| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:35:19 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureil | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
A glaner ici : http://www.clubpromos.fr/forum/red [...] on-maison/ Message édité par katia67 le 17-01-2013 à 20:26:34 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
knox51 Knox l'ecureil | Merci Katia, je me suis résolu à appeler directement chez eux, l'opérateur a été très sympa il m'a fait un geste commercial de 30%, au final avec la livraison j'en suis à 780€ j'y perds un peu mais ça reste un bon prix pour ce genre de matelas je pense! --------------- Mes ventes |
Alanina | Bonjour, nous venons de recevoir notre lit composé d'un matelas revaline http://www.revaline.com/prod.asp?I [...] ensach%E9s et d'un sommier treca à ressorts ensachés. Contrairement à ce que j'avais pu lire quelque part sur internet, non, il n'est pas arrivé roulé dans du plastique. Par contre, lui et le sommier dégagent pour l'instant une odeur de neuf qui me dérangent (je fais de l'athsme et suis irritée par tout en ce moment), donc ils prennent l'air, sans drps, fenêtres ouvertes. Si vous avez des astuces pour accélérer l'aération d'un lit neuf ?... On va tester et on pârtagera notre expérience A bientôt Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 17-01-2013 à 22:52:47 |
mogg |
|
vave Nice to meet me | Bonjour,
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 07:20:30 ![]() ![]() |
sarah366 | Bonjour
|
sarah366 | J ai oublier de dire que j ai un sommier à latte depuis 11 ans faut il le changer? |
g_caubert | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par g_caubert le 18-01-2013 à 14:50:13 --------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sarah366 | Merci de votre réponse si rapide auriez vous un sommier à me proposer à bon prix?
|
sarah366 | J ai vue celui la cela irait pour le confort du matelas
|
katia67 Green attitude |
Alors, comme dit plus haut, la mention latex végétal 100% naturel n'existe pas selon la réglementation. Les labels dons se prévalent les sites viennent d'un labo allemand, UL ECO-INSTITUT, qui fait des tests et délivre un certificat pour 2 ans. Il faut bien comprendre qu'il est indispensable d'avoir un faible pourcentage de produits "chimiques" dans un matelas pour qu'il en devienne un.
Pour le zonage oui, c'est un plus, mais dans une plaque unique. Question de durabilité et d'efficacité + pas de solvants. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 18-01-2013 à 13:29:58 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 18-01-2013 à 13:33:12 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Doulos | Ce n'est plus trop de l'indépendance de couchage !! |
sarah366 | Donc si j ai bien compris c est bon celui la |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
g_caubert | Merci beaucoup Katia pour ta réponse.
Message cité 2 fois Message édité par g_caubert le 18-01-2013 à 14:55:51 --------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
THYR308 | Dans la partie du "tuto" sur les sommiers, il est dit que les tapissiers à lattes fixes sont conseillés pour les matelas à ressort.
Message cité 1 fois Message édité par THYR308 le 18-01-2013 à 15:16:16 |
tef le lutin | Bonjour les amis du sommeil |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
tef le lutin |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
katia67 Green attitude |
exg-enigma | Bonjour et merci aux auteurs de ce tutoriel vraiment bien fourni.
|
sodiumacid | Avec un ressorts, c'est juste impossible de prendre un TPR. Ça relève de la logique en fait, le matelas ressorts ne se plie pas... Message édité par sodiumacid le 18-01-2013 à 21:42:21 |
THYR308 | Merci Katia, de ta réponse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |