| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Chtiben59940 | Reprise du message précédent :
Zut commandé sur Amazon et j'ai pas pensé au super combo... |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 00:31:30 ![]() ![]() |
nikos69 | Prends un tout en un, te casse pas la tête |
Chtiben59940 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Perso je suis entrain de me tater pour le dreame L10 prime a 480€ ca me semble un bon compromis, 600€ pour un robot ca reste trop cher pour mon budget.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ash ray cure Life is a bitch | J'ai aussi commandé un nouveau robot aspi pour remplacer mon Xiaomi v1, mais j'ai pris un L10s ultra |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 20-11-2023 à 21:31:23 |
Chtiben59940 |
Je comprends complètement. Mais à l'époque le xiaomi v1 équivalait les roomba 4 fois plus cher... Comme les nexus ou one plus, au début c'est abordable et après ils s'alignent sur la concurrence... Maintenant j'ai l'impression qu'un truc correct c'est mini 280€... Bref... |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:38:37 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 10:39:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rz1 Profil supprimé |
Le Lidar et le vidage automatique, à ce prix, c'est un vrai plus par rapport a un aspirateur solo sans station. Dreame n'est pas une marque random, il ne faut pas en avoir peur. Ils sont dans le trio de tete pour les aspirateurs robots. Et a regarder de près les Xiaomi actuels, et bien c'est du Dreame rebandré. Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 11:41:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gui3gui | Dreame/xiaomi/roborock c'est le même groupe, sinon pourquoi sont-ils tous disponibles dans l'appli xiaomi home ? |
rz1 Profil supprimé |
Dreame et Robotrock font partie "de la chaîne écologique Xiaomi" (+ de 85 marques au total), d'ou la compatibilité de leur produit avec les applis Xiaomi.
Roborock : "En septembre 2014, nous avons reçu un investissement de Xiaomi devenant ainsi une filiale de la chaîne écologique Xiaomi." Le Xiaomi Robot Vacuum X10 est clairement fabriqué par Dreame par exemple. Autant aller directement chez Dreame, qui propose une gamme bien plus large. Et il y a aussi Ecovacs qui fait de tres bons robots. Message édité par rz1 le 21-11-2023 à 15:46:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scalpatif GT: scalpatif |
nikos69 |
rz1 Profil supprimé | laisse tes bottes dehors --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nikos69 | 450 balles d'économisés, de rien |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 21-11-2023 à 21:38:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nikos69 | Rajoute la différence alors |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scalpatif GT: scalpatif | Oui je pense aussi partir dessus...
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 22-11-2023 à 21:15:30 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
nikos69 |
|
Morth | --------------- " " |
rz1 Profil supprimé |
Tout est dit, c'est la station vidage, sinon c'est le même robot. Puisque le D9 Max n'a pas de station, son réservoir à poussières et donc plus gros. Pour le reste, il sont identiques, batterie, aspiration, lidar. Message édité par rz1 le 25-11-2023 à 17:50:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bagdarion |
Ma base est imposante mais je le savais en l'achetant. Comparé à mon vaccum V1 il est très silencieux et ça fait du bien. En terme de nettoyage, ça semble correspondre à mes attentes (même s'il a du mal à monter sur mon tapis poils longs parfois) À voir sur le long terme mais pour le moment ça me convient. |
TotalRecall | Reçu mon Xiaomi Vacuum S12 payé 144€ sur le site Xiaomi pour le Black Friday.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nikos69 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon, les beaux parents ont commandé le dreame L10 prime, il devrait arriver dans la semaine mais déballage le 25 décembre --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
takumi86 |
|
Morth |
--------------- " " |
ash ray cure Life is a bitch | Si, il vaut mieux prendre un produit spécial robot qui sera étudié pour ne pas mousser.
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-11-2023 à 20:32:20 |
nikos69 | Alors moi j'en mets très peu. Pour du lavage quotidien d'entretien ça suffit largement. |
fresiak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |