Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°3681812
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 07-09-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

dans plus de 50% des grandes villes de france, les 2 (ou 3) containers de tri partent dans le même camion poubelle...
(faute de moyen ou d'infrastructure, en attendant, on "habitue la population" )


 
Source ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

n°3681816
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-09-2004 à 11:11:17  profilanswer
 

foxi a écrit :

A quoi sert un bidet ? vous allez surement répondre pour se laver les pieds..... et non ct a la base pour la toilette intime  [:nono_le_terribl]  
 
(devant un groupe d'amis, on s'est foutu de ma gueule quand g dit ca... quand on a sorti le dico... ils ont changé de couleur  :lol: )


 
heu, à part tes amis, tout le monde le savait :o

n°3681819
bighead
Posté le 07-09-2004 à 11:12:01  profilanswer
 

Evolvox a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, en 1950 c'était encore le cas (c.f. mon père).


Pareil  ;) , il m'a raconté qu'il lui accrochait le bras gauche dans le dos...
Et maintenant il est ambidexe [:spamafote]

n°3681857
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-09-2004 à 11:16:04  profilanswer
 


 
le fait de partir au boulot en même temps que les éboueurs passent (pour moi c'était à lyon, grande ville hein) :o (+ la corroboration de nombreux internautes qui ont vérifié, et en plus, y'a un topic là-dessus où d'autre l'ont constaté, quelque part dans le forum...)
 
mais j'avoue que pour le 50% c'est au pif par rapport aux villes où on l'a constaté, ça n'a rien d'un truc sûr, faut juste savoir qu'elles sont nombreuses et pour certaines de taille très importante...

n°3681884
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2004 à 11:18:40  profilanswer
 

Le mot "nylon" vient des initiales des femmes des chercheurs qui en sont à l'origine.

n°3681885
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 07-09-2004 à 11:18:43  profilanswer
 

bighead a écrit :

Pareil  ;) , il m'a raconté qu'il lui accrochait le bras gauche dans le dos...
Et maintenant il est ambidexe [:spamafote]


 
Je ne crois pas que ça soit allé jusque là pour lui... juste "quelques" baffes s'il changeait de main je suppose. Ce qui drôle, c'est qu'il  utilise la main droite uniquement pour écrire... donc s'il veut souligner un mot par exemple, ben il va le faire de la main gauche. :D  


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°3681899
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 07-09-2004 à 11:20:03  profilanswer
 

DarkPenguin a écrit :

le record du monde du plus grand nombre de TUC (c) mangés en 1 min est de 7...
 
(j'imagine déjà les gars en train d'essayer :lol:, vous verrez c'est super dur...)


Et moi je défie quiconque de manger 3 "P'tit LU" en moins d'1 min.
Sans rien avaler d'autre ,bien sur (liquide, yaourt ou tout ce qui pourrait faciliter l'avalement).
 
On a essayé bien des fois, on a même fait des soirées "P'tit LU" et  
personne n'a jamais réussi.

n°3681901
Shaad
Posté le 07-09-2004 à 11:20:14  profilanswer
 

fendnts a écrit :

le fait de partir au boulot en même temps que les éboueurs passent (pour moi c'était à lyon, grande ville hein) :o (+ la corroboration de nombreux internautes qui ont vérifié, et en plus, y'a un topic là-dessus où d'autre l'ont constaté, quelque part dans le forum...)
 
mais j'avoue que pour le 50% c'est au pif par rapport aux villes où on l'a constaté, ça n'a rien d'un truc sûr, faut juste savoir qu'elles sont nombreuses et pour certaines de taille très importante...


 
Ben les camions sont équipés de plusieurs beines différentes hein  :heink:
Du genre, poubelle ou conteneur gauche -> papier, et à droite -> plastique.
 
Ca a toujours été comme ça depuis le début du tri.  [:spamafote]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°3681904
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 07-09-2004 à 11:20:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :

heu, à part tes amis, tout le monde le savait :o


 
+1
 
Chez nous on a un bidet, et depuis tout petit j'ai toujours su à quoi ça servait :heink:


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°3681916
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 07-09-2004 à 11:21:33  profilanswer
 

olive a écrit :

J'ai toujours entendu que les espagnols n'avaient pas le ême écartement de rails parce que Franco ne voulait pas etre envahi par des trains étrangers (écartement pas compatible : tu restes à la frontière !).
 
Mais cette explication me semble bizarre à moins que l'Espagne n'ait construit son réseau ferré que très tard !


+1 pour la russie. Son réseau ayant été construit en grande partie après la révolution de 1917.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:21:33  profilanswer
 

n°3681917
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 07-09-2004 à 11:21:43  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le mot "nylon" vient des initiales des femmes des chercheurs qui en sont à l'origine.


en 3ème ma prof m'a dit que c'était l'acronyme de "Now You Lost Old Nippon" parce que ça allait remplacer la soie japonaise  :lol:  
(elle a du finir comme scénariste d'X-Files...)

n°3681934
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-09-2004 à 11:23:02  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le mot "nylon" vient des initiales des femmes des chercheurs qui en sont à l'origine.


 
Une autre version dit que c'est l'acronyme de Now You Loose Old Nippon..
 
edit: :o chacun la sienne apparemment


Message édité par Cereal_Killer le 07-09-2004 à 11:23:28

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3681948
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 11:24:53  answer
 

on retrouve la caricature de de Gaulle dans la vache qui rit
 
http://wolof.free.fr/bizarre/index1.html

n°3681955
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 07-09-2004 à 11:25:57  profilanswer
 

Selon quid 2004 :o :
 
Nylon : inventé par Wallace Hume Carothers († 1937), chercheur chez Du Pont de Nemours. Nom : no run (" ne file pas " ), devenu Nolen et Nolon, puis Nylon (le nom viendrait des initiales de Nancy, Yvonne, Louella, Olivia et Nina, les épouses des chimistes de Du Pont de Nemours qui collaborèrent à la découverte) ; on en fit depuis la guerre les initiales d'une boutade : " Now you lousy (ou have lost) old Nippons :" Et maintenant à nous deux, sales vieux Nippons (ou : vous avez perdu, vieux Nippons.


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°3681968
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-09-2004 à 11:27:43  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Ben les camions sont équipés de plusieurs beines différentes hein  :heink:
Du genre, poubelle ou conteneur gauche -> papier, et à droite -> plastique.
 
Ca a toujours été comme ça depuis le début du tri.  [:spamafote]


 
non non, je sais ce que j'ai vu et je doute que les autres aient halluciné...
 
mon camion, en tout cas c'est sûr pour celui du 5° à lyon, avait une seule benne et prenait les deux poubelles vertes et grises en même temps en même temps :o


Message édité par Fendnts le 07-09-2004 à 11:28:58
n°3682014
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 07-09-2004 à 11:35:01  profilanswer
 

"le charme d'adam c'est d'être à poil" c'est la phrase mémotechnique pour se souvenir que les feuilles des charmes ont des petites dents au bout et que celle des hêtres ont un fin duvet poilu. (parce que sinon ça se ressemble quand même pas mal.)


Message édité par lornithorynk le 07-09-2004 à 11:35:33
n°3682069
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 07-09-2004 à 11:40:36  profilanswer
 

Il y avait un truc avec les paquets de gitanes aussi, fallait faire un pliage et on voyait un truc cochon :o

n°3682086
bighead
Posté le 07-09-2004 à 11:42:03  profilanswer
 

lornithorynk a écrit :

"le charme d'adam c'est d'être à poil" c'est la phrase mémotechnique pour se souvenir que les feuilles des charmes ont des petites dents au bout et que celle des hêtres ont un fin duvet poilu. (parce que sinon ça se ressemble quand même pas mal.)


Pitite phrase mnémotechnique pour connaître l'ordre des planêtes du système solaire :
Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce.

n°3682119
WhatDe
Posté le 07-09-2004 à 11:44:40  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Bill Gates est le plus gros donateur à des oeuvres caritatives aux States.
 
Windows c'est pas si mal finalement :o


Et il est gentil il donne des pc tout beaux aux écoles avec... windows de pré-installé dessus... Y'a pas de petits profits.

n°3682152
Marl Borro​w
Posté le 07-09-2004 à 11:47:56  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Et il est gentil il donne des pc tout beaux aux écoles avec... windows de pré-installé dessus... Y'a pas de petits profits.


 
Puis si ca se trouve, c'est déductible des impôts.....
 
Concernant les différences d'espacement entre les rails entre les pays européens, on nous avait expliqué en cours d'histoire au college que c'etait pour limiter les risques d'invasions entre nation en compliquant sévérement les conditions de ravitaillement...

n°3682208
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 11:53:41  answer
 

Coin_coin a écrit :

Le principe est simple, il s'agit de savoir des trucs que tout le monde ne sait pas, et qui sont assez intéressante, voire curieuses ;)
 
Exemples, j'en ai 2 :)
 
Est-ce que vous saviez que dans le logo de Carrefour était en fait déssiné un "C" sur fond Rouge et bleu? :??:
http://www.google.com/images?q=tbn:x-VhLUV0o-YJ:ais.edres74.ac-grenoble.fr/professionnels/ressources/carrefour.gif
Moi j'ai appris ça y'a 2 mois, et ça m'a trop trop surpris! :ouch:
Une marque que je vois tous les jours, et j'avais pas remarqué! :lol:
 
La deuxième c'est si vous êtes sages! :D
 
:hello:


 
oh la vache oui c'est un C sur un losange !  [:alberich]  

n°3682223
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 11:55:24  answer
 

Moi je sais par exemple qu'il est impossible de se lecher le coude gauche
 
 [:le kneu]

n°3682242
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-09-2004 à 11:57:02  profilanswer
 

J'ai vu quelqu'un le faire [:pulpipi]

n°3682295
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 07-09-2004 à 12:03:48  profilanswer
 

2 ptis trucs (aucune source) :
 
Pourquoi se sert-on la main pour dire bonjour ?
Ca remonte au moyen age : les gens se serraient la main pour dire qu'ils venaient sans arme.
 
Pourquoi dit-on "tchin-tchin" quand on trinque alors qu'on ne tape les verres qu'une seule fois et donc qu'il n'y a qu'un seul "tchin" (ça je me demande si c'est pas ici que je l'ai vu :)) ?
Ca remonte au moyen age, pour prouver que les verres ne contenaient pas de poison, le premier convive versait un peu du contenu de son verre dans celui de l'autre en tapant dessus.
L'autre l'imitait ensuite, d'ou le deuxième "tchin".

n°3682314
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:06:43  answer
 

dj0ul a écrit :

Moi je sais par exemple qu'il est impossible de se lecher le coude gauche
 
 [:le kneu]


 
moi je sais que 98 % de ceux qui ont lu ton post ont essayé  :D

n°3682328
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 07-09-2004 à 12:07:59  profilanswer
 

budweiser a écrit :

moi je sais que 98 % de ceux qui ont lu ton post ont essayé  :D


 
non meme pas vrai, pas moi en tous cas  :D


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3682331
bozo le cl​own
Posté le 07-09-2004 à 12:08:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

yaisse mais putain c du meme ordre ke le demon dans la fumée du WTC :D

:??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3682345
bozo le cl​own
Posté le 07-09-2004 à 12:09:52  profilanswer
 

Sinon avec les paquet malboro vous avez les 3 K du Kukluxklan et aussi les pieds d'un pendu.
 
http://www.vipnetgonfiabili.net/malboro.JPG


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3682363
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 07-09-2004 à 12:13:55  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Sinon avec les paquet malboro vous avez les 3 K du Kukluxklan et aussi les pieds d'un pendu.
 
http://www.vipnetgonfiabili.net/malboro.JPG


 
et si on lit Malboro à l'envers on a : oroblJeW => horrible juif.

n°3682377
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2004 à 12:15:17  profilanswer
 

abavi a écrit :

la distance entre l extremitée des deux bras tendu est egale a sa taille
 
idem pour l avant bras et la pointure


bon le A/ il suffit de regarder un dessin de Leonard de Vinci pour s'en convaincre (sauf chez l'albatros - Mark Spitz le nageur ou Popov ou :??: qui ont un avantage naturel pour le papillon en particulier :D)
 
pour le B/ ça me semblait immédiatement faux: mon pied est bien plus petit que mon avant-bras  :heink: et puis en fait ils sont de même taille.  :jap:  Comme quoi la représentation qu'on se fait de son corps  :pt1cable:

n°3682381
bozo le cl​own
Posté le 07-09-2004 à 12:15:39  profilanswer
 

ArSuniK a écrit :

et si on lit Malboro à l'envers on a : oroblJeW => horrible juif.

c'est un peu capilotracté là quand meme  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3682391
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 07-09-2004 à 12:16:51  profilanswer
 

personne ne se souvient du truc avec les paquets de gitanes :??:

n°3682415
godbout
Génial.
Posté le 07-09-2004 à 12:20:13  profilanswer
 

ArSuniK a écrit :

2 ptis trucs (aucune source) :
 
Pourquoi se sert-on la main pour dire bonjour ?
Ca remonte au moyen age : les gens se serraient la main pour dire qu'ils venaient sans arme.
 
Pourquoi dit-on "tchin-tchin" quand on trinque alors qu'on ne tape les verres qu'une seule fois et donc qu'il n'y a qu'un seul "tchin" (ça je me demande si c'est pas ici que je l'ai vu :)) ?
Ca remonte au moyen age, pour prouver que les verres ne contenaient pas de poison, le premier convive versait un peu du contenu de son verre dans celui de l'autre en tapant dessus.
L'autre l'imitait ensuite, d'ou le deuxième "tchin".


Il me semblait plutôt qu'ils tapaient fortement leurs choppes afin que les liquides (souvent du vin) contenu dedans se mélangent par éclaboussures.

n°3682432
Lexmark
Posté le 07-09-2004 à 12:21:18  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Il me semblait plutôt qu'ils tapaient fortement leurs choppes afin que les liquides (souvent du vin) contenu dedans se mélangent par éclaboussures.

+1 c est bien cela  :o

n°3682437
godbout
Génial.
Posté le 07-09-2004 à 12:21:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est un peu capilotracté là quand meme  :D


Y a même pas le même nombre de lettres :lol:

n°3682441
godbout
Génial.
Posté le 07-09-2004 à 12:22:27  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

+1 c est bien cela  :o


Merci :sol:
Je savais que j'pouvais compter sur toi.

n°3682456
Shaad
Posté le 07-09-2004 à 12:25:14  profilanswer
 

bighead a écrit :

Pitite phrase mnémotechnique pour connaître l'ordre des planêtes du système solaire :
Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce.


 
Moi, j'utilise :  
 
"Mon Vieux, Tu M'as Jeté Sur Une Nouvelle Planète"...
 
Je sais que cette phrase n'a pas beaucoup de sens, mais elle a moins le mérite d'être en rapport avec le sujet, et puis elle est est même d'actualité maintenant qu'on nous annonce une nouvelle planète tous les mois presque  :D
 
Et elle permet de différencier Mercure et Mars grace au "M'as" qui rappelle Mars.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°3682465
Shaad
Posté le 07-09-2004 à 12:26:19  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

Moi je sais par exemple qu'il est impossible de se lecher le coude gauche
 
 [:le kneu]


 
Parce que le coude droit c'est posible  :heink:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°3682481
Lexmark
Posté le 07-09-2004 à 12:28:28  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Parce que le coude droit c'est posible  :heink:

Je viens d essayer, c est plus facile  [:matleflou]

n°3682555
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2004 à 12:38:02  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Au XIX ° siecle , on a interdis au armee de marche au pas sur les ponts , car c'etait la principale cause de leur destruction .
 
Etant donne que la force engendree par la marche au pas d un bataillon , faisait rentrer en resonnance les ponts !


c'est pas vraiment un problème de force mais uniquement de résonance. (l'instant où l'on applique la force)
Selon les matériaux, la longueur etc, ... chaque pont a une fréquence de résonance. C'est-à-dire qu'on donne une petite impulsion, le milieu du pont descend. Puis remonte (mais un peu moins) puis redescend (mais encore  moins) et se stabilise. Mais si pilepoil au moment où le milieu du pont est redescendu, on redonne une 2ème puis 3ème puis ... impulsion, ça oscille de plus en plus jusqu'à casser!
Bon faut que par malheur le pas cadencé ait la même fréquence mais c'est arrivé  :pt1cable:  
 
De la même façon, on peut casser un rail de chemin de fer avec un doigt.
Un rail démonté hein :o placé entre 2 tréteaux.
Suffit d'appliquer une pression du doigt à intervalles précis (la fréquence de résonance) et le rail va osciller avec une amplitude de + en + grande jusqu'à se briser.
 

bruce a écrit :

tiens je me pose une question dont g pas la réponse là, qui a défini et comment la taille des "grands carreaux" des cahiers ? :??:


l'inventeur du papier millimétré qui voulait vendre 2 produits au lieu d'1? :whistle:
La réponse a été donnée (Seyes) mais ça doit venir des règles de calligraphie très précises (y a qu'à observer les pleins et les déliés  :pt1cable: avec le j qui descend de 2 lignes, le t dont la barre doit être etc ... mais c'est ni de ma génération ni de celle qui suit SMS :/)

n°3682631
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:46:38  answer
 

BaBou a écrit :

Parce que le coude droit c'est posible  :heink:


 
Relis le topic...  [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
 

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR