| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
_kal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:26:25 ![]() ![]() |
t_juu | Ca à l'air ok |
arbigoud | ok, remboursement en bon d'achat, c'est pas mal du tout ^^ |
t_juu |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 16-05-2017 à 23:53:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 10:21:48 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 17-05-2017 à 10:46:20 |
la-fraise | Bonsoir,
|
arbigoud | Literie Valentin est bon "assembleur", pas mal de mes potes et famille bretons leur font confiance aussi |
gnak | Salut, petite question, je vais assez souvent dans des hôtels Ibis et j'ai remarqué que je dormais très bien sur leur literie. Voici les descriptions techniques du matelas + surmatelas
Ils vendent le 160*200 à 1040 € Message édité par gnak le 18-05-2017 à 13:57:38 |
arbigoud | Disons que techniquement, ce n'est pas mieux qu'un Bultex d'entrée de gamme assorti à un surmatelas basique.
|
marcoyz2 |
|
baltico | Bonjour à tous, bonjour Arbigoud !
|
arbigoud | Ah, un nouveau meilleur matelas du monde, même conception que les autres à ceci près qu'ils changent le "wording" dans la description des mousses utilisées. Mêmes prix, mêmes arguments, même proposition de bout en bout. A près tout, pourquoi ne pas essayer de choper une part du gâteau Message édité par arbigoud le 20-05-2017 à 08:45:49 |
wolowizard | arbigoud tu pense quoi du bultex i novo 100 ? |
arbigoud |
|
wolowizard |
|
valentin | Matelas / sommier Simmons reçu, c'est pas mal. J’attends quelques nuits avant de faire un CR complet.
|
Tchess2 | Rapide retour sur le matelas CloudyFresh. |
wolowizard |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | Salut à tous, |
arbigoud |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | Bah je penses que j'ai bien tenu compte des conseils en page 1 du topic, et que j'aurais du mal à trouver un meilleur rapport qualité prix. C'est plutot dur de trouver le modèle équivalent exact chez dunlopillo car le Luna est fait spécialement pour but. Mais en tout cas ça me rassure de partir sur une grande marque, de plus dunlopillo est plutot bien qualifié question mousse hr. La avec les pieds plus une alèse je serais sous les 600€. Pile poil dans mon budget. Il est temps, notre lit gonflable intex suprême fuit lol Merci pour ton avis Arbigoud Message cité 1 fois Message édité par Tozwarrior le 21-05-2017 à 11:37:24 |
valentin |
|
arbigoud |
|
Prisca22 | Bonjour,
|
glun En route pour la Super Glun! | Je cherche des avis sur les oreillers organiques. J'ai jamais entendu parlé et ça m'intrigue. Je dois changé sous peu du coup je m'y intéresse ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arbigoud |
|
Prisca22 | En 2 secondes, tu m'as soulagée de ma confusionite aigüe.
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 22-05-2017 à 13:58:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hello
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
arbigoud |
goliom | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par goliom le 22-05-2017 à 16:46:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
arbigoud |
|
goliom |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Je viens de refaire le point sur tes conseils et j'en reviens à la question que je t'avais posé. Mes sommiers (2*90) sont des lattes actives. En reprenant les critères que j'avais indiqué en page 398: En reprenant tous les éléments, le matelas que tu m'indiquais était ressort + une couche de latex (celui que tu utilises) me semble inapproprié au vu du sommier. Confirmes-tu ce point? et si oui, vers quoi devrais-je orienter mes recherches d'achat d'après toi? Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-05-2017 à 23:57:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |