|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 22:55:50 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mmaximm |
Message cité 1 fois Message édité par mmaximm le 16-02-2011 à 09:38:48 |
kimmetje |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kimmetje |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 16-02-2011 à 17:25:35 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:21:58 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mmaximm |
|
kimmetje | Ben vu les conditions de ventes chez les literies en ligne, je ne crois pas. Vu qu'on peut dans certain essayer pendant 30 jours et l'echanger! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
meluor |
|
Il n'a pas demandé mon poids, ni ma taille... Alors, j'ai la facture et dans ARTICLE 4 - Garanties et réclamations, il y a ça :
On est bien d'accord que je peux utiliser cet article ? Non ? Ensuite il y a un article qui dit Ca veut dire que je peux râler pendant deux ans ? Ou cet article parle juste de la garantie si défaut ? Message édité par P'tit Soleil le 17-02-2011 à 17:35:38 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et oui, je sais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
meluor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, ch'uis deg, ma literie Ikea tardait serieusement a la livraison. Apres les avoir harceles au telephone, il s'avere qu'ils sont en rupture de stock sur leur site internet de leur matelas en latex naturel (Erfjord) et qu'ils ne le feront plus. Ils ne savent meme pas s'il va etre remplace. J'ai du me rabattre sur le Engenes, 80% latex synthetique. Ils me font leur surmatelas a memoire de forme avec la difference de prix. Message édité par el muchacho le 18-02-2011 à 23:55:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kimmetje | Peut etre venir le chercher en Belgique ou au Luxembourg? |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-02-2011 à 08:27:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | question bête: j'ai acheté un drap plat et un drap housse, faut-il mettre les deux ou un seul pour protéger le matelas? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kimmetje |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
myzt |
myzt |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
WantNuggets | Trés interessé par le retour sur le Benoist! Même si je louche plus vers celui à 2534 ressorts qu'on trouve aussi chez cdiscount. |
myzt | j'ai aussi pris un Benoist je vous ferais un retour --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kimmetje |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |