| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 25-01-2017 à 07:15:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 06:47:10 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui ont le Xiaomi et une grande baraque, j'imagine que le bac est vite rempli?
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
-Concorde- tout |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Le_Magi61 ------------ | P'tite question sur le xiaomi : si le bac est plein, il retourne à la base tout seul? Il envoie une alerte sur le telephone? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je sais pas du tout perso vu que je le vide automatiquement.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:12:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 25-01-2017 à 11:13:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
turtounet |
Ouais enfin, même quand le capteur t'indique que le bac est plein tu peux quand même le relancer sans qu'il ne rechigne |
Vince-100 |
|
dafunky | Euh, je ne suis pas d'accord. Si ton voyant d'essence s'allume et que tu décides de rouler, je ne vois pas en quoi ça le rend inutile... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 25-01-2017 à 18:08:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Hrisson le 25-01-2017 à 21:04:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
|
Vince-100 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mon Xiaomi m'apporte ma bière maintenant |
dafunky |
depart |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Notez le cable de recharge de manette PS4 qui traine au bout, forcément, il se l'est pris.
|
blouskaille Formateur de disque dur |
Message édité par blouskaille le 27-01-2017 à 14:33:16 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
dafunky | Xiaomi en fonctionnement en ce moment même chez moi. J'ai perdu du temps à essayer de m'y connecter. J'avais mis l'app en région US langue US, j'aurais jamais imaginé que ça empêcherait la connexion au bot. D'autant plus que la connexion commence bien , le bot est reconnu, on indique le wifi, il y a une barre de chrgement, et ça plante à 90% (rageant). J'ai fini par trouver un commentaire amazon qui expliquait qu'il fallait repasser en mandarin. C'est seulement après l'apairage que j'ai pris le temps d'installer la version traduite en fr du plugin (cf screenshot). Je crois que c'est le réalisateur du plugin français (ou le hacker d'origine, à priori espagnol) qui a choisi les icônes qu'on peut voir, d'un goût discutable... (un vulgaire aspi traineau en photo, c'est de la provoc)
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 27-01-2017 à 23:47:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Chtiben59940 | Pour le passage en Fr, il faut être root ou pas ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-01-2017 à 10:32:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-01-2017 à 11:47:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict |
Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dafunky | Hum, fail partiel au niveau de la chambre avec un grand tapis central. En fait il a presque autant de mal que le ilife v7 a monter dessus, et avec son schéma en zig zag, il s'impose de monter et descendre une dizaine de fois, sachant qu'il lui faut trois à quatre essais pour y parvenir et que ça le dévie de sa trajectoire.
Conséquence il remplit son réservoir de fibre de laine rien que dans cette pièce. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
|
dafunky | Salut depart,
Message édité par dafunky le 28-01-2017 à 22:49:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |