| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 22:45:54 ![]() ![]() |
dafunky | Compte rendu après une journée d'utilisation sur toute la surface de la maison : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-01-2017 à 23:09:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Le Hack du Xiaomi https://www.youtube.com/shared?ci=aYVE2Gm3Kd4 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dafunky | Pas compris pourquoi il met du Scotch sur les capteurs de chute. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
depart |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon quelqu'un sait comment fonctionne le "mode zone" du Xiaomi? Ce bouton est dans le sous menu "Contrôle à distance", on ne peut donc le déclencher que si on est sur le réseau local (je viens de le constater). Je trouve étrange que cette fonction soit à cet endroit là. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:36:02 ![]() ![]() |
pilou92 | Il est à l'heure au moins ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cend Meuh ! | |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dafunky | Ilife VS Xiaomi : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-01-2017 à 11:53:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
com21 real men don't click | Avec le ilife X5 j'ai une télécommande et un mode "zone intensive" donc je peux cibler un endroit et le faire rentrer à sa base ensuite. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dafunky | Ça ne marche pas terrible ce mode sur les ilife. Il tourne en spirale à partir de l'endroit où tu l'as déclenché. S'il rencontre le moindre pied de chaise ou de meuble, la zone en question sera mal nettoyée la plupart du temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cend Meuh ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drap |
Dandu | Bonjour, --------------- Le journal du lapin |
dafunky | Tu mets des patins en feutrine sous les pieds de ton canapé, histoire qu'il passe (éventuellement deux couches). Si tu renonces à le laisser y aller, toute la poussière va s'y planquer, ce serait dommage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TotalRecall | Pareil, mon Neato arrive tout juste à se glisser sous le mien mais plus à en sortir. Pour l'instant je lui bloque l'accès mais je pense aussi que je vais simplement le surélever d'1cm, avec des pièces en bois rondes par exemple. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dafunky | S'il passe dans un sens et pas dans l'autre, une réhausse de 1cm c'est overkill. 2mm devraient faire l'affaire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'avais vu un mec qui avait collé un bouchon de liege sur le dessus du roomba pour lui interdire d'aller à certains endroits. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsans Slow food... slow.... | Bon Gearbest, ma commande du Xiaoming est toujours en "Processing..." --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dafunky | We are on holidays my friend --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TotalRecall | C'est surtout eux qui sont en vacances, c'est le nouvel an chinois en ce moment (flemme de chercher la date exacte). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
randd | marrant, j'ai du mal à trouver des test/avis du Roomba 966.
Message cité 1 fois Message édité par randd le 02-02-2017 à 12:20:19 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
randd |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 02-02-2017 à 13:08:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
Pourquoi l'as-tu revendu? |
dafunky | Parce qu'il a découvert Xiaomi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
pwarlk |
randd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |