| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
fresiak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 09:04:57 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Composition de ton sanytol (selon google) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_benzalkonium
Ca n'est pas parce que ton produit ne mousse pas telle une fontaine dans laquelle des étudiants auraient jeté du gel douche que ça ne mousse pas du tout.
Mais perso je préfère assurer le truc et me limiter aux produits prévus pour. Ca coute une 12aine d'euros pour plusieurs mois, je préfère ça à tenter un produit quelconque et devoir racheter un robot... Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 26-11-2023 à 13:13:32 |
Alanina |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-11-2023 à 13:30:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 15€ le L |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 20:21:32 ![]() ![]() |
matchat |
|
rz1 Profil supprimé | pur le vinaigre?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
takumi86 | euh non, dilué dans de l'eau évidemment |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bagdarion |
Savez-vous si les robots provoquent les alarmes via les caméras internes ? |
yoda34 Chemical Worker |
ash ray cure Life is a bitch |
nikos69 |
|
Bagdarion |
Détection de mouvement en effet. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-11-2023 à 20:19:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rody | jamais de la vie je nettoie, il part a la benne --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoda34 Chemical Worker | C’est le cas de le dire |
nikos69 | Alors le mien était un peu moins merdeux |
SuperSic | Promo sympa sur le D10 Plus, 289€
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
rz1 Profil supprimé |
Comparer un D10 plus et un S8 ultra n'a donc pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-11-2023 à 20:32:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu la base de mon Roborck S7, j'ai pas compris l'intérêt du cyclone separator vu qu'on te dit de mettre un sac. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nikos69 |
|
santiago10 se tapit.... | Drap --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rz1 Profil supprimé |
Si par suffit = correspond à ton besoin, alors 200€ c'est suffisant. Je dirais qu'actuellement, en aspiration, il est dommage de se priver de la station de vidage et du Lidar, pour des prix de robot aux alentour de 250/300€. Message édité par rz1 le 29-11-2023 à 10:10:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
santiago10 se tapit.... | Quel achat conseilleriez-vous pour un budget de 500 euros environ ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |