| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:15:22 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Kebab != gyros Message édité par DDT le 16-09-2004 à 14:36:42 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DDT Few understand | Une bestiole à exosquelette avec une taille de l'ordre du mètre, je pensais pas que c'était possible |
chin jo | +1 ; je suis grillaid mais j'ai toujours entendu que l'exo squelette limitait fortement la taille des bestioles. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben pourtant le fosile de 35cm de corps existe bien, faut que je le retrouve --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
McBerd BadgerBadgerBadger | Vous, vous avez pas vu Arac Attac --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:38:02 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Megarachne servinei, ce que tu racontes semble juste |
Yttrium Furtif | Quand tu manges des asperges, t'as pipikipue... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 16-09-2004 à 15:52:47 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 16:26:13 ![]()
le kebab est allemand meme si c est une personne d origine turc qui l a créé |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-09-2004 à 16:30:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | J'avais fait un topic sur les cafards il y a peu sur HFR, et on avait un lien vers des fossiles de cafard de plus de 60cm! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | 1 cheval(-vapeur --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
radioactif Mighty mighty man | Nintendo à la base fabriquait des jeux de cartes pour la famille impériale et les personnes gravitant autour. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain la prehistoire ca devait être flippant |
junior51-88 SDR EN L2... | Haribo signifie HAns RIegel BOnn, a savoir le nom du fondateur et sa ville d'origine |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est même pas 6 paires d'yeux c'est 1 seul oeil au mileu de la tête qui en contient 3 paires! |
DDT Few understand |
736 W ça fait beaucoup pour un PC, t'as un octo-Xeon ?
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
nicobule Pilou-Pilou | Kebab c'est perse, ça veut dire viande.
|
antp Champion des excuses bidons | Selon le Robert c'est un mot turc, et comme définition ils mettent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Willoz |
|
hide |
et nintendo a commencé par les cartes à jouer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
up pour hide |
huit | et a bagnols sur ceze a cote davignon ya des poubelle container AMD |
hide |
et OK ça vient de oll korekt --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
oglaza | Hello |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |