| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 02:53:28 ![]() ![]() |
sart100 |
|
fred3178 | Bonjour,
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Feng7 | Ok merci à tous. Par contre je viens de voir ça et gagner de la place... Ca me dit bien. Vos avis sur ce genre de sommier? Merci Message cité 1 fois Message édité par Feng7 le 12-03-2015 à 00:04:05 |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 12-03-2015 à 01:58:35 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sart100 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:09:14 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Anhilatore | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
bouhi | ah oui, je voyais du tout bultex donc forcément... donc +1 par rapport à ta proposition, forcément (faut être honnête). Message cité 1 fois Message édité par bouhi le 13-03-2015 à 14:19:00 |
shade93 persona non grata | Je vis une mauvaise expérience avec un matelas à mémoire de forme depuis 1 an. Etant donné que je dors sur le ventre, je me retrouve cambré et je me réveille tôt le matin (env. 5h30) pour changer de position, je ne retrouve plus de position qui me convient du coup impossible de me rendormir. Du coup, en fouillant sur le net j'ai appris que pour les dormeurs sur le ventre il fallait avoir un matelas ferme mais pas trop et utiliser un coussin très plat (ce que je fais déjà pour atténuer la cambrure de mon dos) En regardant rapidement on m'a proposé un Trecas Marquis (http://www.lacompagniedulit.com/matelas-treca-marquis.html#/dimensions-2_pers_160x200/fermete-ferme) je n'ai pas de budget particulier, je peux monter par rapport au Trecas Marquis si l'apport est intéressant. J'ai également vu les gammes Millésimes de chez Simmons, mais visiblement celle de 2015 s'est terminée en janvier, mais d'après ce que j'ai vu il y avait une sur-matelas à mémoire de forme dessus, donc pas bon pour moi. Merci d'avance ! Edit: que vaut les tarifs des matelas souvent en vente sur vente-privee.com ? (d'ailleurs il y actuellement une gamme Simmons) Edit2 : je fais 180cm pour 75kg, ma compagne 170cm pour 55kg et elle dort sur le côté/dos. Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 13-03-2015 à 14:22:29 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
katia67 Green attitude |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
A voir sur le site du fabricant, prix quasi introuvables sur le net pour le top du top. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 13-03-2015 à 20:42:48 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Message édité par shade93 le 13-03-2015 à 21:04:32 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | celui-ci me parait bien sympa : Je vais essayer de glaner le prix sur le web
J'ai trouvé le tarif d'un Duetto : http://www.allomatelas.com/literie [...] e-439.html Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 13-03-2015 à 21:56:48 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Anhilatore |
Merci beaucoup pour le conseil,je me suis juste rendu compte que je suis con et que j'ai écrit qu'on dort sur le dos alors que nous dormons tous les 2 sur le ventre...donc en gros , 400€ Max pour le meilleur matelas possible pour 160cm de largeur avec comme sommier 2 sommiers 80cm Ikea comme dit plus haut Message cité 1 fois Message édité par Anhilatore le 13-03-2015 à 23:19:19 --------------- Mon Feed-Back |
Anhilatore | Je suis un peu hors budget mais c'est bien ca par exemple ? --------------- Mon Feed-Back |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Les Duetto ça se trouve car accessible. C'est les modèles 1500/1584 et 1100/1200 Duetto. Treca et Simmons c'est la même maison, d'ou cette différenciation dans le positionnement commercial. Message édité par katia67 le 14-03-2015 à 01:55:24 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
mllem | Bonjour,
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Pitite question : je suis allé acheter un lit samedi, je suis allé dans une boutique maliterie et j'ai pris un matelas Sirius 160x200 + un sommier tapissier 2x80.
Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 15-03-2015 à 20:29:09 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
krokoh |
Ca se fait (je l'ai fait pour mon 180 et je te raconte pas la galère à trouver un bon cadre en 180) mais par contre il vaut mieux avoir pris des sommiers extra plat pour que le matelas soit pris dans le cadre (sur le mien, pas de beaucoup, deux ou trois cm mais ça suffit) --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tracas |
|
sart100 |
Oui maliterie ils font à l'essentiel, j'ai pris également en blanc, c'est pas si moche et on a mis un dessus de lit retombant. Message édité par sart100 le 16-03-2015 à 14:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |