci katia

Nous avons fait notre 1 er déplacement en magasin spécialisé
Pas une chaîne
Le vendeur nous a déconseillé les matelas à ressort ensachés car selon lui trop ferme et pas adapte à la morphologie de ma femme.
On a essayé plusieurs latex dont 1 d une entreprise des Vosges MFL qui nous a bien plus
95% naturel
18 cm
Soie aération sur les côtés  

Je vais chercher des avis sur le net

:hello:  
Je déterre ce vieux message.
Hier après midi un nouveau matelas est arrivé à la maison ( l'ancien datait de 1999 hum  :o  )
Fabriqué par la MFL située à Gérardmer dans les Vosges [:kede]

C'est le modèle " Balade " en 100 % latex, en 140 par 190 version souple.
800 € environ ( 762 pour le matelas et 45 € de livraison )
Après la première nuit dessus -> approuvé par moi et madame.  
C'est la première fois qu'on essaye le latex  :o  

n°51551163
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2017 à 11:17:11  profilanswer

Comment je ne peux plus dormir dans un 140.... je trouve vraiment ça trop petit.

---------------
n°51551220
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 11:20:38  answer

Pour moi c'est un peu limite en longueur ( je fais 1m83 )
Mais bon on ne pouvait pas non plus jeter notre chambre à coucher en Noyer  :o
Edit : et puis je dors sur le coté donc avec les jambes un peu pliés

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 11:23:31
n°51551607
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2017 à 11:48:32  profilanswer

Ah ouais....  :heink:  

T'as du courage, moi il me faut mes aises.

---------------
n°51551632
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 11:50:43  answer

gsans a écrit :

Ah ouais....  :heink:  

T'as du courage, moi il me faut mes aises.

Pas vraiment du courage mais chaque personne a un sommeil différent.
Perso je me couche sur le coté et je ne bouge plus jusqu'au matin.
Aussi immobile qu'un macchabée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 11:50:55
n°51551658
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2017 à 11:53:38  profilanswer

Ouais c'est pas mon cas, dos/côté/ventre, j'explore toutes les faces chaque nuit  :o

---------------
n°51554818
moi et moi
Posté le 15-11-2017 à 16:01:52  profilanswer

Salut à tous,

Après quelques recherches, on a vu le MANDAL chez Ikea.
Par contre à la base on était plutôt partis sur un matelas ressorts, apparemment d'après mes recherches sur le topic c'est pas forcément la bonne idée vu le type de sommier, vous confirmez ?

On va normalement faire des essais samedi de matelas :o

n°51560536
kub-or
Posté le 16-11-2017 à 09:39:16  profilanswer

apres plusieurs nuits de sommeil sur notre nouveau matelas simmons influence, ben nous sommes totalement satisfait.
apres des heures de lectures ici, on peut passer a autre chose !!

n°51561311
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-11-2017 à 10:46:34  profilanswer

Ya bien le topic unique matelas, mais il manque le topic unique punaises !
Après avoir acheté des beaux matelas en suivant ces conseils... On est en galère depuis un mois à cause d'une invasion de celles ci... J'ai peur de devoir jeter les sommiers.
Je m'y connais pas trop, si certains d'entre vous ont des expériences, avec des solutions ou au moins des compléments d'information car sur le net c'est assez pauvre sur le sujet

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°51561421
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-11-2017 à 10:54:33  profilanswer

b-tzu a écrit :

Ya bien le topic unique matelas, mais il manque le topic unique punaises !
Après avoir acheté des beaux matelas en suivant ces conseils... On est en galère depuis un mois à cause d'une invasion de celles ci... J'ai peur de devoir jeter les sommiers.
Je m'y connais pas trop, si certains d'entre vous ont des expériences, avec des solutions ou au moins des compléments d'information car sur le net c'est assez pauvre sur le sujet

Faut faire intervenir une société spécialisée, mais t'es pas sorti de l'auberge, les punaises de lit c'est vraiment la galère....

---------------
n°51561580
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-11-2017 à 11:05:51  profilanswer

gsans a écrit :

Faut faire intervenir une société spécialisée, mais t'es pas sorti de l'auberge, les punaises de lit c'est vraiment la galère....

J'ai fait appelé à une société spécialisée.
Ils sont venus deux fois.
J'ai encore des punaises...
Ils veulent me vendre des housses de matelas, sauf que je n'en vois pas l'intérêt. Ils ne me semblent pas être dans le matelas.
Si c'est dans les sommiers... Il fait mettre le sommier dans une housse, mais avec les trous des pieds j'ai peu qu'ils en sortent...
Bref comme tu dis, je suis dans une belle galère

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°51561601
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:06:56  answer

Tu brules tout [:neernitt:1]

n°51568381
taz26
Posté le 16-11-2017 à 20:56:21  profilanswer

En parlant de ça quelle est la législation qui s'applique en France sur les retardateurs de flamme? J'ai regardé le reportage sur les crétins sur Arte, je me demande si il y en a sur les matelas commercialisés actuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)