| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:07:10 ![]() ![]() |
nsiren |
|
nsiren | titou_jules à la page d'avant l'avait eu à 1003€ - 30% donc je pensais que c'était hors code promo |
nsiren |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Certes mais avec l'âge on est aussi de plus en plus exigeant ou difficile pour le confort --------------- Dormir, coucher etc. .. |
SkippyleGrandGourou | Je reviens à la charge (pour un matelas 90×190 pour une petite de deux ans), j'ai regardé un petit peu mais j'ai un peu de mal avec les offres sur amazon.de. Déjà, ils semblent tous être en 7 zones, or bobodo conseillait du mono- ou tri-zone pour les petiots — c'est grave docteur ? Ensuite les prix semblent ridicules en comparaison des prix en France — je ne trouve quasiment rien à plus de 200 €. C'est pas que je veuille prendre au plus cher, loin s'en faut, mais quand bien même le fonctionnement du marché français me semble bien pourri ça me perturbe. Par exemple si je regarde les deux références suivantes : Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 06-12-2013 à 00:41:44 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
katia67 Green attitude |
P.S. systématiquement mettre le produit dans le panier et vérifier si livrable, beaucoup, dont Ravensberger ne livrent pas en France, donc ça va considérablement réduire le choix. Il faut choisir le AmazonGlobal bestellbar ou tester chaque vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 06-12-2013 à 00:58:32 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:55:08 ![]() ![]() |
bobodo |
|
M16 | y aurait pas un bon plan pour Impérial Pullman en 140x200?(vi, je sais, popa nowel c'est dans 3 semaines. |
M16 | ...que de la misère |
kley Miaou ! |
|
bee1601 | Bonjour,
|
whaou | bonjour à toutes et à tous!
|
PrisK_ | Bonjour bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par PrisK_ le 07-12-2013 à 23:36:29 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
lez0urs | Bonjour à tous, |
lez0urs | Sinon je pense m'orienter vers l'offre du site vente privée : matelas SIMMONS avec le matelas secret en 160*200 à 549€
|
lez0urs | D'accord merci. |
lez0urs | Oui, je compare tout depuis 5h, c'est un peu galère, tu as pris quoi toi du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |