|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:24:13 ![]() ![]() |
silver38 |
|
myzt | J'ai un budget très serré pour un ensemble matelas + sommier
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mattgiver joueur de bouse | heu ... le latex surtout le matelas de ton lien risque d'être vachement ferme .. http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] RRWidgetID celui là à l'air pas mal en latex : compare la densité et la hauteur du matelas y a pas photos, ça reviendra à 450 € livraison incluse. edit en plus en regardant ton lien pour le sommier à la redoute, il est écrit que les pieds ne sont pas fournis Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-02-2011 à 16:32:28 |
myzt |
kimmetje |
|
borju |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:48:26 ![]() ![]() |
athena714 | J'ai une question bête.
|
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 14-02-2011 à 15:49:44 |
kimmetje | Ce sera bien de voir comment ça tiens a la longue tiens. Car Ikea est peut etre fort dans les prix, mais je ne suis pas 100% convaincu de la qualité de certains des produits. |
jptt83 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonjour J'ai reçu mon nouveau lit, sommier (à lattes actives recouvertes) + matelas à ressorts (anatomic, ressorts ensaachés individuel 7 zones de confort, double face couchage climatisée souple...) de la marque Onéa de la Maison de la Literie. Je vais mourir, j'ai l'impression de dormir sur une planche ! Est-ce que les matelas à ressorts s'assouplissent avec le temps ou c'est mort ? Parce que si il reste aussi dur, je ne sais pas si je vais réussir à m'habituer. Comme la Maison de la Literie ne reprend pas la marchandise, il ne me resterait plus qu'à le revendre ou le donner et à m'en racheter un autre Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 14-02-2011 à 22:24:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wizza | --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et les livreurs se sont pointés à 7h du matin samedi, j'avais envie de les étrangler --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mattgiver joueur de bouse |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
myzt | http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] omerreview
myzt |
kimmetje |
|
myzt | j'ai pris celui là à confo, j'aimerais savoir si celui de Benoist est meilleur
meluor |
|
athena714 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
myzt |
wizza |
Les gens sont méchants !
Ben non
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Ah mais tout à fait... sauf si t'étais allée l'essayer d'abord dans un magasin Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-02-2011 à 22:36:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
myzt | j'ai testé à CONFO, donc j'ai pris un modèle un peu supérieur, plus lourd, plus épais et de meilleures qualités
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |