| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 04:40:56 ![]() ![]() |
finalbrice | merci pour ta reponse literie!
--------------- www.aufondagauche.net | www.nausicaa-music.net |
melgwada | merci Literie pour ta réponse rapide.
|
literie | Finalbrice,
|
finalbrice | j'ai le sommier gratuit en payant 1600euros pour matelas + sommier ? --------------- www.aufondagauche.net | www.nausicaa-music.net |
valero | je suis à la recherche d'un matelas en latex agréable, j'hésite dans entre le 100% latex et le végétal/naturel ... à caractéristique égale (épaisseur, ame, densité ...) sentiront nous la différence ou est-ce principalement par idéalisation écologique que le choix végétal/naturel se fait ???
Message cité 1 fois Message édité par valero le 07-10-2010 à 08:03:08 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 09:53:40 ![]() ![]() |
valero |
|
Oodini |
|
valero |
|
JEFF2B | bonjour, je me permets de vous écrire car nous cherchons un matelas
Message édité par JEFF2B le 06-10-2010 à 14:10:11 |
JEFF2B | Bonjour, et merci de votre réponse mais auriez vous des références de matelas à me donner et dois je privillégier les |
JEFF2B | bonjour, et merci alors là on me fait une grosse promotion sur ce matelas Message édité par JEFF2B le 07-10-2010 à 08:12:34 |
valero |
Message édité par valero le 08-10-2010 à 09:28:42 |
melgwada | salut Literie,
|
nis2 | Bonjour,
|
Theblack-cat | Bonsoir
|
aussiegirl | Bonjour,
|
valero |
|
valero | J'aurais aimé avoir l'avoir de Literie avant de valider mon achat,
Message édité par valero le 19-10-2010 à 08:20:14 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci Deltibo pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par Subar le 21-10-2010 à 11:29:26 |
hal-dsl Tout de mon cru |
Message édité par hal-dsl le 22-10-2010 à 17:23:02 |
hal-dsl Tout de mon cru |
|
gabatt | Literie is back !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |