Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°50975906
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2017 à 21:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramseys a écrit :

2 X 7.2V 4.5AH Lithium Battery For Neato XV-21 XV-11 XV-14 XV-15 Robot Vacuum Cleaner Parts Neato xv battery signature pro
 http://s.aliexpress.com/EJf2yuAn

Ca par exemple ?

j'avais pris celles d'un vendeur chinois d'amazon, je connais pas celles-là

Message édité par Fender le 16-09-2017 à 21:26:13

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 21:24:33  profilanswer

n°50976344
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-09-2017 à 21:58:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Oui, tu as 4 niveaux. Silencieux, équilibré, fort, turbo. :) C'est réglage à 2 endroits, sur la fiche de l'aspirateur dans l'appli. Sur les réglages de programmation pour indiquer que tu veux que ton aspiro se lance les mardi et vendredi à 11h en mode turbo rien à foutre des voisins qui sont encore chez eux. :o

Ah putain, je suis aveugle [:prozac]
Et la LED reste aussi allumée chez toi ? :??:

---------------
LaPointe
n°50976423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-09-2017 à 22:03:26  profilanswer

Ah et où avez-vous acheté vos accessoires de remplacement ? Il y a un vendeur sur Aliexpress qui vend un pack complet pour 20€, mais ça me paraît super pas cher par rapport au prix unitaire d'autres boutiques... :??:

---------------
LaPointe
n°50976510
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-09-2017 à 22:07:48  profilanswer

Bon, sinon, Neato a enfin réglé le problème du Wifi sur certains D5 via la mise à jour du firmware. Il est connecté depuis hier soir sans coupure. Il va donc éviter la poubelle.

n°50976943
Alci
Posté le 16-09-2017 à 22:46:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah et où avez-vous acheté vos accessoires de remplacement ? Il y a un vendeur sur Aliexpress qui vend un pack complet pour 20€, mais ça me paraît super pas cher par rapport au prix unitaire d'autres boutiques... :??:

Moi, j'en ai pris sur Fasttech un jour où il y avait un code -10% car c'était moins cher qu'Ali. J'avais "besoin" du cache de la grille pour la brosse car sur la mienne la partie en plastique souple était toute bouffée. Sans doute parce qu'il s'était pris dans des fils.

https://www.fasttech.com/products/1450/10026311/6291402

Le robot en lui-même n'est pas cher non plus mais pour lui il n'y a pas de mode d'expédition cheap et douanes free.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°50978171
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-09-2017 à 01:50:55  profilanswer

C'est hallucinant le retour positif qu'il a ce robot Xiaomi  :) (en connaissant l'exigence du hfrien en plus!). C'est décidé, j'en prends 2 dès qu'une autre promo tombe :p

n°50978194
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2017 à 02:12:23  profilanswer

ils l'ont tous depuis même pas 1 an  
je m'enflammerai pas trop vite non plus

n°50978275
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2017 à 05:09:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah putain, je suis aveugle [:prozac]
Et la LED reste aussi allumée chez toi ? :??:

Ouais elle reste allumée, mais on a mis  e robot dans un coin du salon donc franchement ça ne nous dérange pas. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50978420
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2017 à 08:39:58  profilanswer

Yionel a écrit :

C'est hallucinant le retour positif qu'il a ce robot Xiaomi  :) (en connaissant l'exigence du hfrien en plus!). C'est décidé, j'en prends 2 dès qu'une autre promo tombe :p

Pas besoin d'attendre, il est toujours en vente flash chez Gearbest :D
https://www.gearbest.com/robot-vacu [...] html?wid=4

---------------
LaPointe
n°50978425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2017 à 08:42:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Personnellement, même s'il merde au bout d'un an, vu qu'il a l'air réparable assez facilement et vu la différence de prix avec un robot équivalent, le risque me semble valoir le coût/coup :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 08:42:19  profilanswer

n°50978434
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2017 à 08:44:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Ouais elle reste allumée, mais on a mis  e robot dans un coin du salon donc franchement ça ne nous dérange pas. :)

Elle ne me gène pas énormément dans l'absolu non plus, mais ça me semblait bizarre.
Le seul moyen de l'éteindre, c'est d'éteindre le robot, mais pour ce faire, il faut le déconnecter de la base. Donc j'ai laissé tomber et il restera comme ça :D

---------------
LaPointe
n°50978443
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2017 à 08:46:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

Personnellement, même s'il merde au bout d'un an, vu qu'il a l'air réparable assez facilement et vu la différence de prix avec un robot équivalent, le risque me semble valoir le coût/coup :D

Si c'est 250 euros par an ça ne vaut absolument pas le coup. 125 non plus.

n°50978448
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2017 à 08:47:39  profilanswer

Note que avec la LED allumée quand on se lève la nuit, on voit le robot et donc on ne marche pas dessus.
Pas con les mecs !  [:tagazou:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50978456
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2017 à 08:49:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Note que avec la LED allumée quand on se lève la nuit, on voit le robot et donc on ne marche pas dessus.
Pas con les mecs !  [:tagazou:2]

Il est sous un meuble (haut), ça ne risque pas d'arriver :D
D'ailleurs, j'avais justement posé la question s'il arriverait à sortir et rentrer entre des pieds de 45cm (meuble carré), et effectivement, ça se passe bien :)

---------------
LaPointe
n°50978666
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2017 à 09:51:39  profilanswer

On était tout content de voir qu'il passait sur 3 des 4 côtés de nos chaises. :D

Techniquement on a un âtre de cheminée qui ne peut donc pas nous servir (appartement, région parisienne, toussa toussa) mais pas de pris à proximité. :( Ça lui aurait fait un antre un peu marrant. :o

En tout cas les chats en ont eu moins peur que l'aspirateur. Rien que lorsque je m'approche du placard où on le range, ils se carapatent à l'autre bout de l'appart.
Donc on ne s'inquiète pas trop de le lancer lorsqu'on est pas là. :)

Par contre faut qu'on s'occupe de bien fixer les câbles et qu'on finisse de s'installer / ranger les cartons au sol. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50978685
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-09-2017 à 09:56:06  profilanswer

C'est quoi votre soucis avec la led ? :d
Sur le roomba il y a le cercle qui reste constamment allumé aussi, la base a une Led clignotante
Et la mur virtuel aussi

Ça ne m'a jamais préoccupé + que ça

Bon le roomba et la base sont sous le meuble par rapport au début ou je l'ai eu, mais ça ne me gênait pas quand il était à découvert

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°50978752
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2017 à 10:14:51  profilanswer

Non mais on a une ribambelle de nouveaux arrivants sur le topic qui découvrent le monde des robots aspirateurs et qui croient que Xiaomi a inventé la roue. :D

n°50978972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2017 à 11:01:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais on a une ribambelle de nouveaux arrivants sur le topic qui découvrent le monde des robots aspirateurs et qui croient que Xiaomi a inventé la roue. :D

Xiaomi n'a jamais rien inventé je pense :D
Ce sont de très bons copieurs par contre :o

---------------
LaPointe
n°50979255
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-09-2017 à 11:49:17  profilanswer

[:yoko54] foiré, le mien est tjrs en attente (Southall) :cry:

ça à mis combien de temps pour toi entre Southall et la livraison ?

n°50979746
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2017 à 12:59:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais on a une ribambelle de nouveaux arrivants sur le topic

Oui.

Oura_ a écrit :

qui découvrent le monde des robots aspirateurs

Oui.

Oura_ a écrit :

et qui croient que Xiaomi a inventé la roue. :D

J'vois pas où tu as vu ça par contre...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50980138
rody
Posté le 17-09-2017 à 13:42:37  profilanswer

Cougy a écrit :

On était tout content de voir qu'il passait sur 3 des 4 côtés de nos chaises. :D

Techniquement on a un âtre de cheminée qui ne peut donc pas nous servir (appartement, région parisienne, toussa toussa) mais pas de pris à proximité. :( Ça lui aurait fait un antre un peu marrant. :o

En tout cas les chats en ont eu moins peur que l'aspirateur. Rien que lorsque je m'approche du placard où on le range, ils se carapatent à l'autre bout de l'appart.
Donc on ne s'inquiète pas trop de le lancer lorsqu'on est pas là. :)

Par contre faut qu'on s'occupe de bien fixer les câbles et qu'on finisse de s'installer / ranger les cartons au sol. :)

Faut juste que ton chat ne pose pas sa chiasse ou sa galette dans l'appart quand le robot passera  [:iteza]  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50980312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2017 à 13:57:51  profilanswer

remchar a écrit :

[:yoko54] foiré, le mien est tjrs en attente (Southall) :cry:

ça à mis combien de temps pour toi entre Southall et la livraison ?

Tu as pris quel mode de livraison ? :??: Moi French Line.
Je n'ai pas le détail, le suivi Colissimo a avancé qu'à partir du moment où le colis était effectivement arrivé en France, mais ça a mis 6 jours pour arriver dans le 62 puis 2 jours classiques de Colissimo jusqu'à Bordeaux :D

---------------
LaPointe
n°50980583
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-09-2017 à 14:11:47  profilanswer

Cougy a écrit :

J'vois pas où tu as vu ça par contre...

C'est une impression générale. :jap:  À chaque fois qu'il y a un robot à la mode on voit des petits nouveaux poster en s'exclamant que "incroyable il a nettoyé tout l'appartement est revenu à sa base tout seul !" alors que ça fait maintenant plus de 15 ans que ça existe. On a eu droit à la même chose il y a quelques années quand les Neato ont débarqué sur le marché.

Mais bon le monde des robots aspirateurs est relativement nouveau donc rien d'étonnant à cela. ;) J'ai quand-même du mal à imaginer ces mêmes réactions d'exaltation sur le topic des lave-vaisselles. [:transparency]

n°50980980
manu
Posté le 17-09-2017 à 14:39:56  profilanswer

Laisse les profiter un peu [:zedlefou:1]

Sinon, ça vaut quoi les Neato D301 et D304 ?

manu a écrit :

Tiens il y a des Botvac D301 à 399 € sur Amazon, ça semble un bon modèle, une sorte de D85 connecté, non ?
Curieux qu'il soit moins cher, même sans promo ...

Curieux que ce soit moins cher que le D85, qui n'est pas connecté. C'est une évolution de ce dernier ou pas ?

Message édité par manu le 17-09-2017 à 14:40:45
n°50981413
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2017 à 15:13:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Premier nettoyage terminé.

Comme on a un appart de 85m², 2 chats et un bébé, je pense qu'on va le faire tourner 2 fois par semaine pour qu'on puisse faire des passages d'aspirateur très rapides le samedi et limiter le dépoussiérage.
Actuellement ça nous prends 2 à 3h chaque semaine. Ça devrait alléger. :)

Tu peux carrément le faire passer 3x par semaine !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°50981462
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2017 à 15:18:44  profilanswer

rody a écrit :

Faut juste que ton chat ne pose pas sa chiasse ou sa galette dans l'appart quand le robot passera [:iteza]

Ouais... Beaucoup vu de photos du résultat. Ça a freiné l'achat en plus du prix qui était prohibitif avant... :D

Oura_ a écrit :

C'est une impression générale. :jap: À chaque fois qu'il y a un robot à la mode on voit des petits nouveaux poster en s'exclamant que "incroyable il a nettoyé tout l'appartement est revenu à sa base tout seul !" alors que ça fait maintenant plus de 15 ans que ça existe. On a eu droit à la même chose il y a quelques années quand les Neato ont débarqué sur le marché.

Mais bon le monde des robots aspirateurs est relativement nouveau donc rien d'étonnant à cela. ;) J'ai quand-même du mal à imaginer ces mêmes réactions d'exaltation sur le topic des lave-vaisselles. [:transparency]

Note qu'un lave vaisselle ça ne se déplace pas, ça n'analyse rien, c'est pas pilotable à distance, etc.

Aussi, faut réaliser que pour moi comme pour les autres nouveaux, on passe de l'aspirateur chariot qui prend une place de dingue, est 100% manuel, à un système plus ou moins foireux pour rembobiner son câble d'alimentation, etc. A un appareil autonome, sans fils, discret, programmable, qui analyse son environnement et s'adapte. C'est quand même assez fort comme changement. :D

Après évidemment que les rumba et les neato font aussi bien. Mais j'aurai été tout aussi enthousiasmé par leur robot sur tout les points listés. Mais le prix n'est pas le même que le xiaomi.

Là j'ai quand même l'impression de passer d'une Citroën AX à starter manuel à une Tesla S. Ça fait un sacré changement. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50981695
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-09-2017 à 15:38:03  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est pas faux. Je vais attendre un peu, genre Noël  [:cerveau neuf]  

n°50987669
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-09-2017 à 09:21:19  profilanswer

Ce plaisir de lancer le robot depuis le taff et de voir son progrès sur la carte :love:
Il n'en faut pas beaucoup pour faire plaisir à un geek :D

---------------
LaPointe
n°50993933
HipiPeep
Posté le 18-09-2017 à 18:02:32  profilanswer

J'avais souvenir des robots aspi aussi intelligents dans leurs déplacements qu'un pong, ça faisait pas rêver  :o  
Pis la le tarif joue carrément, mais bon quand il aura cramé ma baraque et que l'assurance m'enverra bouler because chinoiserie venue à pied par la chine, je serais sans doute moins enthousiaste  :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50994560
reynholm
Posté le 18-09-2017 à 19:11:33  profilanswer

Bon bah j'arrive avec tous les nouveaux !

J'ai craqué, je devrais l'avoir prochainement.

En attendant, drap

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°51002047
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-09-2017 à 13:44:55  profilanswer

le nouveau modèle est sorti (précommande):

https://www.geekbuying.com/item/Xia [...] 86076.html

415€ environs, livraison dans 2 mois !

Points forts

Fonction de balayage et de nettoyage

Aspirateur Xiaomi Mi robot 2 est équipé d'une fonction de balayage et de nettoyage. Avec le système bionique végétal, son filtre peut absorber l'eau automatiquement et conserver suffisamment de contenu en eau. La vadrouille et le réservoir d'eau sont bien ajustés. Le chiffon est aussi large que la brosse principale. Balayez d'abord, puis essorez, nettoyez le sol efficacement. Et il est très pratique d'installer et de retirer le réservoir.

Fonction de nettoyage de zone

Il s'agit d'une autre nouvelle fonction du nettoyeur de robots Mi 2. Téléchargez l'application Mijia, le robot de nettoyage a maîtrisé l'image entière de l'environnement domestique, vous pouvez personnaliser l'emplacement de nettoyage sur la carte, puis l'aspirateur va nettoyer l'emplacement que vous avez spécifié. Par rapport à la dernière génération, le robot robot Mi 2 a une conception de réduction du bruit. Il est livré avec du coté silencieux qui le rend plus silencieux lorsqu'il fonctionne.

Performance de nettoyage améliorée

L'aspiration maximale du nettoyeur de robot Mi 2 est passée de la mise à niveau de 1800Pa à 2000 Pa pour améliorer l'efficacité de nettoyage. Il améliore la capacité d'éviter les obstacles en optimisant son système de suspension de roue. La hauteur de la barrière est augmentée de 1,5 cm à 2,0 cm. La capacité de la caisse de poussière a augmenté de 0,42L à 0,48L. Il a augmenté la fonction de rappel automatique. Après avoir ouvert cette fonction sur l'application Mijia, elle reconnaîtra automatiquement le tapis, nettoie le tapis avec son aspiration maximale.

Mise à niveau du capteur

L'aspirateur Xiaomi 2 équipé d'un capteur LDS haute précision. Il analysera la salle à 5 x 360 degrés par seconde. Il existe un capteur de pression omnidirectionnel au-dessus du capteur LDS. Son rôle est d'induire une légère collision et d'empêcher l'aspirateur dans le canapé inférieur. Augmentation du crash du tampon doux pour protéger les meubles. Avec le capteur mural, ce capteur permet au robot nettoyeur de garder une distance d'environ 10 mm du mur lorsqu'il fonctionne. En plus, le robot robot MI 2 utilise une nouvelle technologie de recharge infrarouge qui rend la recharge plus efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 19-09-2017 à 15:03:58
n°51002429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2017 à 14:17:55  profilanswer

D'où les promo sur l'actuel :D

---------------
LaPointe
n°51002497
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-09-2017 à 14:23:21  profilanswer

Oh putain je revends l'actuel de suite @ 100€ et je remet 350€ pour acheter le nouveau. :o²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 19-09-2017 à 14:23:52

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51002568
TotalRecal​l
Posté le 19-09-2017 à 14:27:55  profilanswer

[:ubik75]  
Vivement les tests :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°51002587
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2017 à 14:29:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh putain je revends l'actuel de suite @ 100€ et je remet 350€ pour acheter le nouveau. :o²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

[:ddr555]
Il va surtout falloir faire gaffe si les consommables sont les mêmes ou non. Sinon il vaudra mieux faire un peu de stock...

---------------
LaPointe
n°51002623
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-09-2017 à 14:32:24  profilanswer

Ils ont augmenté le level les chinois.... ça va être chaud pour les concurrents.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51002634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2017 à 14:33:32  profilanswer

Au passage, GB se touche complètement sur le prix des consommables. Finalement un pack sur Aliexpress à moins de 20€ est tout à fait cohérent en regardant les prix officiels de Xiaomi de ces derniers.

---------------
LaPointe
n°51002673
TotalRecal​l
Posté le 19-09-2017 à 14:36:49  profilanswer

gsans a écrit :

Ils ont augmenté le level les chinois.... ça va être chaud pour les concurrents.

Genre les electrolux à plus de deux fois le prix qui ne passent pas la serpillière ?
[:cupra]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°51003175
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-09-2017 à 15:11:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

Après il ne faut pas oublier des petits "détails" comme l'homologation CE qui augmentent quand même pas mal l'addition, surtout sur un produit de niche qui n'aura pas un volume extraordinaire.
Et la garantie, la marge distributeurs (sûrement plus gourmand qu'en Chine), etc...

Bref, ce n'est pas réellement comparable, mais je sais que je ne mettrai pas autant dans un robot, ça c'est certain :D

dje33 a écrit :

C'est le fabriquant lui même qui fait cette homologation. Il n'a pas besoin de passer par un "labo" externe.
Tu peux penser que c'est du troll mais c'est la réalité.

L'homologation CE est un autocollant certes, mais il faut quand même fournir les preuves de tes tests si la douane te choppe :D

Dans ma boîte on a du expédier 3000 produits dans le monde (suite à un Kickstarter), le seul pays qui contrôlait vraiment à la douane a été l'Allemagne qui demandait la TVA systématiquement sur les 140 expéditions qu'on a faites là bas, et pour 10 on a du fournir un certificat avec le tampon de la boîte disant qu'on a passé les tests CE. Sur ces 10, un seul douanier nous a demandé notre rapport de tests complet (pour le produit + l'alim). Si le constructeur n'est pas en mesure de répondre, le colis est simplement détruit. En France par contre on a eu 0 douane :o

Après, s'il y a un problème lors de l'utilisation du produit, les compagnies d'assurance peuvent en effet se retourner contre le fabricant. Mais dans les faits, oui, l'homologation CE n'est en effet qu'une étiquette à mettre sur ton produit.

Désolé pour le HS :o On est loin du FUD (auquel j'ai contribué :o) sur les aspirateurs qui prennent feu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 19-09-2017 à 15:13:00
n°51003636
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-09-2017 à 15:46:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:ddr555]
Il va surtout falloir faire gaffe si les consommables sont les mêmes ou non. Sinon il vaudra mieux faire un peu de stock...

Ca me fait penser que je n'ai pas reçu ma brosse centrale et ma brosse latérale de rechange. J'vais checker ma commande. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51004152
TotalRecal​l
Posté le 19-09-2017 à 16:25:00  profilanswer

"Délai de confirmation dépassé - Délai d'ouverture de médiation dépassé" [:rhetorie du chaos]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)