| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 13:18:10 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1
|
poutrella Contributeur net | oué, et puis bon pour même pas 40m2 ...
|
poutrella Contributeur net | le capteur marche pas avec le verre et le transparent je crois ? |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 16:22:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | à part si ton meuble est vraiment très très léger et fragile ça devrait pas poser des pb
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gsans Slow food... slow.... | https://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 66417.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TotalRecall | Délirant comme prix, et c'est pas le système à double laser à la place de la tourelle LIDAR ou la brosse latérale gigantesque qui vont y changer quoi que ce soit. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gsans Slow food... slow.... |
Cougy Play it fucking loud ! | Et avec 3 xiaomi, à mon avis ton appart / maison est plus propre qu'avec un Electrolux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vyse Yaissssseee |
gsans Slow food... slow.... | La tva ? Mais le Xiaomi est à 237€ à l'achat, l'Electrolux a 900€ à l'achat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vyse Yaissssseee | Oui oui, avec donc une remise fictive de 20% sur le xiaomi car tu comptes pas la TVA dessus alors qu'elle est dans le prix des autres vendus dans nos contrées. |
Jackjoy | Rajoute la TVA, c'est toujours effectivement moins de 3 fois le prix. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et tu as pris le temps de faire le calcul avant de poster ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... | 284 x 3 = 852....
Message édité par gsans le 14-09-2017 à 09:12:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaPointe Roule toujours | Après il ne faut pas oublier des petits "détails" comme l'homologation CE qui augmentent quand même pas mal l'addition, surtout sur un produit de niche qui n'aura pas un volume extraordinaire. Bref, ce n'est pas réellement comparable, mais je sais que je ne mettrai pas autant dans un robot, ça c'est certain Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 14-09-2017 à 09:17:31 --------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
TotalRecall | Bof, désolé de revenir sur cet argument, mais vu que pour le prix tu peux avoir trois Xiaomi, la garantie c'est pas un argument percutant. Et à 900€ c'est clair que ça va rester un produit de niche avec un volume pas extraordinaire J'ai déjà mis 500€ dans un Neato, mais le jour où il faudra mettre le double, l'aspirateur aura au minimum à grimper les escaliers tous seuls, faire le dessus des meubles, et limite aller au travail à ma place Message édité par TotalRecall le 14-09-2017 à 09:44:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Naxos \o/ | Ah non mais 900€ jamais j'achète à ce prix Les prix ont sacrément monté pour des conneries... qui a réellement besoin d'un aspirateur connecté ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-09-2017 à 09:48:32 --------------- [Folio Photos] |
gsans Slow food... slow.... | D'après les premiers retours qui datent maintenant, le Xiaomi, est un engin plutôt fiable et qui se répare assez facilement (pièces dispo sur le net).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dje33 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dje33 |
|
TotalRecall | Tu peux toujours gruger en collant ce que tu veux, mais si tu veux l'homologation il y a un processus à respecter. CE est moins contraignante qu'NF ou d'autres mais c'est pas *juste* un autocollant.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-09-2017 à 16:36:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clements42 | Le xiaomi du forum qui a le plus de bouteille (et sans souci) il en est à combien ? (m² ou heures).
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 14-09-2017 à 16:45:51 |
Alci | Je me souviens avoir vu un reportage sur les organismes d'homologations dans certains pays d'Europe de l'est : Du moment que tu payais et que la forme était respectée, c'est à dire toute la documentation fournie, c'était bon, ils vérifiaient rien. C'est avant tout un système déclaratif, il n'y a pas d'expertise indépendante a priori. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci | Sinon, j'ai un robot Xiaomi depuis décembre, j'en suis très content.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |