| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Difficile de voir le bénéfice en ce moment, mais une des premières impression a été en effet une 'impression de fraîcheur. que je n'avais pas sur le Casper. Pourtant Capser, avec sa couche en latex tient déja beaucoup moins chaud à priori qu'un matelas qui nous accueil sur une mousse à mémoire de forme comme l'Emma. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-11-2017 à 00:59:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 00:52:17 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Coxx | Bon y'en a peut-être d'autres qui se posent la question donc je partage : non la boutique TRECA à côté de la tour Eiffel ne vend pas la gamme "Hotel". Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 10-11-2017 à 11:44:26 |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 10-11-2017 à 13:54:16 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 10-11-2017 à 17:20:10 |
moi et moi | Que pensez-vous du Simba, pour deux personnes de corpulences normal, dodo sur le côté/dos essentiellement, qui ont tendance à avoir chaud ? |
Coxx | Merci Arbigoud ! Message édité par Coxx le 10-11-2017 à 15:14:01 |
fabricem9 |
Message édité par fabricem9 le 10-11-2017 à 18:44:53 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:36:46 ![]() ![]() |
exeed | Salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par exeed le 12-11-2017 à 13:27:24 |
Coxx | Bon ben ça y est...
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je vais franchir le pas et commander ce fameux matelas encensé par les test allemands, le fameux "Bodyguard" de chez Bett1.de
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MLG | cool Le bett1 domine le classement. Cela dit, sur la note, prenant en compte les qualité de couchage(type de personne, zone de contact, résistance au changement, répartition de la pression,Épaule effet de pliage, caractéristiques de confort, ...) il n'a pas une avance énorme sur smood ou capser, qui est lui celui qui resiste le mieux au test d'usure. Casper : Smood :
Smood me semble être mieux adapté aux personnes légère que Capser (et inversement). Peut-être qu'il correspond plus au H2 et le capser au H3/H4... Je vais tester le retour de casper cette semaine, qu'on trouve trop ferme pour nous (entre 60 et 70kg) et continuer à tester smood, qu'on va sans doute garder finalement, comme on commence à vraiment l'apprécier. Nous n'étions pas embalé la 1ère nuit,étant habitué à des surfaces plus ferme. Comme quoi un essai en magasin n'est pas forcement suffisant pour tout le monde.... On repassera en boutique quand même ci jour çi, fort de cette expérience cette fois ! Pour casper vous pouvez avoir 75€ de remise avec parainage (mp), pour smood, 35€ de cashback chez shoop.fr. Les prix que j'ai affiché en tiennent compte, et tiennent aussi compte des frais de port. Prix en 160x200 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-11-2017 à 01:21:54 |
VIckado | c'est quoi la hauteur totale de celui de Bett1? j'arrive pas à trouver sur le site (en plus en allemand j'ai juste cru comprendre que c'est une hauteur de 18cm d'âme 35-40kg/m3 ou un truc du style Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 13-11-2017 à 08:26:02 |
gsans Slow food... slow.... |
arbigoud |
|
MLG |
Message édité par MLG le 14-11-2017 à 08:58:40 |
arbigoud | attention, les 18cm sont la hauteur de l'âme (noyau "principal" en mousse), et non la hauteur totale du matelas |
MLG | 18,5cm si on rajoute la housse :-) Message édité par MLG le 14-11-2017 à 10:43:23 |
Coxx | Tiens d'ailleurs j'en profite pour demander aux experts du topic... Entre ça (2 faces identiques, pas de latex mais une mousse haute résilience en accueil) sur le papier vous en recommanderiez un ? (je vais y aller au ressenti mais si un détail vous chiffonne sur l'un des deux...) Message édité par Coxx le 14-11-2017 à 15:21:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le cosmos Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 14-11-2017 à 15:21:28 |
Coxx |
Merci pour ton "edit", le redface me filait un doute Message édité par Coxx le 14-11-2017 à 15:24:11 |
MLG |
La serie spéciale, c'est Sleep Mode pour le moment. Tu devras attendre pour un nouveau rendez-vous ! MLG "Slip Mode" Message édité par MLG le 14-11-2017 à 23:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 11:13:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 11:20:38 ![]() Pour moi c'est un peu limite en longueur ( je fais 1m83 )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 11:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 11:50:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 11:50:55 |
kub-or | apres plusieurs nuits de sommeil sur notre nouveau matelas simmons influence, ben nous sommes totalement satisfait.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ya bien le topic unique matelas, mais il manque le topic unique punaises ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:06:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |