| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:33:08 ![]() ![]() |
dafunky | Dans le pire des cas il va agir comme si tu avais déjà la moitié du bac plein de poussières, donc pas de raison de détériorer l'aspirateur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis tombé sur le confidentiel PDF destiné aux actionnaires Irobot.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 15-02-2017 à 15:48:03 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Vince-100 |
|
dafunky | Future Roomba Models : Advanced Mapping
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 20-02-2017 à 08:43:24 --------------- ' OR 1=1;-- |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:10:35 ![]() ![]() |
Vince-100 | Et sinon pour les |
dafunky | C'est déjà sold out? Je ne vois que "Vendu par ILIFERobot", pas moyen de choisir un autre vendeur sur la page. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le_Magi61 ------------ | La promo doit etre terminée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Vince-100 |
|
com21 real men don't click | http://www.bestcordlessvacuumguide [...] omparison/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Vince-100 |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
pwarlk |
Le v5pro bloque parfois sur mon tapis de douche d'environ 1cm5 ou 2cm. Sur un tapis plus fin, il faut attacher le tapis pour pas qu'il soit emporté (évidemment, a moduler selon la taille du dit tapis). |
Vince-100 |
|
com21 real men don't click | Sur le X5 : J'arrive à une autonomie légèrement supérieur à 2 heures.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mik3_77 | --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
dafunky |
Message édité par dafunky le 21-02-2017 à 14:34:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le tapis est plutôt dur que mou, donc ça fait une sorte de "marche" de 1cm et quelques (je mesure ce soir |
dafunky | Mon tapis est à "poils moyens", ni ras ni longs, et fait entre 1.5 et 1.8cm selon le côté (un côté plus usé que l'autre). Le V7 restait à moitié planté dessus sans réussir à grimper, cas les roues patinaient : une partie du poids étant déjà sur le tapis, les roues n'avaient pas assez de motricité. Le Xiaomi c'est quasi la même chose, il parvient plus souvent à monter grâce à un algo un peu plus sioux. Mais il se met quand même régulièrement en erreur faute d'avoir réussi à grimper dessus. Dans tous les cas, une fois dessus ça ne pose pas de souci. C'est au moment de grimper. A l'inverse les A4 et V5/X5 grimpent sans ralentir ni dévier, alors qu'ils sont plus petits sur tous les points. Je pense que c'est une histoire de centre de gravité. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah ça ne se voit pas, hein. Avec un aspirateur traineau aussi tu récupères un max de fibre si tu commences à frotter ton tapis (variable selon le tapis). Mais oui, il vaut mieux qu'il fasse le tapis en fin de session, ou alors le cueillir quand il sort de la chambre car il risque de s'être rempli la panse avec le tapiche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, je pense que j'vais partir là dessus |
com21 real men don't click | tu devrais pouvoir le toucher à 120-125€ sur GB avec la bonne promo
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-02-2017 à 22:02:15 --------------- Garage GT5 |
com21 real men don't click |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |