| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Renmazuo7 |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 06-07-2017 à 01:01:19 |
pixies19 |
|
t_juu | ca y est enfin reçu mes sommiers finlandek en 2x80x200
|
poutrella Contributeur net | j'aime bien le confort de mon Eve posé au sol, j'ai même pas envie d'acheter un sommier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arbigoud |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:03:14 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 07-07-2017 à 17:26:29 |
arbigoud |
|
doublenico2 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par doublenico2 le 07-07-2017 à 18:00:34 |
flocmoi | Je continue mes recherches ... |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour à tous --------------- |
jeojeo59 | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 10-07-2017 à 20:29:44 |
jeffk | Les rendez vous sont souvent mieux. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darya E * L | Pour information il va y avoir très prochainement une vente Simmons sur vente privée --------------- I've got my mind set on you |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai une autre question en plus de mon post ci-dessus : est ce que ce lit (sous entendu le "sommier" ) peut convenir pour un matelas ressorts ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2017 à 23:34:13 --------------- |
22drohyd33 | Bonjour,
|
Art Core | Preneur d'avis également sur les matelas Simmons de la VP. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
doublenico2 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : et si c'est déconseillé, connaissez-vous des solutions pour faire des rangements sous un sommier tapissier ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-07-2017 à 17:34:16 --------------- |
arbigoud | ooooh purée, je n'avais plus de "notification" pour de nouveaux messages ici ... bon ben ça va demander de se poser un peu à lire tout ça ... @+ |
paulamplois | Salut!
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 09-07-2017 à 22:28:38 |
arbigoud |
|
jeffk | Dommage que le sp18 ou sr18 existe pas en 190x80 Message édité par jeffk le 09-07-2017 à 22:36:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arbigoud | [b][/b]
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 10-07-2017 à 00:15:41 |
arbigoud |
|
olgaa |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 10-07-2017 à 00:05:17 |
arbigoud |
|
arbigoud | (je poursuis mes lectures des posts et avis demain ... il est tard) |
Ptitraisin | Alors j'ai recu mon nouveau matelas, un memoire à forme
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |