| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 22:08:08 ![]() ![]() |
jeffk |
Merci je sais je connais les prix 'coûtant' et les marges de certaines marques. Message édité par jeffk le 25-04-2017 à 22:09:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Il n’empêche que le matelas mousse HR noname qu'on trouve chez Noz ou Action je touche pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fredilo | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par fredilo le 26-04-2017 à 07:54:18 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 26-04-2017 à 08:52:23 |
sempt Eternel Apprenti |
Parce que j'ai toujours dormi sur des matelas mousse et ça me convient. J'ai pris mon sommier en fonction de ça (lattes apparentes/multiplis = ok pour les matelas mousse ou latex). Donc si jamais le matelas à mémoire de forme que j'ai pris ne me convient pas je peux toujours me tourner vers un matelas mousse ou encore latex. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fredilo |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:23:42 ![]() ![]() |
arbigoud | Ça aurait été mon choix également... ça améliorera le confort d'accueil, c'est sûr. Gageons que ça améliore également le confort de couchage. .. à suivre |
glun En route pour la Super Glun! | D'ailleurs je me posais la question suite à ton conseil. Sur un double sommier lattes ,il vaut pas mieux des matelas mousses ou autres techno que ressorts? Les lattes et les ressorts n'ont pas de soucis de confort quand ils sont ensemble? Tu m'a également conseillé un matelas en 160*200. Vu que j'ai un sommier d'où le l'attente, il serait pas plus confortable d'avoir 2 matelas? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais aller relire une nouvelle fois la fp dans ce cas. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fredilo |
Message cité 1 fois Message édité par fredilo le 27-04-2017 à 07:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 08:12:20 ![]() Bonjour |
fredilo |
Message édité par fredilo le 27-04-2017 à 09:37:47 |
arbigoud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 14:54:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 08:00:35 ![]() Super, merci Autour de 700€ on commence à avoir du 17cm d'âme avec de la mousse viscoélastique sur une face : http://www.conforama.fr/chambre-li [...] t/p/596101 - Face été : mousse de confort 23 kg/m3 2.5 cm + fibres hypoallergénique Par contre je ne retrouve pas cette gamme (AEROFIT) sur le site de Bultex (ni la gamme AERO d'ailleurs) ; Conforama change la dénomination d'un autre modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 08:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 09:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 22:55:00 ![]()
Même prix mais en 33 kg/m3 au lieu de 36 kg/m3 On se rend par contre compte que la mousse viscoélastique nous apporte un véritable confort ! J'ai besoin d'un accueil moelleux/enveloppant et ça compense la fermeté relative par rapport à un matelas à ressorts (que choupie n'aime pas trop, qui est hors budget, et inadapté à notre sommier). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-04-2017 à 12:46:54 |
sebaas | Salut,
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-04-2017 à 19:50:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 30-04-2017 à 10:28:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
arbigoud |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 10:25:25 ![]()
|
sebaas |
|
arbigoud | Oui, entre 2012 et aujourd'hui, Simmons n'a rien apporté de neuf à son offre. C'est un budget mais bon ... si le budget est accessible, on peut y aller |
arbigoud |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |