| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:41:48 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Willoz |
|
Hansaplast Hello. | Je confirme aussi. J'aime bien confirmer, ça donne l'impression qu'on est vachement intelligent. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
oishi | de toute facon les petits beurres faut les manger doucement en commencant par les coins,puis manger le tour( |
radioactif Mighty mighty man |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
oishi | je mange que les bords en faisant le tour(toutes les petites dents rondes) apres je croque dedans normalement |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:38:24 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
bighead |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-09-2004 à 21:52:03 |
hyperboleske |
rappelle le moi dans la semaine du 27/09 au 03/10 quand je serai dans mon appart avec ma webcam mais ok je te la filerai la video sans aucun pb |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | savez vous qu'internet a été inventé par les français? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
GRIPSOU | Vous savez que quand une femme dit non ca veut dire oui (ou non) |
ptichat Blood sugar sex magic | les roux sentent + fort, ca n'est pas une legende urbaine --------------- You too can dance like Higgy Pop |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kalimeroo |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bitman STAY APART |
j'avais une copine ultra rouquine elle sentait que dalle |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 23:08:55 ![]() Oui Mr Moreno plus exactement |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 23:18:44 ![]() edit: bon, bah raté... Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 23:37:06 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fenixman2 On y croit! |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 14-09-2004 à 23:27:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 23:36:26 ![]()
|
fenixman2 On y croit! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
fenixman2 On y croit! |
|
fenixman2 On y croit! |
Bitman STAY APART | pierre bachelet est l'auteur de la musique des bronzés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |