| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:29:29 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 13-09-2004 à 19:30:49 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marl Borrow | Du coup, c'est moi qui voit pas le rapport ni avec le topic, ni avec le fait que Volkswagen soit cher... --------------- One trip, One noise |
huit | pour sur ! |
ChtiGariX Retraité | Le prout c'est le rototo des fesses. --------------- Retraité de discussions |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
radioactif Mighty mighty man |
|
fenixman2 On y croit! | Par pitié faites de recherches au lieu de pourrir le thread! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:25:28 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
|
radioactif Mighty mighty man | Je ne sais pas lequel a primé sur l'autre, et si aux débuts de l'automobile on pensait déjà à ça.
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 23:19:06 ![]() deja cfaux , et en + ca a ete deja ete corriger x fois |
fenixman2 On y croit! |
Message édité par fenixman2 le 13-09-2004 à 23:20:12 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
printf Baston ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Bitman STAY APART | au fait qqun sais d'ou ca viens le OK pour dire tout va bien ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
huit | cai valerie le mercier dans les visiteur ka inventé ce mot |
Adodonicoco |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Bitman STAY APART |
|
oishi | puisqu on parlait de volkswagen...pour ceux qui palrent pas allemand,ca veut dire:"la voiture du peuple"...(ben quoI?c est bien un topic trucs cons? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fenixman2 On y croit! | OK vient du grec Oka dolka ou un truc comme ca, c'est dans ce topic, il suffit de chercher. |
oishi | et puis pour le coup des 0killed,ca m etonnerais pas que les americains aient encore essayé de s accaparer une "invention"[edit: Message édité par oishi le 14-09-2004 à 10:52:48 |
Max Evans |
Et KO --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fenixman2 On y croit! |
|
hide |
calme toi, OK ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
Ding ding, KO ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hide |
c'est ce que t'a dit le chauffeur du bus ? Message édité par hide le 14-09-2004 à 10:56:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
junior51-88 SDR EN L2... | OK c le contraire de KO pi c tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |