| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:29:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Oui enfin le XV tu pouvais le programmer, pas besoin de Wifi, d'appli mobile etc pour ça --------------- [Folio Photos] |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dje33 |
|
dje33 |
|
taz26 |
Depuis Noël, 6500min, 5500m^2. Deux passages / semaine programmés. Pour la question du programme, c'est bien foutu: tout se fait avec les timers et le DND. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:13:33 ![]() quelqu'un connait la différence entre le Neato Botvac Connecté D304 et le Neato Botvac Connecté D301 ? |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:13:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin, selon le produit, tu dois répondre à telle ou telle norme, tu fais tes essais en conséquence et tes rapports et ensuite tu apposes ton marquage.
--------------- Moards Garage |
gsans Slow food... slow.... | En même temps on est sur HFR, alors les normes.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaMoR Metal up your ass |
Le CE n'est pas une norme ni une homologation. C'est une déclaration. --------------- Garage GT5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cougy Play it fucking loud ! | Robot xiaomi reçu ! Bon maintenant faut que je regarde comment le configurer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chips |
Message édité par Chips le 16-09-2017 à 10:10:58 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils ont du faire le voyage dans le même bateau... C'est émouvant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Update en cours... Pour le serveur, faut utiliser lequel ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils conseillent de passer en us us mais je suis resté en us Singapour. Là il me cause anglais et nettoie mon salon. C'est hypnotique... --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... | Il faut se mettre en "Mainland China" dans Locale et language = English (pour My Home).
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-09-2017 à 12:17:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
manu |
Message édité par manu le 16-09-2017 à 14:01:16 |
gsans Slow food... slow.... |
Le Xiaomi insuffisant pour 120m2 ? Bah merde alors.... moi avec mes 170m2 il en redemande.... et pour 237 balles je ne vois pas d'autres alternatives aussi rapport compliant. Message édité par gsans le 16-09-2017 à 14:04:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vyse Yaissssseee | Non c'est le ilife qui est juste, c'est pour ça que je veux me prendre le Xiaomi |
gsans Slow food... slow.... | Ah....ta phrase est mal tournée alors... bon choix ! Message édité par gsans le 16-09-2017 à 14:06:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cougy Play it fucking loud ! | Premier nettoyage terminé. Comme on a un appart de 85m², 2 chats et un bébé, je pense qu'on va le faire tourner 2 fois par semaine pour qu'on puisse faire des passages d'aspirateur très rapides le samedi et limiter le dépoussiérage. Sachant qu'on a passé l'aspiro rapidement hier soir... Voilà ce qu'il nous a ramassé : Comme on l'a lancé alors qu'il n'était pas assez chargé, il est retourné à son dock en cours de travail pour aller se recharger, puis à repris où il en était jusqu'à re-revenir à son dock en attendant le prochain départ. Autant Madame que moi, on est hyper content de l'achat. Sur le plan il y a plein d'obstacles. On a déménagé il y a peu, encore beaucoup de cartons au sol... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2017 à 14:34:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
Quel avantage à mettre mainland china ? Là l'appli me dit de mettre us us. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... |
Problème de connexion wifi et pour les mises à jour. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TotalRecall |
Non il a tort. Pour valider la norme CE il faut en théorie pratiquer des tests, respecter diverses contraintes qui dépendent de la nature du bidule à vendre (la norme est super vaste), et établir la déclaration qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-09-2017 à 17:20:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dje33 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Vous avez déjà eu ce débat il y a un an. OSEF. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-09-2017 à 21:26:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |