| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
antracyte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:22:55 ![]() ![]() |
outlaw_ |
jeffk | Le prix. Mais bon ça reste correct. Surtout en 180x200. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des nouvelles d'Arbigoud ? |
r3zeil | Bonjour à tous !
|
wolowizard |
|
paulamplois |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 20:49:22 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 26-08-2017 à 11:15:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MLG | Salut, Personne ici n'a encore tenté le matelas de chez bett1.de ? Sa particularité serait de s'adapter à toutes les morphologies. (Frais de port = 20€ ; frais de retour sou 100 jours : 115€) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 27-08-2017 à 12:35:48 |
gsans Slow food... slow.... |
Ton dos t'en remerciera Sinon je viens de chopper un Tempur bi-couches 25cm à 250€ pour faire un lit d'appoint. Très peu utilisé car il était dans résidence secondaire (il a moins de 5 ans). Il est nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
paulamplois |
|
mimil57 | Il existe des boites aux lettres privées qui réexpédie ensuite chez toi |
Hercule |
mimil57 | En tout cas s'il est aussi bon qu'ils le disent... |
MLG | Si, il suffit de les contacter par mail au mois de janvier, en Anglais... C'est comme ça que j'ai eu les tarifs des frais d'expédition. Message édité par MLG le 27-08-2017 à 18:22:44 |
paulamplois |
Message cité 1 fois Message édité par paulamplois le 27-08-2017 à 18:08:00 |
Hercule |
paulamplois |
Message cité 1 fois Message édité par paulamplois le 27-08-2017 à 18:24:12 |
MLG | Je pensais être repassé par ici, en janvier que je l' avait contacté, après en avoir parlé ici une première fois, mais je viens de voir que non ..
J'ai u que ce matelas sent très fort au déballage, qu'il faut plusieurs jours pour que l'odeur parte mais apparemment c'est plus ou moins le cas de tous les matelas mousse vendu en rouleaux ! Message cité 3 fois Message édité par MLG le 27-08-2017 à 18:29:04 |
paulamplois |
|
Hercule |
Message cité 1 fois Message édité par Hercule le 27-08-2017 à 18:46:07 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
paulamplois |
|
Hercule |
Message cité 1 fois Message édité par Hercule le 27-08-2017 à 19:00:05 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
paulamplois |
|
Hercule |
paulamplois |
|
Hercule |
Message cité 1 fois Message édité par Hercule le 27-08-2017 à 19:38:10 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
getget Il y en a qui ont essayé ... | HS non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MLG | Loin de moi l'idée de m’insérer dans votre petite gueguerre assez ridicule je dois dire vu de l'extérieur, mais évidemment, que je prends soin de rapporter ici les frais de port qui m'ont été communiqué c'est évidemment ceux pour la France.
|
Hercule |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 28-08-2017 à 00:27:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MLG | Entre le moment ou j'en ai parlé ici et maintenant il y a eu un nouveau test.. https://www.test.de/Matratzen-im-Te [...] .matratzen
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MLG | Je ne parle pas du matelas.. ca j'ai été le à dire qu'on pouvait et à donner les tarifs, mais de l'article de test :-), le pdf ! |
paulamplois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |