| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:04:01 ![]() ![]() |
Krapaud | le PQ doit faire légalement au minimum 21m par rouleau |
hide |
stfu, y'en a qui vont mesurer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kalimeroo |
|
hyperboleske |
|
huit | ca me semble pas enorme non plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 14-09-2004 à 13:42:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chin jo | ca ressemble au planchiste-qui-a-navigué-et-qui-a-faim ce que tu raccontes là, hyperbolesque... D'ailleurs repasse un peu sur le topic voileux, il y a du monde en ce moment :-) |
oishi | nouveau truc con:pour tuer une autruche,il suffit ed tendre une corde a la hauteur de son cou lorsqu elle cours.son cou est si fragile qu il se brisera |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:52:08 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | Tu peux même tuer un humain, une girafe, et.... un Lapin !!!
|
Tolor Mais heu... | Pour le brontosaure, le plus dur, ça risque quand même d'en trouver un encore vivant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalimeroo |
|
hide | je présume que ça dépend de la production salivaire de chacun --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 14-09-2004 à 16:24:29 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 14-09-2004 à 16:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 16:52:52 ![]() -10 |
Hansaplast Hello. | |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 16:53:33 ![]() c negatif pas positif , tu prends pas la valeur absolue |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 14-09-2004 à 16:56:09 |
bighead |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-09-2004 à 17:27:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kokots Hey! Fais pas ton kokots!! | Un rouleau de PQ mesure 32m.. --------------- Celui qui pose une question est bête 5 mn, celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie. |
bighead |
|
Hansaplast Hello. | C'est du papier de verre ce rouleau |
pn2 |
|
-neon- Illuminé | Moi je fait comme on m'a dit dans overclocking/tuning : j'utilise d'abord du papier a poncer 400, puis 600, 800 et 1200... J'ai une surface d'echange optimisée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hansaplast Hello. |
|
hyperboleske |
mon dentiste m'avait dit que j'étais un hyper salivateur, donc je pense que ça joue |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ah, je le savais pas ça. Pourtant Mercedes existait avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler, non ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |