| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:33:55 ![]() ![]() |
django | Bonjour,
|
bobodo |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
django |
|
bobodo |
|
katia67 Green attitude | C"est notre pro Bobodo qui a donné ce précieux conseil --------------- Dormir, coucher etc. .. |
cretinette |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 13:53:50 ![]() ![]() |
bendx |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
bbiscons |
azeff |
Message édité par azeff le 14-02-2014 à 12:33:17 |
fresnel1 tranquille le chat | ptite question svp, il vaut mieux retourner le matelas toutes les semaines à priori, non? et quand doit-on intervertir le haut et le bas? j'ai lu que le meilleur rapport q/p c'est de la mousse 30/35 avec une couche de memory foam de 4/5 cm au dessus et le plus possible de zones, mais à priori ce sont des simples faces donc ça s'usera bcp plus vite qu'un double-face non? Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-02-2014 à 13:33:15 |
Faluja Désanusseur de moules | Un bon matelas ca se retourne une fois par an, et encore c'est pas obligatoire.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:12:54 ![]()
Ca dépend des matelas. Si il y a une face été / hiver, il est conseillé de face une fois dans l'année. D'une part pour la durée de vie du matelas, d'autre part car la face hiver est plus chaude que la face été, normalement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 15:13:24 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 14-02-2014 à 15:27:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
fresnel1 tranquille le chat | je viens de voir que ce lien est plus drastique: http://www.kingkoil.com/faqs.html "First 3 Months – Turn mattress every two weeks. ouaip merci de l'info, j'avais acheté des chaussons en memory foam, ils sont devenus tout raplapla au bout de qques jours.........par contre y'a des coussinets de casques audio HDG dans cette matière et c'est nickel à priori donc j'imagine qu'il existe plusieurs niveaux de qualité et le matelas dont je parle est garanti 5 ans, après bonne chance pour faire marcher la garantie. reste que ceux avec une couche de mousse différente sur qques centimètres semblent simple face et moi ça m'arrange pas à priori. Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-02-2014 à 16:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:32:07 ![]()
|
azeff |
tu veux pas donner le lien de ce matelas ? as tu rehaussé un peu ton budget ? Message édité par azeff le 14-02-2014 à 17:29:06 |
fresnel1 tranquille le chat | Bah je suis vraiment pas chaud pour y mettre plus de 150€, d'expérience je préfère changer un truc pas cher souvent qu'acheter un truc cher avec une vague promesse qu'il durera plus longtemps...d'après ce que j'ai lu les garanties sur les matelas c'est rempli de closes qui excluent l'usure normale par ex, donc parfait pour se faire pipoter sinon bah je parlais de celui-ci: http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] 29510.html 115in, 16cm, 5 zones, 30 kg/m3, 2*3 cm de memory foam 55 kg/m3, garantie 5 ans.......on en a pour son argent et je me rends compte que celui-ci semble clair sur le fait que c'est 2*3cm et qu'il est donc double-face vu qu'il fait 16 cm et la mousse principale 10, car sur celui là c'est pas clair: http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] mot90.html
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 14-02-2014 à 21:14:53 |
PrisK_ | Petit retour sur expérience après 2 semaines passés sur mon Wifor.
Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 14-02-2014 à 23:36:36 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
azeff |
ce sont des matelas pour enfants je pense que tu devrais laisser tomber les zones et la visco, et prendre une bonne mousse avec âme 14 mini en HR 42 ou 38 mais un de ces 2 la serait mieux : http://www.homeliterie.com/matelas [...] x-991.html Message édité par azeff le 15-02-2014 à 00:21:25 |
katia67 Green attitude |
fresnel1 tranquille le chat | hah, ok merci des infos! bah le 2e a 15 pages de feed positif, je veux bien croire qu'ils ne publient pas les feeds négatifs mais des adultes s'en servent et en sont contents...après c'est comme tout, je me doute que plus on monte en gamme moins on supporte de redescendre
c'est vrai que celui-ci a l'air cool: http://www.homeliterie.com/matelas-hameo-1108.html Message édité par fresnel1 le 15-02-2014 à 00:42:13 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Hello again !
|
korteks | Bon, presque une semaine d'usage de notre nouveau matelas. Difficile d'être objectif tant la différence est grande avec notre ancien matelas en mousse basique... Les sensations sont étranges au début : il parait extrêmement mou quand on s'y installe (face hiver avec la mousse à mémoire de forme), mais il maintient finalement bien et ma femme a moins mal au dos. |
bbiscons | bzabza => http://www.allomatelas.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |