Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°50737279
antracyte
Posté le 24-08-2017 à 19:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

paulamplois a écrit :

Je n'ai jamais vu un clic clac qui soit confortable, a terme. Cela semble pratique mais c'est tout...

Oui je m'en doute mais étant donné que je déménage dans un appart dont la pièce principale fait 13m2 il me faut un clic clac. Sinon ça serait qu'une "grande" chambre.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 19:22:55  profilanswer

n°50740174
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-08-2017 à 00:45:57  profilanswer

J'avais aussi un Simmons Lotus, jamais aussi mal dormi. A 600€ a l'époque (en 180), bonjour la quenelle. On sent tous les ressorts :(

J'ai prit un Emma, 748€ (re quenelle), mais au moins je dors bien dedans (pour le moment) :D

Message édité par getget le 25-08-2017 à 00:46:14

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°50740697
outlaw_
Posté le 25-08-2017 à 08:20:09  profilanswer

Pourquoi re-quenelle sur le Emma si tu l'apprécies?

n°50740816
jeffk
Posté le 25-08-2017 à 08:41:38  profilanswer

Le prix. Mais bon ça reste correct. Surtout en 180x200.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50742029
Mr blond
A man needs a name
Posté le 25-08-2017 à 10:30:50  profilanswer

Bonjour,

Entre un Tempur en 22cm ou 25cm est ce qu'on sent une différence? le vendeur dit que non et dans son mag il y a que du 22..
J'ai pu tester pure latex Bliss en beautifull 27 cm..2500€ le 90/200 cm  le seuil psychologique est franchis  [:la chancla]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°50745655
ordimans
Posté le 25-08-2017 à 14:21:56  profilanswer

Je possède un Hameo 140x200 depuis un an maintenant.
Je dors super bien dessus.

Je cherche un 160 ou 180 car trop petit le 140 à deux. Le Hameo existe en 160, donc on va dire que ça c'est réglé.

Mais en 180 je sais pas vers quoi me diriger ....
2x90 ou un seul 180.
J'ai pour l'instant testé que Ikea, pour le double 90, très courant à Ikea, c'est moyen, car y a le trou au milieu selon moi.
Et il faut deux sommiers de 90, avec ce que ca implique, cadre de lit, etc... (pas de lit sympa à Ikea, ou ayant un rapport qualité/prix correct)

Citation :

FP :
Pour les sommiers en taille 160 ou 180 il est plus pratique d’en prendre 2 séparés (en 80 ou 90) pour des facilités de transport et de démontage, avec un 1 ou 2 matelas dessus. Les sommiers ont des encoches métalliques prévues pour être attachées ensemble et cela ne change rien au confort global de la literie.  
Ne pas oublier la hauteur de l’ensemble : selon l’aisance que l’on a à se baisser ou à sortir du lit, il faudra envisager une hauteur finale de literie plus ou moins élevée et donc bien choisir ses pieds de lit, sa hauteur de matelas et celle du sommier.  

Le sommier d'un tenant en 180 ca semble pas donné.

Toujours est il que en 2x90, j'ai possibilité d'avoir une promotion sur le MORGONGÅVA, à 50% sur le 90x200, soit 2 pour 1.
Bon rapport perf/prix à ce tarot là ?

Le ressort, je sais pas, j'ai pas trouvé ça agréable sur ceux que j'ai testé.

Tout ce que je sais c'est que le Hameo (conseillé ici) j'en suis super content.
J'adore le ferme / mi-ferme, et l'assise aussi, y a des Fermes quand tu t'assoies avant de te coucher, tu descends.
Mais une fois allongé ça semble bon.
Juste une question d'accueil :D

M'en vais relire la FP.

Message édité par ordimans le 25-08-2017 à 14:59:10
n°50746111
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-08-2017 à 14:45:52  profilanswer

des nouvelles d'Arbigoud ?

n°50748335
r3zeil
Posté le 25-08-2017 à 16:57:52  profilanswer

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il vu le Simmons Millésime 2017 en magasin récemment ? J'essaie de mettre la main sur une enseigne qui le fait pour pouvoir l'essayer ... sans succès pour l'instant !

Merci à tous !

n°50750233
wolowizard
Posté le 25-08-2017 à 20:26:49  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai le Simmons Lotus tout court de 2012, c'est une catastrophe.

Je l'ai su après mais enfaite c'est pas un vrai simmons, c'est du re-badgage commercial.

j'ai le meme et c'est une merde  

n°50750501
paulamploi​s
Posté le 25-08-2017 à 20:49:22  profilanswer

r3zeil a écrit :

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il vu le Simmons Millésime 2017 en magasin récemment ? J'essaie de mettre la main sur une enseigne qui le fait pour pouvoir l'essayer ... sans succès pour l'instant !

Merci à tous !

Non apprement les millesime et rendez vous 2017 ont ete ecoule, je pense qu'ils preparent les 2018.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 20:49:22  profilanswer

n°50753926
getget
Posté le 26-08-2017 à 11:13:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pourquoi re-quenelle sur le Emma si tu l'apprécies?

Le prix... Ça doit pas coûter plus de 100€ à produire, il n'y a quasi pas de R&D et pas de points de vente à gérer...

Message édité par getget le 26-08-2017 à 11:15:32

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°50760254
MLG
Posté le 27-08-2017 à 02:19:06  profilanswer

Salut,

Personne ici n'a encore tenté le matelas de chez bett1.de ?
(matelas classé 1er sur 174 matelas testés en allemagne, et parmi les moins cher.... 199€ en 90/200)

Sa particularité serait de s'adapter à toutes les morphologies.

(Frais de port = 20€ ; frais de retour sou 100 jours : 115€)
https://www.bett1.de/testsieger

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 27-08-2017 à 12:35:48
n°50761007
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-08-2017 à 10:27:05  profilanswer

Mr blond a écrit :

Bonjour,

Entre un Tempur en 22cm ou 25cm est ce qu'on sent une différence? le vendeur dit que non et dans son mag il y a que du 22..
J'ai pu tester pure latex Bliss en beautifull 27 cm..2500€ le 90/200 cm le seuil psychologique est franchis [:la chancla]

Ton dos t'en remerciera ;)

Sinon je viens de chopper un Tempur bi-couches 25cm à 250€ pour faire un lit d'appoint. Très peu utilisé car il était dans résidence secondaire (il a moins de 5 ans). Il est nickel.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°50762701
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 14:28:43  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

(matelas classé 1er sur 174 matelas testés en allemagne, et parmi les moins cher.... 199€ en 90/200)

J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°50763068
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 15:00:30  profilanswer

Hercule a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander

Si apparement, https://www.bett1.de/checkout/cart/.

n°50763148
mimil57
Posté le 27-08-2017 à 15:07:04  profilanswer

Il existe des boites aux lettres privées qui réexpédie ensuite chez toi ;)

n°50763195
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 15:10:57  profilanswer

Oui mais ensuite tu ne peux pas selectionner france lors que tu veux mettre l'adresse.  
Mais je viens de voir que c'est possible de commander, il faut leur demander apparement. (cf leur FAQ)

---------------
n°50763294
mimil57
Posté le 27-08-2017 à 15:18:55  profilanswer

En tout cas s'il est aussi bon qu'ils le disent...

n°50764544
MLG
Posté le 27-08-2017 à 17:49:32  profilanswer

Si, il suffit de les contacter par mail au mois de janvier, en Anglais... C'est comme ça que j'ai eu les tarifs des frais d'expédition.

Message édité par MLG le 27-08-2017 à 18:22:44
n°50764670
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 18:06:50  profilanswer

Hercule a écrit :

Oui mais ensuite tu ne peux pas selectionner france lors que tu veux mettre l'adresse.  
Mais je viens de voir que c'est possible de commander, il faut leur demander apparement. (cf leur FAQ)

Donc on rephrase le "il est pas possible de commander" en "il est pas possible de commander avec une addresse francaise"... (et donc du coup, on precise, "on peut si on contacte directement" ).

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par paulamplois le 27-08-2017 à 18:08:00
n°50764760
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 18:17:08  profilanswer

paulamplois a écrit :

Donc on rephrase le "il est pas possible de commander" en "il est pas possible de commander avec une addresse francaise"... (et donc du coup, on precise, "on peut si on contacte directement" ).

:jap:

Ma phrase était très claire...
D'ailleur tu as du mal lire puisque ton changement ne s'applique pas sur une de mes phrases..lol
Et corriger les autres n'est pas une activité très productive :)
(je m'arrête la)

---------------
n°50764825
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 18:23:39  profilanswer

Hercule a écrit :

Ma phrase était très claire...
D'ailleur tu as du mal lire puisque ton changement ne s'applique pas sur une de mes phrases..lol
Et corriger les autres n'est pas une activité très productive :)
(je m'arrête la)

Non je me refaire a ton post "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" qui est largement incomplet et qui m'a fait rechercher pour rien.
Donc ce n'est pas productif de corriger les autres, mais j';ai de l'espoir que de t'avoir fait signaler que ta situation personnelle n'est pas connue de tous (cf addresse en France).

Donc de manière plus directe "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander", c'est du gloussement qui fait perdre du temps aux autres, vu que tu ne précises pas l'information importante ( avec une addresse Francaise). Information que tu as rajoute par la suite, en précisant.

Donc c'est vrai, au lieu de vous faire corriger, essayez plutôt de donner le minimum d'information essentielles pour que vous soyez compris. Remarque qui s'applique a beaucoup sur ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par paulamplois le 27-08-2017 à 18:24:12
n°50764842
MLG
Posté le 27-08-2017 à 18:25:19  profilanswer

Je pensais être repassé par ici, en janvier que je l' avait contacté, après en avoir parlé ici une première fois, mais je viens de voir que non ..

En parlant du site de test allemand,ils ont aussi testé des sommiers à tous les prix et en a conclut que le mieux était d'aller s'acheter des tasseaux en pin en 18x80 pour du DIY. Ils ont fait un tuto sur youtube (juste pour montrer comment viser 14 lattes sur un cadre en bois)

J'ai u que ce matelas sent très fort au déballage, qu'il faut plusieurs jours pour que l'odeur parte mais apparemment c'est plus ou moins le cas de tous les matelas mousse vendu en rouleaux !

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 27-08-2017 à 18:29:04
n°50764935
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 18:35:22  profilanswer

MLG a écrit :

Je pensais être repassé par ici, en janvier que je l' avait contacté, après en avoir parlé ici une première fois, mais je viens de voir que non ..

En parlant du site de test allemand,ils ont aussi testé des sommiers à tous les prix et en a conclut que le mieux était d'aller s'acheter des tasseaux en pin en 18x80 pour du DIY. Ils ont fait un tuto sur youtube (juste pour montrer comment viser 14 lattes sur un cadre en bois)

J'ai u que ce matelas sent très fort au déballage, qu'il faut plusieurs jours pour que l'odeur parte mais apparemment c'est plus ou moins le cas de tous les matelas mousse vendu en rouleaux !

Mouais, je viens de regarder plusieurs vidéos par curiosité, c'est pas si simple.
En plus cela coûte, je ne sais pas le coût total mais j'imagine que c'est quand même une centaine d'euros.
Il y a aussi l’épaisseur de ces tasseaux qui doit influencer le résultat, ainsi que l'espacement.

Et il y a le risque d’abîmer le matelas (accrochage, déchirure).
 Disons que si tu investit des milliers d'euros dans un matelas, tu as peut être pas envie de bricoler un sommier derrière... Apres il faudrait vraiment comprendre l'utilite du sommier pour voir si en effet les tasseaux ont le même effet que ces lattes flexibles?

Au final c'est pour quoi l'espacement, pour l’aération?

n°50764960
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 18:36:58  profilanswer

paulamplois a écrit :

Non je me refaire a ton post "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" qui est largement incomplet et qui m'a fait rechercher pour rien.
Donc ce n'est pas productif de corriger les autres, mais j';ai de l'espoir que de t'avoir fait signaler que ta situation personnelle n'est pas connue de tous (cf addresse en France).

Donc de manière plus directe "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander", c'est du gloussement qui fait perdre du temps aux autres, vu que tu ne précises pas l'information importante ( avec une addresse Francaise). Information que tu as rajoute par la suite, en précisant.

Donc c'est vrai, au lieu de vous faire corriger, essayez plutôt de donner le minimum d'information essentielles pour que vous soyez compris. Remarque qui s'applique a beaucoup sur ce forum.

Hardware.fr . Fr c'est France par défaut :)
Si tu viens d'ailleur tu es le bienvenue, mais dans ce cas, c'est à TOI de le préciser.. On va pas dire "pour commander en France" dans tous les message de tous les topics, merci..
Les conditions sont les même si tu es en europe.

Mais attention, si tu avais fait une recherche (comme je l'ai fait), avant de poser une question tu aurais lu:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48264084

Je suppose que tu n'es pas allemeand (forum francophone, et tu parles de frais de port)

C'est pour ça que c'est jamais productif de "corriger" si ça n'apporte pas d'information supplémentaire, puisque tout le monde a toujours quelquechose à ce reprocher :)

PS: je répondais au premier message de MLG qui parle de "Frais de port = 20€" sans parler du pays... Mais que tu n'as pas corrigé lol

Message cité 1 fois
Message édité par Hercule le 27-08-2017 à 18:46:07

---------------
n°50765022
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 18:43:47  profilanswer

Hercule a écrit :

Hardware.fr . Fr c'est France par défaut :)
Si tu viens d'ailleur tu es le bienvenue, mais dans ce cas, c'est à TOI de le préciser.. On va pas dire "pour commander en France" dans tous les message de tous les topics, merci..
Les conditions sont les même si tu es en europe.

Mais attention, si tu avais fait une recherche (comme je l'ai fait), ce qu'on fait avant de poser une question tu aurais lu:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48264084

Je suppose que tu n'es pas allemeand (forum francophone, et tu parles de frais de port)

C'est pour ça que c'est jamais productif de "corriger" si ça n'apporte pas d'information supplémentaire, puisque tout le monde a toujours quelquechose à ce reprocher :)

C';est un site web héberge sur un nom de domaine ".fr" (France). Qui est d'ailleurs visite par de nombreux belges (cf les precedents posts, tres recents) ainsi que des gens vivant en Suisse.
Donc, encore une fois perdu.

D'autant plus que "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" est encore plus mauvais, si on omet de parler du pays, car c'est techniquement faux.
Il est possible de commander sur leur site. Donc tu as eu faux. C'est toi qui en fait sous entendait "en France". Re-perdu.

Ensuite, j'ai effectue une recherche avant de te répondre, puisque j'ai vérifié si on pouvait commander sur le site en question.
C'est sur, ma recherche n'a pas été fructueuse car tu n'avait pas fournit l'information essentielle. Encore perdu.

Donc voila, c'est très productif de corriger, si et seulement si, celui qui as eu tort admet son erreur (minime) et communique mieux les prochaines fois. C'est ce qu'on appelle l’expérience.

n°50765146
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 18:57:36  profilanswer

paulamplois a écrit :

C';est un site web héberge sur un nom de domaine ".fr" (France). Qui est d'ailleurs visite par de nombreux belges (cf les precedents posts, tres recents) ainsi que des gens vivant en Suisse.
Donc, encore une fois perdu.

D'autant plus que "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" est encore plus mauvais, si on omet de parler du pays, car c'est techniquement faux.
Il est possible de commander sur leur site. Donc tu as eu faux. C'est toi qui en fait sous entendait "en France". Re-perdu.

Ensuite, j'ai effectue une recherche avant de te répondre, puisque j'ai vérifié si on pouvait commander sur le site en question.
C'est sur, ma recherche n'a pas été fructueuse car tu n'avais pas fournit l'information essentielle. Encore perdu.

Donc voila, c'est très productif de corriger, si et seulement si, celui qui as eu tort admet son erreur (minime) et communique mieux les prochaines fois. C'est ce qu'on appelle l’expérience.

1. C'est une site Fançais, c'est ce que je dis. Que des Suisse des Belges, des Africains, des Canadiens ou tous pays Francophone du monde le visite, c'est la France le pays pas défaut quand on parle sur le forum.
2. Il n'est pas possible de commander sur le site ni pour la France, ni pour la Belgique, ni pour la Suisse :) Juste Allemagne Autriche (non Francophone) Et ceux qui ont essayé pour la France en contactant directement n'ont pas pu.
Lit mes messages, au lieu de lire de travers et de répondre à la va vite à coté. Tu viens de donner une fausse information.
3. je n'ai pas à te donner des infos por que tu recherches et que tu ne te trompes pas lol, je répondais à quelqu'un, tu t'es inséré sans rien apporter et en croyant corriger alors que tu te trompais (tu n'as pas lu les messages précédents).

Parfois quand on a tord, c'est mieux de se taire..

Message cité 1 fois
Message édité par Hercule le 27-08-2017 à 19:00:05

---------------
n°50765211
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 19:05:33  profilanswer

Hercule a écrit :

1. C'est une site Fançais, c'est ce que je dis. Que des Suisse des Belges, des Africains, des Canadiens ou tous pays Francophone du monde le visite, c'est la France le pays pas défaut quand on parle sur le forum.
2. Il n'est pas possible de commander sur le site ni pour la France, ni pour la Belgique, ni pour la Suisse :) Juste Allemagne Autriche (non Francophone) Et ceux qui ont essayé pour la France en contactant directement n'ont pas pu.
Lit mes messages, au lieu de lire de travers et de répondre à la va vite à coté. Tu viens de donner une fausse information.
3. je n'ai pas à te donner des infos por que tu recherches et que tu ne te trompes pas lol, je répondais à quelqu'un, tu t'es inséré sans rien apporter et en croyant corriger alors que c'est faux (tu n'as pas lu les messages précédents).

Parfois quand on a tord, c'est mieux de se taire..

1. Et apres? c'est un site INTERNET, tu comprends la signification?
2. Ce qui ne change rien, tu as dit :
 -"J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" c'est faux.
 -Si tu sous entendais ""J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander avec une addresse Francaise" c'est encore faux (c'est toi qui l'a précisé d'ailleurs).

3. Non en effet, tu dois donner une information claire et correcte, sur un forum public. Quelqu'un, moi en l’occurrence, a essayer de t'aider mais aussi de participer au sujet en question,  en regardant le site, et en observant qu'il "etait possible de commander". Tu remarqueras, que sans precision cela aurait pu etre impossible de commander, a cause d'une panne ou autre.

Donc, en effet, un grand sing..sage as dit, un jour, "Parfois quand on a tord, c'est mieux de se taire..."  :jap:  

PS: En ce qui concerne la commande c'est indique "Delivery to other countries on request." donc je vais m'en tenir a "c'est possible", sans avoir vérifié.

n°50765245
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 19:09:40  profilanswer

paulamplois a écrit :

1. Et apres? c'est un site INTERNET, tu comprends la signification?
2. Ce qui ne change rien, tu as dit :
 -"J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" c'est faux.
 -Si tu sous entendais ""J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander avec une addresse Francaise" c'est encore faux (c'est toi qui l'a précisé d'ailleurs).

3. Non en effet, tu dois donner une information claire et correcte, sur un forum public. Quelqu'un, moi en l’occurrence, a essayer de t'aider mais aussi de participer au sujet en question,  en regardant le site, et en observant qu'il "etait possible de commander". Tu remarqueras, que sans precision cela aurait pu etre impossible de commander, a cause d'une panne ou autre.

Donc, en effet, un grand sing..sage as dit, un jour, "Parfois quand on a tord, c'est mieux de se taire..."  :jap:  

PS: En ce qui concerne la commande c'est indique "Delivery to other countries on request." donc je vais m'en tenir a "c'est possible", sans avoir vérifié.

Merci au grand maître.
Pourrais-tu également corriger les milliers de message sur hardwar.fr qui ne précise pas le pays?
Comme celui de MLG  ? Non?, il ne peut pas bénéficier de ta grande sagesse ? lol

---------------
n°50765326
paulamploi​s
Posté le 27-08-2017 à 19:18:53  profilanswer

Hercule a écrit :

Merci au grand maître.
Pourrais-tu également corriger les milliers de message sur hardwar.fr qui ne précise pas le pays?
Comme celui de MLG  ? Non?, il ne peut pas bénéficier de ta grande sagesse ? lol

Non, je corrige seulement les messages auquel j'ai essayer de contribuer, car, flash news, je recherche aussi un matelas.

Au final, après, avoir bien regarde leur site et ce produit, je ne suis pas convaincu, sans pouvoir l'essayer. Surtout que leur review sont seulement sur "trust reviews", qui est très douteux.

PS: MLG n'a rien dit de faux ou plutôt rien qui nécessité de savoir sa location... dommage, encore perdu!

n°50765455
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 19:32:18  profilanswer

paulamplois a écrit :

PS: MLG n'a rien dit de faux ou plutôt rien qui nécessité de savoir sa location... dommage, encore perdu!

Et comme je lui répondais, je n'avais pas non plus besoin (mais comme tu l'as ramené sans rien connaître... tu t'es trompé).  
Donc dommage c'est toi qui a encore perdu :) lol

Et si tu ne connais rien sur un sujet, tu évites de donner une fausse information.. merci.

PS: j'arrete de discuter, tu as tord soit mature et au moins reconnais le et évite la mauvaise foi à l'avenir. ça évitera de devoir te corriger en polluant le topic. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Hercule le 27-08-2017 à 19:38:10

---------------
n°50765708
getget
Posté le 27-08-2017 à 19:54:32  profilanswer

HS non ? :o

---------------
n°50765896
MLG
Posté le 27-08-2017 à 20:17:53  profilanswer

Loin de moi l'idée de m’insérer dans votre petite gueguerre assez ridicule je dois dire vu de l'extérieur, mais évidemment, que je prends soin de rapporter ici les frais de port qui m'ont été communiqué c'est évidemment ceux pour la France.

Par ailleurs, mon message n'avait pas pour but d'informer de l'existence de ces matelas (ça je l'ai fait il y a 6 mois)  mais de savoir s'il était possible d'obtenir un feedback de personnes qui l'auraient acheté.  

Quand j'en ai parlé une première fois, cela n'a pas intéressé grand monde. Là au moins, ça fait parler :-)

(et des sommier à lattes en pin, ca se trouve aussi tout fait, à bas prix).

n°50765984
Hercule
Posté le 27-08-2017 à 20:28:04  profilanswer

Oui

---------------
n°50766964
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-08-2017 à 22:06:55  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

Ça m'intéresse bien de le commander, je vais traduire le test et voir ce qu'il en ressort.

---------------
n°50767764
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-08-2017 à 23:36:33  profilanswer

MLG a écrit :

Pourtant selon le test :  "Le développement des odeurs peu de temps après le déballage est l'un des plus bas de l'ensemble du test des matelas"

Sinon une petite vidéo de comment ils testent les matelas et notament le Bodyguard.

https://www.youtube.com/watch?v=0nR3hQ2kJnM

Et la vidéo pour se faire un sommier à lattes :

https://www.youtube.com/watch?v=_yr8g8bhNPY

ça à l'air pas très compliqué.

Message édité par gsans le 28-08-2017 à 00:27:31

---------------
n°50768134
MLG
Posté le 28-08-2017 à 00:35:52  profilanswer

Entre le moment ou j'en ai parlé ici et maintenant il y a eu un nouveau test.. https://www.test.de/Matratzen-im-Te [...] .matratzen

278 matelas testés !

Par contre, il est impossible d'acheter l'article depuis la France... dommage.  

D'après l'infographie, c'est toujours un matelas à 199€ qui a la meilleure note donc il n'y a pas de raison que cela change...

Pour l'odeur et d'autres retours d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=lcnIKdowiJo&t=4s

J'ai pas tout compris... (sous titres youtube + traduction automatique chrome pour comprendre quelques mots ! :-) )

n°50768156
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-08-2017 à 00:39:54  profilanswer

MLG a écrit :

Entre le moment ou j'en ai parlé ici et maintenant il y a eu un nouveau test.. https://www.test.de/Matratzen-im-Te [...] .matratzen

278 matelas testés !

Par contre, il est impossible d'acheter l'article depuis la France... dommage.  

D'après l'infographie, c'est toujours un matelas à 199€ qui a la meilleure note donc il n'y a pas de raison que cela change...

Pour l'odeur et d'autres retours d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=lcnIKdowiJo&t=4s

J'ai pas tout compris... (sous titres youtube + traduction automatique chrome pour comprendre quelques mots ! :-) )

Si c'est possible, c'est indiqué sur leur site, il faut leur écrire par mail avant :

Auf Anfrage liefern wir Ihre Bestellung auch in andere Länder. (Sur demande, nous livrons votre commande à d'autres pays.)

;)

---------------
n°50768225
MLG
Posté le 28-08-2017 à 00:56:22  profilanswer

Je ne parle pas du matelas.. ca j'ai été le  à dire qu'on pouvait et à donner les tarifs, mais de l'article de test :-), le pdf !  

Dans la passé j'achetais souvent leurs articles, mais depuis un peu plus d'un an c'est possible que depuis l'allemagne (et les pdf traînent pas sur le web... )

n°50768232
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-08-2017 à 00:58:51  profilanswer

Ah j'avais pas compris....

---------------
n°50769323
paulamploi​s
Posté le 28-08-2017 à 10:01:12  profilanswer

Hercule a écrit :

Et comme je lui répondais, je n'avais pas non plus besoin (mais comme tu l'as ramené sans rien connaître... tu t'es trompé).  
Donc dommage c'est toi qui a encore perdu :) lol

Et si tu ne connais rien sur un sujet, tu évites de donner une fausse information.. merci.

PS: j'arrete de discuter, tu as tord soit mature et au moins reconnais le et évite la mauvaise foi à l'avenir. ça évitera de devoir te corriger en polluant le topic. Merci.

Donc deja, enorme la personne qui veut forcement avoir le dernier mot, en postant le dernier post et en donnant des lecons pour que je termine le sujet (apres ta reponse, bien sur).
Et puis ce n'est pas toi qui disais qu;il ne fallait pas corriger les gens? Bizarre, tu t'y met avec plaisir apparemment.

Alors reprenons, puisque tu as des troubles a comprendre et admettre tes erreurs.
1) MLG parle d'un matelas sur un site allemand.
2) Tu reponds "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander".
C'est la le probleme, c'est faux a de nombreux aspects. C'est possible de le commander. C'est toi qui as eu du mal en fait.
3) J'ai verifier, et j'ai vu qu'il etait possible de commander, donc j'ai commander, apres avoir teste, donc avoir un minimum de connaissance.
4) Tu precises que c'est impossible de commander "avec une addresse francaise"
5) Du coup je te fait remarquer que cette information était manquante et que j'ai cherche pour rien. Tu rajoute que c'est possible de les contacter, ce que je confirme aussi.
6) Ensuite, il s'ensuit un certain nombre d'incomprehensions de part et d'autres.

Je remarque aussi>
Tu est capable de donner des lecons, mais incapable de les appliquer.
Je t'ai offert une porte de sortie en reparlant de ce fameux matelas, neanmoins, a la place d'en profiter pour repartir sur le sujet, tu insistes a faire le boulet et a en rajouter. Encore une fois, je croyais que tu etais mr Zen qui-gere-tout tres bien?
Ensuite, tu te permet d'annoncer que je connais rien sur un sujet? Quel sujet? Non parceque le coup de "un site .fr cela veut dire que c;est des francais", cela me fait bien rire.
De plus, le coup du site tu n'a pas ete capable de traduire et de voir immédiatement que pour les autres pays il faut les contacter?  
Ou bien tu parles du matelas en lui même? parce que un de vous connais ce matelas, ses caractéristiques? LOL c'est vrai, ce forum est rempli "d'experts", visiblement...
Et  encore une fois, tu remarquera qu'on est deux a "polluer le topic", donc évite de pointer du doigt, surtout qu'en a la base c'est toi qui ecrit n'importe quoi (je te rappele: "J'ai pas l'impression qu'il soit possible de le commander" ).
Je t'ai juste fait remarquer que tu n'avait pas fournit suffisamment d'information, et tu t'illustres par vouloir contredire et avoir le dernier mot. Au final, c'est pas toi qui devrais ecouter et lâcher l'affaire? Au lieu de t’ériger en Mr le sage qui connait les bonnes manières?

Allez va, si tu est si bon, parles donc de ce matelas, plutôt que de t'engouffrer dans un débat sans fin. Tu as mal communique, je t'ai repris ce qui t'a déplut, ensuite il y a eu de l’incompréhension et la, tu as dérivé en Mr Morale, et en Mr je-représente-le-forum-et-les-intérêts-des autres.

Donc je te rappelle aussi que tout le monde a le droit de participer, même venant des autres pays, et aussi ceux qui "ne connaissent rien au sujet". Et au lieu d’apprécier ma tentative d'aide concernant ce matelas, tu as choisit de jouer la victime du grand corrigeur. Ce qui ne te met pas en valeur non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)