| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 13:31:45 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Poly | Je dois être atteint d'alzheimer, je redécouvre ce message tous les jours. |
Tgaudlol |
|
Poly |
playmogotospace |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 24-11-2014 à 13:13:41 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:13:25 ![]() ![]() |
praincess121 | Bonjour, |
katia67 Green attitude |
poirson | Bonjour,
|
Hellmalum | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Hellmalum le 26-11-2014 à 22:09:43 |
katia67 Green attitude |
playmogotospace |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
praincess121 | merci beaucoup Katia pour votre réponse. et tous vos conseils bien utiles pour y voir (plus) clair ! |
playmogotospace |
|
vilofetabla | Bonjour à tous,
|
Gael_83 | et vous pensez que les soldes donneront de meilleures réduc que ce qui existe actuellement ?
|
benj1881 | . Message édité par benj1881 le 01-12-2014 à 05:29:25 |
poirson | Bonjour tout le monde, on a continuer nos recherches et on est définitivement arréter sur un matelas à mémoire de forme. On a essayer un sompur ( rebranding Robusta pour l'univers du sommeil) http://maisondelaliterie.fr/494-ma [...] urete.html. Un peu hors budget au prix magasin et je préférais acheter français. ( du Andrée Renault, mais pas de revendeur à Toulouse). Je me tate pour prendre celui ci :[url] http://www.allomatelas.com/literie [...] -5054.html[/url] . Mais impossible de trouver ce modèle "Memo sense 25 André Renault" au catalogue Andrée Renault. (renommage pour allomatelas ? ). Des avis sur la tecnho ? Je cherche un peu d'aide pour le sommier, sachant que je suis parti pour un matelas 180x200. On aimerais acheter un tour de lit que dans 1 ans ( construction de maison en cours). Im me semble que l'on doit partir sur du sommier cadre. ? Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par poirson le 01-12-2014 à 08:10:58 |
lecas |
Message édité par lecas le 01-12-2014 à 12:56:54 |
katia67 Green attitude |
poirson | Merci Katia pour ta réponse, |
clood38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par clood38 le 01-12-2014 à 16:30:49 |
clood38 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
clood38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |