| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 17:23:41 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 11-11-2023 à 17:30:37 |
TotalRecall |
C'est dingue les prix des derniers modèles laveurs je trouve, même sur du made in china (je ne parle pas des marques non asiatiques qui fabriquent des modèles incrustés de diamant vu leur prix) ça grimpe vite, et surtout quasi impossible d'en trouver un sans base de 50cm de haut. Je veux bien payer pour de la qualité et des fonctionnalités, mais dans une maison à étages c'est le truc qui me compliquerait au contraire plus la vie qu'autre chose, j'aimerais bien trouver un aspi-laveur simple mais efficace, sans base et qui ne se contente pas de traîner mollement une serpillère derrière lui. Je m'étais noté les Dreame L10S Pro et Roborock S7 comme candidats. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-11-2023 à 17:37:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | 3 en comptant le RdC, qui est lui même sur deux hauteurs avec deux marches entre chaque. Mais dans l'absolu le laveur ne sert pas trop en haut (il a ses congénères aspirateurs simples qui font les étages). Message édité par TotalRecall le 11-11-2023 à 19:30:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vyse Yaissssseee | La base c’est quand même un énorme plus. Mais comme pour tout confort, ceux qui ne l’ont pas vont toujours dire que vider un bac c’est pas sorcier |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A l'usage, la base me parait être indispensable en particulier pour l'aspect lavage/séchage des lavettes.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SuperSic | Pour ceux qui ont un dreame avec l'appli xiaomi, vous pouvez supprimer un nettoyage programmé ? Je n'ai pas l'option en appuyant dessus (appui court ou long). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:13:58 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gui3gui | Via l'appli dreame ? |
SuperSic | Je pensais qu'il y avait 2 applis possibles pour les dreame. C'est pas le cas ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Sinon je rejoins l'avis sur l'app. Aucun souci pour l'appairage de l'appareil et les menus sont relativement clairs malgré les 2-3 traductions approximatives (du genre "chambre" au lieu de "pièce" ). J'aurais bien aimé plus d'options mais je suppose que c'est aussi dû à la gamme du Dreame D10 et pas forcément lié à l'app. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 |
|
Bagdarion |
Je possède un Xiaomi Vacuum cleaner (autant dire la préhistoire Il va aller à l'étage, je cherche son remplaçant lavant. Les Roborock S7 max ultra / S8 pro semblent intéressant. Surface à aspirer/laver environ 70m2. |
Chtiben59940 |
|
gui3gui | Le revo chez roborock semble plus intéressant, si tu as le budget et que tu as la place pour la base |
Bagdarion |
Il semble plutôt mauvais d'après eux Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 13-11-2023 à 15:59:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bagdarion |
J'ai bloqué sur ça "Aspiration moyenne sur tapis à poils longs. Coins non nettoyés. edit: au final il va falloir que je relise les test de celui ci et du S7 / S8. Au premier abord il est difficile de voir les différences importantes et donc de faire un choix. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 13-11-2023 à 16:24:08 |
Chtiben59940 |
|
Bagdarion |
Entre le prix et la flemme de nettoyer j'ai fait un choix Et j'espère que le Black friday permette des prix un peu plus sympathiques. |
Bagdarion |
Merci pour la référence Message édité par Bagdarion le 14-11-2023 à 09:50:34 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-11-2023 à 10:18:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce qui m'intéressait sur le Q Revo, c'était ça
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-11-2023 à 10:25:28 |
SuperSic |
nikos69 |
|
SuperSic |
SuperSic |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 14-11-2023 à 10:55:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |