| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 16-09-2017 à 21:26:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 21:24:33 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
glassman C'est pas faux | Bon, sinon, Neato a enfin réglé le problème du Wifi sur certains D5 via la mise à jour du firmware. Il est connecté depuis hier soir sans coupure. Il va donc éviter la poubelle. |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Yionel Profil : lactique | C'est hallucinant le retour positif qu'il a ce robot Xiaomi |
poutrella Contributeur net |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ouais elle reste allumée, mais on a mis e robot dans un coin du salon donc franchement ça ne nous dérange pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 08:42:19 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Note que avec la LED allumée quand on se lève la nuit, on voit le robot et donc on ne marche pas dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non mais on a une ribambelle de nouveaux arrivants sur le topic qui découvrent le monde des robots aspirateurs et qui croient que Xiaomi a inventé la roue. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
manu | Laisse les profiter un peu Sinon, ça vaut quoi les Neato D301 et D304 ?
Message édité par manu le 17-09-2017 à 14:40:45 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ouais... Beaucoup vu de photos du résultat. Ça a freiné l'achat en plus du prix qui était prohibitif avant...
Note qu'un lave vaisselle ça ne se déplace pas, ça n'analyse rien, c'est pas pilotable à distance, etc. Aussi, faut réaliser que pour moi comme pour les autres nouveaux, on passe de l'aspirateur chariot qui prend une place de dingue, est 100% manuel, à un système plus ou moins foireux pour rembobiner son câble d'alimentation, etc. A un appareil autonome, sans fils, discret, programmable, qui analyse son environnement et s'adapte. C'est quand même assez fort comme changement. Après évidemment que les rumba et les neato font aussi bien. Mais j'aurai été tout aussi enthousiasmé par leur robot sur tout les points listés. Mais le prix n'est pas le même que le xiaomi. Là j'ai quand même l'impression de passer d'une Citroën AX à starter manuel à une Tesla S. Ça fait un sacré changement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yionel Profil : lactique |
C'est pas faux. Je vais attendre un peu, genre Noël |
LaPointe Roule toujours | Ce plaisir de lancer le robot depuis le taff et de voir son progrès sur la carte --------------- LaPointe |
reynholm | Bon bah j'arrive avec tous les nouveaux ! J'ai craqué, je devrais l'avoir prochainement. En attendant, drap --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
remchar Bee's Powâaaaa | le nouveau modèle est sorti (précommande): https://www.geekbuying.com/item/Xia [...] 86076.html
Points forts Fonction de balayage et de nettoyage Aspirateur Xiaomi Mi robot 2 est équipé d'une fonction de balayage et de nettoyage. Avec le système bionique végétal, son filtre peut absorber l'eau automatiquement et conserver suffisamment de contenu en eau. La vadrouille et le réservoir d'eau sont bien ajustés. Le chiffon est aussi large que la brosse principale. Balayez d'abord, puis essorez, nettoyez le sol efficacement. Et il est très pratique d'installer et de retirer le réservoir. Fonction de nettoyage de zone Il s'agit d'une autre nouvelle fonction du nettoyeur de robots Mi 2. Téléchargez l'application Mijia, le robot de nettoyage a maîtrisé l'image entière de l'environnement domestique, vous pouvez personnaliser l'emplacement de nettoyage sur la carte, puis l'aspirateur va nettoyer l'emplacement que vous avez spécifié. Par rapport à la dernière génération, le robot robot Mi 2 a une conception de réduction du bruit. Il est livré avec du coté silencieux qui le rend plus silencieux lorsqu'il fonctionne. Performance de nettoyage améliorée L'aspiration maximale du nettoyeur de robot Mi 2 est passée de la mise à niveau de 1800Pa à 2000 Pa pour améliorer l'efficacité de nettoyage. Il améliore la capacité d'éviter les obstacles en optimisant son système de suspension de roue. La hauteur de la barrière est augmentée de 1,5 cm à 2,0 cm. La capacité de la caisse de poussière a augmenté de 0,42L à 0,48L. Il a augmenté la fonction de rappel automatique. Après avoir ouvert cette fonction sur l'application Mijia, elle reconnaîtra automatiquement le tapis, nettoie le tapis avec son aspiration maximale. Mise à niveau du capteur L'aspirateur Xiaomi 2 équipé d'un capteur LDS haute précision. Il analysera la salle à 5 x 360 degrés par seconde. Il existe un capteur de pression omnidirectionnel au-dessus du capteur LDS. Son rôle est d'induire une légère collision et d'empêcher l'aspirateur dans le canapé inférieur. Augmentation du crash du tampon doux pour protéger les meubles. Avec le capteur mural, ce capteur permet au robot nettoyeur de garder une distance d'environ 10 mm du mur lorsqu'il fonctionne. En plus, le robot robot MI 2 utilise une nouvelle technologie de recharge infrarouge qui rend la recharge plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par remchar le 19-09-2017 à 15:03:58 |
LaPointe Roule toujours | D'où les promo sur l'actuel --------------- LaPointe |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh putain je revends l'actuel de suite @ 100€ et je remet 350€ pour acheter le nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-09-2017 à 14:23:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TotalRecall |
gsans Slow food... slow.... | Ils ont augmenté le level les chinois.... ça va être chaud pour les concurrents. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Docteur G Momo Motus |
Dans ma boîte on a du expédier 3000 produits dans le monde (suite à un Kickstarter), le seul pays qui contrôlait vraiment à la douane a été l'Allemagne qui demandait la TVA systématiquement sur les 140 expéditions qu'on a faites là bas, et pour 10 on a du fournir un certificat avec le tampon de la boîte disant qu'on a passé les tests CE. Sur ces 10, un seul douanier nous a demandé notre rapport de tests complet (pour le produit + l'alim). Si le constructeur n'est pas en mesure de répondre, le colis est simplement détruit. En France par contre on a eu 0 douane Après, s'il y a un problème lors de l'utilisation du produit, les compagnies d'assurance peuvent en effet se retourner contre le fabricant. Mais dans les faits, oui, l'homologation CE n'est en effet qu'une étiquette à mettre sur ton produit. Désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-09-2017 à 15:13:00 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TotalRecall | "Délai de confirmation dépassé - Délai d'ouverture de médiation dépassé" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |