| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-11-2023 à 10:55:38 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 10:54:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gui3gui | Le mien (s5 max) est sous le meuble tv, mais c'est vrai qu'outre le prix ce qui m'avait freiné c'était la hauteur demandée par la station des autres références avec collecte. |
nikos69 | Chacun ses besoins. Je préfère de loin un truc le plus autonome possible et le planquer la base dans un coin derrière un meuble. Message édité par nikos69 le 14-11-2023 à 11:14:30 |
gui3gui | J'aurais un peu de place, je prendrai directement un roborock Q revo |
nikos69 | Sur le papier il est vraiment top. J'avais hésité avec celui là, le prix a eu raison de mon choix |
takumi86 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 14-11-2023 à 11:27:49 |
Bagdarion |
Même si c'est imposant pour le coup ça m'arrange car je n'ai pas trop de place en largeur
|
cartemere | flag !
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:41:33 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Bagdarion |
Le précédent était sur gearbest car le prix bien plus attractif (avec le risque que la (non) garantie co''u et assumé bien entendu) |
gui3gui |
Mon premier sur Rakuten, pour le revo je l'ai vu sur Amazon. Je te conseille de l'acheter chez eux |
Bagdarion |
J'aime bien le principe du prix barré chez Amazon. En théorie c'est pour indiquer une réduction mais là... |
gui3gui |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
TotalRecall | Il y a des promos dégueu sur le site officiel Xiaomi : Je viens de prendre un S12 du coup. C'est pas le plus costaud de la famille mais à ce prix comme aspi d'appoint c'est pas mal, je vous ferai un retour si vous voulez. Je le testerai en laveur et si je le trouve trop léger il finira au dernier étage de la maison. Le E12 est quasiment identique mais avec une batterie un poil plus légère et pas de LIDAR. edit : et merde je viens de voir après passage de la commande que j'avais reçu à côté de mon mail de création d'un compte un autre mail avec un code de bienvenue pour une réduction de 15€ Message édité par TotalRecall le 16-11-2023 à 22:16:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
takumi86 | S7 max ultra qui passe à 830 boules sur amazon soit 100 euros de moins pour le Black friday Je vais partir dessus |
gui3gui |
J'aurais pas déjà mon s5 max, je craquerais direct |
Bagdarion |
|
gui3gui | D10s plus à 370 €, j'en ai pris un pour les darons, la demande principale étant d'aspirer du parquet sur 200m2. |
vyse Yaissssseee | Un cabinet en libéral ça nécessite de payer quelqu'un pour faire le ménage. Ces appareils ne sont pas fait pour un usage pro avec autant de passage dégeux en chaussures etc... |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est pas la question |
nikos69 | C'est quoi la surface (en m2) à nettoyer ? Message édité par nikos69 le 18-11-2023 à 04:59:58 |
vyse Yaissssseee |
|
moamatt banzaï !!! |
Édit : je viens de lire les petites lignes : hors produits matket place... Perdu alors Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 18-11-2023 à 13:17:44 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hamozus |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-11-2023 à 18:27:16 |
Hamozus |
nikos69 |
Hamozus | Et 100 balles de moins avec la fnac et the corner. L'impression que le seul truc qu'il fait moins bien c'est la détection d'obstacles. 3 videos plus tard, adjugé vendu |
littleidiot |
|
Chtiben59940 |
Zut commandé sur Amazon et j'ai pas pensé au super combo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |