| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 18:35:44 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Cougy Play it fucking loud ! | Idem... Encore entre 1 et 2 semaines d'attente... --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... | Vous verrez, ça sera difficile de revenir en arrière quand le Xiaomi sera chez vous.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'en doute pas une seconde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LaPointe Roule toujours | Expédié --------------- LaPointe |
reynholm | drapal
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je l'ai "vendu" à deux collègues rien qu'aujourd'hui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:27:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cougy Play it fucking loud ! | Alors que je ne l'ai pas reçu et n'ai jamais utilisé de telle machine jusqu'ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas encore de post sur les robots pressing ? Message édité par Fender le 08-09-2017 à 16:12:25 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ce concept là doit bien marcher mais j'ai l'impression que l'accrochage des vêtements aux crochets violets est un peu fastidieux et doit être bien réalisé pour que ça fonctionne, donc je trouve le gain moyen
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ebay pour les batteries adaptables neato : des ni-mh pas très chères ou des li-ion chères mais qui donnent une autonomie de folie --------------- we are the dollars and cents |
ramseys |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys | Déjà testé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Commençant à m intéresser au sujet, je demande :qu'est ce que le xiaomi a de moins bien que le Botvac par exemple ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rody | Pas de sav/ garantie. Appli chinois anglais. Message cité 1 fois Message édité par rody le 10-09-2017 à 17:05:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ramseys |
Ca par exemple ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-09-2017 à 09:24:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaMoR Metal up your ass | Sinon toujours bien content de mon ilife v5 a 100 balles.. Hier j'ai cru qu'il y en avait un, quand je le met en route, il reculait de 20cm et il stoppait en bipant. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-09-2017 à 10:55:51 --------------- Garage GT5 |
Vince-100 |
|
LaMoR Metal up your ass | +1 pour l'entretien, j'ai changé le filtre une seule fois, mais je le souffle régulièrement au compresseur. Je lave régulièrement la serpillière du dessous (uniquement sèche sur le v5) bien utile vu la gueule qu'elle a au bout de quelques passages. --------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pwarlk |
|
Vince-100 |
|
ramseys |
Question supplémentaire : ça se revend bien les neato 1ère génération ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |