| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 21-01-2016 à 21:42:16 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 21:38:47 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
dubonsens |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Poly | Déjà infiniment plus que commander à l'aveugle. |
mauresque2 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui c'est indispensable. Perso, je concois pas que quelqu'un puisse acheter un matelas sans l'essayer, c'est absurde Même en visant le haut de gamme (latex naturel, talalay par exemple), sur le papier, pour moi c'etait parfait, j'aurais pu acheter les yeux fermé.. bha après essai .. non, trop mou, ça n'allait pas du tout. Et puis vu le prix d'un matelas... pas le droit de se louper quoi Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 22-01-2016 à 10:46:17 |
dubonsens |
|
Poly |
Voilà, très bonne raison pour faire le tour des vendeurs de sommiers.
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:21:10 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chez maliterie, les prix ne sont pas négociables |
dubonsens |
|
gatoo93 |
|
dubonsens |
Message cité 1 fois Message édité par dubonsens le 22-01-2016 à 12:26:38 |
dubonsens |
|
dormeur62 | Je suis assez désabusé sur ma capacité à choisir un bon matelas...Après avoir passé un an sur un Simmons "Délice" vendu au BHV (dit mi-ferme, accueil moelleux, à 682 ressorts ensachés), je l'ai vendu car je trouvais qu'il me soutenait mal la colonne, en tout cas pas au bon endroit, et j'ai essayé une promotion, un très ferme d'épéda appelé "Morning" (technologie différente). Pas aimé et échangé après pas mal d'hésitation pour un beau Tréca, le matelas "Secret" en 160, pas donné. 1797 avec les moins 15% concédés.
Message cité 1 fois Message édité par dormeur62 le 22-01-2016 à 12:53:01 |
dormeur62 |
Message édité par dormeur62 le 22-01-2016 à 13:01:04 |
dubonsens |
|
dubonsens |
Message édité par dubonsens le 22-01-2016 à 15:50:40 |
linagora |
Non mais quand je dis maison finalement c'est le cadre et les pieds. Les lattes c'est des lattes passives vendues par ikea et en rouleau et que j'ai déjà en fait. J'ai deux rouleaux de lattes. Bon apparemment ca peut passer les lattes actives plus matelas ressorts... Pas le plus optimal mais pas non plus contre indiquer. J'ai bon ? |
dormeur62 |
|
pantalaimon | Bonjour à tous,
Message édité par pantalaimon le 23-01-2016 à 10:47:10 --------------- ... |
lugdunoob | Bonjour Bonjour,
Message édité par lugdunoob le 23-01-2016 à 15:42:06 |
Minette01 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Minette01 le 23-01-2016 à 16:01:51 |
dubonsens |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Matelas et sommier livrés! \o/ --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dubonsens |
|
Praise |
|
dubonsens |
|
dubonsens |
Message édité par dubonsens le 23-01-2016 à 20:10:06 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Tyler | Salut! On a un vieux lit pourri récupéré après un déménagement il faut qu'on change! 1m88/75kg et 1m60/50kg, on fait du sport, on a pas mal au dos, on transpire pas plus que ça, je dors sur le côté/ventre, madame côté/dos et elle bouge pas mal et dort moins bien que moi. En attendant j'ai repensé à ce projet d'achat car on m'a envoyé un lien de vente privé (private sport shop) pour un matelas technologie "NASA" -> Ensemble double sommier 2x90x200cm + matelas powerbed 180x200cm ( http://www.bodycareliterie.fr/nos- [...] s-powerbed )
930€ au lieu de 2150€, bon je pense bien que personne au monde n'a payé 2000€ pour ça mais est ce que vous savez ce que ça vaut cette mousse "biocell" et surtout c'est de la vente à distance, du coup comment tester, est ce qu'il y aurait une équivalence, mousse bultex de la même épaisseur? Le latex ça doit être différent? Hormis ça il faut viser combien pour un truc de bonne qualité en 160*200? Message édité par Tyler le 23-01-2016 à 21:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |