| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
randd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 03-02-2017 à 11:28:42 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 03-02-2017 à 11:39:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered | Bref toute la conception du bac est à revoir --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | il a quoi le bac?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Petit oui, j'avoue mais perso je m'en mets pas plein les doigts?
|
dafunky | Bah depuis que j'ai changé de méthode, le vidage n'est plus si pénible, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut tout revoir.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:46:53 ![]() ![]() |
dafunky | Sur le roomba 980 ça se passe comment? ça ressemble au ilife A4? J'ai du mal à me représenter, et j'ai pas youtube sous la main...
Message édité par Hrisson le 03-02-2017 à 16:01:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi je l'ouvre, le vide et referme et hop fini, je commence pas à racler le fond, c'est juste de lq poussière |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi je me dis que cette poussière bouche le filtre au bout d'un moment... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | celle qui rentre oui forcement du coup faut secouer le filtre mais pas plus qu'un aspiro normal |
dafunky | J'ai toujours cette recherche de la performance qui m'impose de racler le filtre à chaque session. Peut-être que ça me passera. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Filtre de rechange : tarifs le moins cher trouvé, ramené à l'unité (puisque vendu en lot) : Message édité par dafunky le 03-02-2017 à 16:39:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
taz26 |
|
Vince-100 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça doit arroser des ir dans tous les sens j'imagine --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Vince-100 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky |
Hrisson Adrénaline Powered | Nouveaux kit tuning pour les possesseurs de xiaomi:
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 13-02-2017 à 17:55:55 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | En parlant du xiaomi, ya pas un souci de conception avec leur filtre à poussières? Le filtre est en accordéon papier (classique) avec une grille fine inamovible devant. Or la poussière rentre à travers la grille, et fait des moutons dans les replis du filtre papier, sans qu'il soit possible de les retirer, car piégés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TotalRecall | Sur les Neato y a pas de grille du tout, comme ça tu pourris directement le filtre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Roms_26 |
|
turtounet |
Tiens en parlant de ça, mon 980 a effectué un upgrade firmware il y a 15 jours, il est en 2.0.0-34 (précédemment en 1.6.6 il me semble).
|
LaMoR Metal up your ass |
|
dafunky |
djboulette |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Plus de promo sur le A4 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Roms_26 |
|
TotalRecall | Ca ne dégrade pas l'aspiration ? Je ne voudrais pas faire chauffer mon botvac ou tuer ses perfs, je n'ai pas fait d'étude poussée sur la perméabilité à l'air du papier toilette --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |