| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
azeff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:31:18 ![]() ![]() |
azeff |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Sinon on sort de chez Maison de la Literie. Bref voila le devis :
=> Prix: 1400€ (@ -30%) - Sommier à lattes 160*200 tapissé 2*20 lattes (pas trop d'info sur la marque mais ca semblait qualité) - 2 oreillers mémoire de forme Aqua Gel Total: ~1900€ Questions: Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-01-2016 à 20:29:51 |
orphee2013 | Re
|
Poly |
Je viens de tilter que Maison de la Literie demande 100 € depuis ses dépôts...
|
Roni92 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MLG | Connaissez vous la marque de literie suisse Hüsler ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 00:28:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Très bon choix pour le Talalay, 1400€, c'est un très bon prix pour un 160*200. Ça va changer vos nuits --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
On a un sommier électrique tempur en 2*100 indépendants (sommier avec moteur et plots, on peut relever la tête et les pieds), donc couchages indépendants. Donc forcément 2 matelas en 100*200. Chacun a son drap housse, mais on a une seule couette (240*260). On ne sent pas vraiment le trou. Les sommiers électriques ne bougent pas au sol, c'est assez lourd, idem pour les matelas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
mistydoginlove |
Message cité 1 fois Message édité par mistydoginlove le 10-01-2016 à 08:29:15 |
mistydoginlove | A supprimer, doublon erreur de manip désolais. Message édité par mistydoginlove le 10-01-2016 à 08:26:54 |
Saches juste que Dunlop est précurseur aux USA en matière de très bon latex et latex Talalay --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Praise |
|
Roni92 |
Message cité 1 fois Message édité par Roni92 le 10-01-2016 à 10:55:32 |
nwardez69 | Bonjour à tous,
Message édité par nwardez69 le 10-01-2016 à 12:44:25 |
Poly |
Compare avec le prix d'un latex naturel avec un surmatelas talalay dessus. |
azeff |
|
neckvaneck | j'ai toujours une derniere question pour mon sommier.
|
azeff |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
MLG | Quelques vidéos de la marque suisse que j'ai cité à la page précédente : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] kz0dDKqGAQ Le principe : http://www.huesler-nest.ch/fr/pub/ [...] iginal.htm J'irai tester cela chez le revendeur près de chez moi... vu que la question du remplacemetn de notre literie va se poser (14 ans cet été ! ) Il faut compter 4000€ je crois pour un ensemble en 160x200 Pour mon clic-clac, j'ai trouvé un truc avec un matelas mousse HD 45kg/m3 elivea 17cm qui semble pas mal. J'ai vu des bultex monobloc, ce qui est soit disant un avantage pour le couchage, mais cela me semble un inconvénient en position canapé et cela me semble être trop contraignant pour le matelas lui même, donc priorité aux clic-clac à 2 blocs pour moi ! Message édité par MLG le 10-01-2016 à 17:53:46 |
lambdoud | Bonjour à tous et un grand merci pour ce sujet qui est une véritable mine d'informations |
azeff |
|
Poly | Mobistoxx a été recommandé par la taulière du topic il me semble. |
azeff |
|
JimZ81 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par JimZ81 le 10-01-2016 à 20:09:05 |
mauresque2 |
|
neckvaneck | merci azeff pour ta réponse, je vais prendre le prospéro. |
Poly | Bah, le type de lattes. Cf FP. |
maitre renard | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 11-01-2016 à 13:51:59 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
serdar60 |
les lattes sont beaucoup trop espacées pour un matelas à ressorts, à éviter selon moi ou alors contacter le revendeur pour qu'il te fasse le cadre de lit sans lattes. Message cité 1 fois Message édité par serdar60 le 11-01-2016 à 17:41:36 |
Poly |
Ce n'est pas fait pour mettre un matelas directement dessus, mais pour accueillir un sommier. |
maitre renard | Merci pour vos réponses.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |