| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
loupai l'origine du monde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 10:44:11 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, c'était ca les bonnes sensations? Donc le mal de dos le matin et la fatigue, c'est pas bon? Bon ben du coup, je vais poser des questions. Mon lit actuel, acheté en 2002 (hum, hum...) chez Conforama: Moi (je dors seul): Problèmes: je me réveille avec mal au dos et fatigué le matin depuis quelques mois. Outre le fait que je pense ne pas avoir une bonne position devant l'ordinateur (chez moi), je pense que c'est dû en partie à mon lit qui devrait être changé. Après analyse, j'ai dormi dans ce lit au milieu, ce qui fait que: Je viens donc ici à la pêche aux conseils: Donc questions: Merci d'avance! Message édité par patator_bzh le 27-04-2014 à 22:19:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
loupai l'origine du monde |
|
_Lahoma_ | On a commandé un Emprise 2 chez But avant-hier, merci pour ton retour |
kimkafwan | J'avais le meme soucis du milieu avec 2 sommiers, du coup je suis passé en 2 matelas. Pas l'ideal mais bon... |
estie |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 22:18:17 ![]() ![]() |
kimkafwan |
|
neojulio82 |
Message cité 1 fois Message édité par neojulio82 le 28-04-2014 à 17:01:44 |
Pharmboy | Bonjour, J'ai déjà bien avancé sur ma recherche d'un nouveau matelas, mais j'ai quand même quelques questions (probablement trop précises). Ma femme : 1,70m, 53 kg, dort sur le côté qui doit parfois tendre vers le ventre Pas de vrais problèmes de dos, mais je suis plus sensible avec des réveils avec des tensions (muscles épaules et de chaque côté des 1ères vertèbres dorsales) sur des literies plus anciennes ou occasionnelles hors de chez moi. Actuellement, nous avons un latex Epeda Hideo avec une âme de 13 cm en 140x190, qui me convient plutôt bien, mais que ma femme veut utiliser dans la chambre d'ami qui est utilisée régulièrement par mes beaux-parents qui ont eux des vrais problèmes de dos. Je suis plutôt attiré par le latex, mais ouvert aux ressorts ensachés. J'ai essayé un certain nombre de matelas chez La Compagnie du Lit à Champagne au Mont d'Or : Ce midi, j'ai été chez Neorev (magasin d'usine à Villefranche sur Saone, http://www.neorev.fr/), où j'ai essayé le matelas Natura 100% latex naturel (âme 15 cm densité 75 kg/m3, épaisseur totale 18 cm) à 1079€ (http://www.matelas-pour-tous.com/p [...] ra-24.html). Je pense que vu les caractéristiques, c'est un prix juste. Annoncé confort medium, je n'ai pas été complètement emballé, mais à revoir éventuellement.
J'ai repéré le Carmona sur internet mais faute de savoir s'il est essayable dans mon coin, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu l'occasion de le tester en même temps que le plus haut de gamme Epeda qui m'a plu (dédicace Air Silver ou Air Premium). Message édité par Pharmboy le 29-04-2014 à 17:47:59 |
fresnel1 tranquille le chat | Qq1 saurait me répondre svp? S'il était nécessaire d'acheter plus que du HR35 14cm pour avoir un matelas qui ne se tasse pas au bout de deux semaines, il eût été souhaitable que ce soit marqué sur la page 1 =( J'ai écrit à mon vendeur pour savoir comment évaluer ces 20% de tassement mais j'ai surtout l'impression d'avoir mis de l'argent à la poubelle
Message cité 3 fois Message édité par fresnel1 le 30-04-2014 à 13:47:02 |
Sku | Bonjour à tous,
|
Sku |
|
Je@nb Kindly give dime | Je pensais à foutre une tête de lit ouais ou foutre une planche pour "boucher" cette partie |
Sister Ray Iceland maniac |
|
mac87 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
azeff |
Message édité par azeff le 01-05-2014 à 00:17:52 |
kimkafwan |
|
Sku |
Message cité 1 fois Message édité par Sku le 01-05-2014 à 11:55:03 |
mac87 | Le black label était a 800€ au lieu de 1000€ (en 140)
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Sku |
Message cité 1 fois Message édité par Sku le 01-05-2014 à 20:03:55 |
Sam Erousis | En général quand on affiche "déstockage" c'est qu'on fait un prix, hors là... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sku | Ouais, de toute façon sur le millesime 2014 les prix sont les mêmes partout à 6€ près |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sku | Oops désolé : |
soolguy | Bonjour à tous,
|
cmoadd | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 03-05-2014 à 02:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |