| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bobodo le 08-01-2014 à 14:36:09 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:34:48 ![]() ![]() |
bobodo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bonjour,
|
ginjou Enjoy Everything |
Sinon, tu en penses quoi de celui-là particulièrement? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-01-2014 à 15:18:17 |
dafunky | ginjou, ce soir tu vas sauter sur les matelas de bobobo pour choisir ton futur matelas? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobodo |
|
ginjou Enjoy Everything | Au niveau de l'achat, c'est possible d'acheter et venir chercher plus tard? |
error4o4 | Bonjour,
|
Feng7 | Bonjour tout le monde, J'aimerais changer mon matelas, qui n'est plus très jeune! Je me lève quotidiennement avec des douleurs, qui peuvent s'expliquer en partie par mes quelques soucis lombaires. Je cherche un lit parfait. Prêt à investir, j'ai pu tester quelques matelas à Conforama. Celui qui m'a paru le plus "confort" est le Relyon (le plus cher bien évidemment). http://www.conforama.fr/produit_re [...] d______999
http://www.conforama.fr/produit_re [...] d______999
http://www.reviewcentre.com/reviews184270.html Je cite : "The relyon mattress felt lovely when I tested it in the shop but developed a big dip in the middle within eighteen months." En gros le matelas paraissait super bien lorsqu'il l'avait testé en magasin et au bout de 18 mois se serait formé un fossé.
Et il serait beaucoup moins épais, haut que le relyon (11cm quand même!) Donc j'aimerais avoir vos avis, sur les marques, les magasins à visiter sachant que j'habite le 93, proche du 77, Paris... (vers Noisy-le-Grand plus précisement). Une dernière question serait sur le sommier. J'en possède déjà un qui n'est pas top visuellement, mais il n'est pas nécessaire de le changer j'imagine?
Message cité 1 fois Message édité par Feng7 le 08-01-2014 à 17:23:56 |
lebaleze |
Bonjour, Je n'ai eu aucun retour sur mes questions, dommage pour moi. Question annexe : Les soldes sur les matelas débutent bien aujourd'hui ? Bonne journée Message cité 2 fois Message édité par lebaleze le 08-01-2014 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:57:04 ![]() ![]() |
Thomasl47 | Bonjour,
|
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 08-01-2014 à 18:12:13 |
Feng7 | Ok je vais voir ça... Sinon sur vente privé il y a des dunlopillo Trendy Room 20, 21, 24 24 cm d'hauteur 600€ livraison comprise... Assez, pas assez? Pour le prix surtout lol Message cité 1 fois Message édité par Feng7 le 08-01-2014 à 19:01:24 |
katia67 Green attitude |
Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36462030 Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 08-01-2014 à 21:48:25 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
rouzi | j'ai testé deux matelas (latex) à ikea, personnellement je ne ressens aucune différence.
|
katia67 Green attitude |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Hello les pros du matelas,
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-01-2014 à 22:51:22 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
katia67 Green attitude |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 08-01-2014 à 23:16:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 08-01-2014 à 23:27:35 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
error4o4 | Merci pour les infos katia67,
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Je suis même pas foutu de regarder toute la première page. J'ai lu les conseils mais quand je me suis dit "où essayer ?!" j'ai pas regardé la FP ... Merci
C'est ce qui est prévu demain ! Je vais d'ailleurs passer à Usine Center (oui l'Usine maintenant mais je me sens jeune à appeler ça comme avant) Message édité par miragef1 le 09-01-2014 à 00:34:01 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
giommm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |