| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
gabatt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 09:15:21 ![]() ![]() |
gabatt |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
literie | A subar,
Message cité 3 fois Message édité par literie le 25-10-2010 à 18:58:51 |
Message édité par Subar le 25-10-2010 à 19:13:52 |
gabatt |
Message édité par gabatt le 26-10-2010 à 11:23:31 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bon nous revenons de "la compagnie du lit" avec ma femme est on est tomber sur un excellent vendeur qui nous a très bien conseiller (enfin je l'espère lol).
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:41:32 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci beaucoup Literie,
|
killigtag |
|
bhaal54 | Bonjour, Je recherche un bon compromis (qualité/budget) pour un ensemble matelas/sommier en 160 pour un budget ~700 - 1000€. Après lecture de ce topic il n'est pas simple d'identifier/trouver son bonheur. (désirs/morphologies différents...) Nous étions (avec ma femme) partis sur l'idée de prendre un Matelas à ressorts ensachés (meilleur confort après essai au conforama). Cependant difficile de choisir parmi les modèles, notamment en Simmons Nous dormons en général sur le côté, je ne sais pas quelle matière/technologie est la plus adaptée ? (latex, mousse, ressorts..) Le budget est évolutif si cela est "nécessaire". Message édité par bhaal54 le 29-10-2010 à 00:45:57 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Vivement que Literie finisse son travail, j'ai hate de savoir pour l'ensemble que La compagnie du lit m'a proposé |
literie | Je compléterai mon post ce soir pour répondre à tout le monde, mais pour Subar, c'est une bonne offre, vous pouvez foncer Message cité 1 fois Message édité par literie le 29-10-2010 à 18:02:23 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Super Literie merci, tu pourras me dire à quelle modèle correspond le Rochefort ? |
literie | Le modèle "quasi" équivalent est le Merinos Oléa de la gamme générale Merinos.
|
apple2e |
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
literie |
|
cut67 | Bonjour,
|
nerdy | j'ai commandé un matelas bodysoft blacklabel simmons vraiment excellent le matelas 1229 € mais la garantie d'avoir un bon sommeil je crois |
tarzag | Bsr
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mulidine | évite Dunlopillo, il se déforme très vite, j'en ai eu deux, pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |