Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°3710504
cassidy_kc​d
Posté le 10-09-2004 à 02:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce site me sidère : http://eureka.povlab.org/question_top.php

Citation :

Parmi les hommes, certains n'ont pas les mêmes longueurs de doigts que d'autres. Par exemple on peut remarquer que l'homme (masculin) a l'annulaire plus long que l'index et que la femme a l'index plus long que l'annulaire. Cela est dû au taux d'hormone mâle (la testostérone) et femelle (oestrogène) que l'on reçoit in utero. En effet plus l'on reçoit de testostérone in utero plus l'annulaire est long, a contrario plus l'on reçoit d'oestrogène in utero plus l'index est long. Cette différence se voit entre femmes et hommes mais aussi tout simplement chez des individus du même sexe .

Je suis un homme :cry:

Message édité par cassidy_kcd le 10-09-2004 à 02:38:57
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 02:27:05  profilanswer

n°3710531
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-09-2004 à 02:42:36  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Citation :

Parmi les hommes, certains n'ont pas les mêmes longueurs de doigts que d'autres. Par exemple on peut remarquer que l'homme (masculin) a l'annulaire plus long que l'index et que la femme a l'index plus long que l'annulaire. Cela est dû au taux d'hormone mâle (la testostérone) et femelle (oestrogène) que l'on reçoit in utero. En effet plus l'on reçoit de testostérone in utero plus l'annulaire est long, a contrario plus l'on reçoit d'oestrogène in utero plus l'index est long. Cette différence se voit entre femmes et hommes mais aussi tout simplement chez des individus du même sexe .

c'est bourré d'erreur :/

pour le ciel bleu par exemple, la raison donnée est exactement le contraire de la bonne...

n°3710534
DDT
Few understand
Posté le 10-09-2004 à 02:46:57  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Citation :

Et moi je serais donc une femme :D  

n°3710536
cassidy_kc​d
Posté le 10-09-2004 à 02:47:31  profilanswer

Ah? C'est quoi la bonne explication?

n°3710546
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 02:57:16  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Ah? C'est quoi la bonne explication?

sur le site, y'a ça :

Citation :

La lumière du soleil est faite de la juxtaposition de radiations colorées qui, en traversant les couches de l'atmosphère, perdent plus ou moins de leur énergie. Elles sont absorbées. Cette absorption est moins rapide pour les radiations bleues, qui pénètrent plus profondément dans l'air. En même temps, elles sont diffusées, éparpillés dans toutes les directions par les particules gazeuses, la vapeur d'eau, les poussières. Notre atmosphère prend alors une coloration bleue.

en fait, c'est surtout ce qui est en gras qui est complètement faux, sinon c'est le soleil qu'on verrait d'une teinte bleutée et le ciel dans les jaune/rouge
alors qu'en suite, la partie sur la diffusion est plus juste sauf que c'est incompatible avec ce qui est dit juste avant...

n°3710549
cassidy_kc​d
Posté le 10-09-2004 à 03:00:18  profilanswer

fendnts a écrit :

sur le site, y'a ça :

Citation :

La lumière du soleil est faite de la juxtaposition de radiations colorées qui, en traversant les couches de l'atmosphère, perdent plus ou moins de leur énergie. Elles sont absorbées. Cette absorption est moins rapide pour les radiations bleues, qui pénètrent plus profondément dans l'air. En même temps, elles sont diffusées, éparpillés dans toutes les directions par les particules gazeuses, la vapeur d'eau, les poussières. Notre atmosphère prend alors une coloration bleue.

en fait, c'est surtout ce qui est en gras qui est complètement faux, sinon c'est le soleil qu'on verrait d'une teinte bleutée et le ciel dans les jaune/rouge
alors qu'en suite, la partie sur la diffusion est plus juste sauf que c'est incompatible avec ce qui est dit juste avant...

Oki :jap:

n°3710558
huit
Posté le 10-09-2004 à 03:17:09  profilanswer

dans mickey, le commissaire finot tutoie mickey mais mickey le vouvoit (ortho?) [:huit]

Message édité par huit le 10-09-2004 à 03:17:33
n°3710564
cassidy_kc​d
Posté le 10-09-2004 à 03:24:06  profilanswer

Vouvoie [:aloy]

n°3710570
huit
Posté le 10-09-2004 à 03:30:48  profilanswer

merci [:huit]

n°3710949
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-09-2004 à 09:01:20  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Citation :

Et moi une femme [:kiki]
N'importe quoi ce truc [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 09:01:20  profilanswer

n°3711084
jmbianca
https://configurateurpc.com/
Posté le 10-09-2004 à 09:27:18  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Protocole de test, groupe-témoin, analyse multivariée, double aveugle et placebo... non ? :whistle:

Ben ecoute, je le fais tout le temps et ca marche.  

Encore hier soir (rappel : c'etait mon anniv'  :wahoo: ) j'ai laissé une cuillere dedans, et je viens de tester, ca fait encore plein de bulles (et de mousse).  

Alors que si on rebouche la bouteille, je crois me souvenir que ca marche pas.

n°3711099
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-09-2004 à 09:29:41  profilanswer

jmbianca a écrit :

Encore hier soir (rappel : c'etait mon anniv'  :wahoo: ) j'ai laissé une cuillere dedans, et je viens de tester, ca fait encore plein de bulles (et de mousse).  

C'est vrai que le bete cuiller marche mieux qu'un bouchon à champagne dont c'est son but premier [:kiki]

Message édité par Tolor le 10-09-2004 à 09:29:51
n°3711200
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-09-2004 à 09:44:01  profilanswer

jmbianca a écrit :

sans la cuillère, tu aurais eu autant de bulles [:itm]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°3711219
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-09-2004 à 09:47:51  profilanswer

fendnts a écrit :

un prof d'histoire m'a dit le contraire, et que ça ne venait pas du temps médiéval mais des gaulois pour lesquels la vingtaine était comme pour nous la dizaine donc ils comptaient par paquets de 20...

sur tous ceux qui parlaient françois, certains ont gardé les paquets de 20 des gaulois et d'autres ont suivi la logique en "ante"

Ca me parait assez logique comme explication mais il y a un truc qui m'échape, s'ils comptaient en paquet de 20, ok au début 0-19 ca marche
mais apres on a 20-29 30-39 40-49 50-59 60-79 80-99
c'est étrange qd meme ...

n°3711337
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2004 à 10:07:09  profilanswer

jmbianca a écrit :

1) Ben ecoute, je le fais tout le temps et ca marche.  

2) Alors que si on rebouche la bouteille, je crois me souvenir que ca marche pas.

1) Voila le problème :D
Essaie sans cuieillère la prochaine fois ;)

2) Mettons ca sur le compte de la mauvaise mémoire alors  :whistle:

Message édité par Ernestor le 10-09-2004 à 10:07:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3711499
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-09-2004 à 10:27:03  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

[:ddr555]

L'université en question a réfuté avoir réalisée une telle étude ;)

et en plus ça ne marche que si les lettres ne sont pas complètement mélangées, c'est-à-dire en gardant la 1èere et la dernière comme tu l'as dit, mais aussi à l'intérieur du mot, il suffit de remélanger les lettres de ce texte pour s'en rendre compte ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3711582
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-09-2004 à 10:37:47  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Citation :

Depuis 1995 cependant, plus de doutes. Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, c'est à l'équipe physico-chimiste du Centre interprofessionnel des vins de Champagne, à Epernay, qu'est revenue la délicate mission de vérifier une fois pour toutes la crédibilité de l'adage. Ayant partiellement entamé de nombreuses bouteilles de la même provenance, dégorgées simultanément -certaines sans cuillère, d'autres avec, en argent ou dans d'autres métaux, d'autres encore closes par un bouchon ou par une capsule-, les chercheurs ont déterminé les variations de pression du gaz dans les différents récipients heure par heure.

Le verdict est sans appel: les petites cuillères, qu'elles soient en argent ou non, sont sans effet. Seul un bouchon hermétique conserve le pétillant du champagne.

Tu parles d'une rigueur scientifique, ils devaient tous etre ronds comme des queues de pelles :D

n°3711654
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 10:49:19  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca me parait assez logique comme explication mais il y a un truc qui m'échape, s'ils comptaient en paquet de 20, ok au début 0-19 ca marche
mais apres on a 20-29 30-39 40-49 50-59 60-79 80-99
c'est étrange qd meme ...

l'évolution de la langue a enlevé tout cette particularité sauf le maintien de "quatre-vingts;quatre-vingt-dix" [:spamafote]

n°3711703
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-09-2004 à 10:56:51  profilanswer

Les numeros des maisons dans les chemins represente les metres par rapport au debut du chemin. Bon c'est quelque chose que tout le monde doit savoir, sauf moi y a quelques jours  :D .

n°3711729
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 11:00:01  profilanswer

popopeye a écrit :

Les numeros des maisons dans les chemins represente les metres par rapport au debut du chemin. Bon c'est quelque chose que tout le monde doit savoir, sauf moi y a quelques jours  :D .

:heink: ah bon, t'es sûr ?

n°3711761
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 11:04:19  profilanswer

fendnts a écrit :

ca m'étonnerait car quand t au numéro 125, et ben ta pas fait 125 metres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  et puis si il y avait un trou de maison ...cela voudrait dire trou de numéro aussi  :lol:

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3711770
popopeye
Posté le 10-09-2004 à 11:05:50  profilanswer

fendnts a écrit :

Ben on m'as dit ca et je pense que c'est vrai parce que deux maison cote à cote le numeros va prendre 5 ou 6 chiffre de plus alors que des terrain asser grand vont faires passer les numeros de 100 chiffres de plus par exemple.

n°3711782
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 11:06:58  profilanswer

foxi a écrit :

ca m'étonnerait car quand t au numéro 125, et ben ta pas fait 125 metres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  et puis si il y avait un trou de maison ...cela voudrait dire trou de numéro aussi  :lol:

heu, ça, ça arrive par contre (parfois, on "réserve" des numéros en cas de construction, ou alors il en manque parce que ça a été démoli)
et pour le premier point, tu voulais dire le contraire, j'imagine (en général, le numéro 125 est bcp plus loin du 1 que 125m)

sinon, même sur les chemins, la règles des pairs à droite et des impairs à gauche s'applique, je vois donc mal comment on pourrait mettre les numéros en fonction de la distance...

n°3711785
popopeye
Posté le 10-09-2004 à 11:07:23  profilanswer

foxi a écrit :

Ben alors pourquoi dans les chemins y a des numeros genre 2350 y a pas 2350 maison dans le meme chemin.

Message édité par popopeye le 10-09-2004 à 11:09:24
n°3711797
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 11:09:05  profilanswer

popopeye a écrit :

Ben alors pour quoi dans les chemins y a des numeros genre 2350 y a pas 2350 maison dans le meme chemin.

"les" ? y'a p'être quelques chemins ou un chemin où ça a pris au maire  ou aux services techniques de faire ça, mais c'est pas du tout une généralité, j't'assure...

Message édité par Fendnts le 10-09-2004 à 11:09:15
n°3711809
popopeye
Posté le 10-09-2004 à 11:10:44  profilanswer

fendnts a écrit :

"les" ? y'a p'être quelques chemins ou un chemin où ça a pris au maire  ou aux services techniques de faire ça, mais c'est pas du tout une généralité, j't'assure...

Bon ok ca doit etre particulier à ma ville alors  :D . En tout cas les numeros se suivent pas comme dans les rues.

n°3711862
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-09-2004 à 11:16:09  profilanswer

braindead a écrit :

la surface des pneus d'une voiture en contact avec le sol est à peu de choses près équivalente à 4 CD, pas plus !

à diviser par 2 pour une moto  :o

Euh, c'est un peu n'imp çà non ?

Entre une 2CV (125/80-15) et une viper (345/30-19) je ne crois pas que la surface soit la même. 1 pneu de viper doit être plus ou moins (plutôt plus d'ailleurs) autant en contact que 4 pneus de 2cv...

n°3712046
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-09-2004 à 11:38:43  profilanswer

Tant qu'on est dans le champagne:

Un bouchon de champagne, quan dil est fabriqué, n'a pas la forme de champignon bien connue: il est cylindrique, de même diamètre que la partie qui ne rentre pas dans le goulot de la bouteille.
Pour le rentrer dans le goulot, il est pressé puis enfoncé.

Il suffit de le mettre qques secondes dans un micro-ondes pour qu'il reprenne sa forme initiale.

n°3712101
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 11:46:20  answer

Cassidy_kcd a écrit :

Citation :

c'est bon je suis bien un mec :sol:

n°3712116
oishi
Posté le 10-09-2004 à 11:47:46  profilanswer

la legende comme quoi l homme n utilise que 10% de son cerveau est fausse.

elle est due a une etude realisee par des chercheurs sur des rats ,qui ayant fait l ablation de 90 % du cerveau du rat,ont remarqué que le rat continuait de se deplacer et de se nourrir normalement.ils en ont deduit que seuls 10% de son cerveau etaient exploité ,et on extrapolé pour l homme.

n°3712126
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 11:48:47  profilanswer

j'habite un chemin, le voisin a coté a 22, nous 24, l'autre 26. pourtant notre maison ne fait pas 2 m de large

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3712128
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 11:49:08  answer

oishi a écrit :

la legende comme quoi l homme n utilise que 10% de son cerveau est fausse.

elle est due a une etude realisee par des chercheurs sur des rats ,qui ayant fait l ablation de 90 % du cerveau du rat,ont remarqué que le rat continuait de se deplacer et de se nourrir normalement.ils en ont deduit que seuls 10% de son cerveau etaient exploité ,et on extrapolé pour l homme.

[:le kneu]
(t'es sûr de ne pas extrapoler toi meme [:mister_k] sources :o)

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 11:49:47
n°3712130
oishi
Posté le 10-09-2004 à 11:49:12  profilanswer

pour le coup de l index et l annulaire,ca marche pas chez moi

n°3712158
oishi
Posté le 10-09-2004 à 11:51:53  profilanswer

tiré d un sciences &vie ,par contr eincapable de te dire le numero...en tout cas ca doit faire maxi 2 ans.

n°3712159
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-09-2004 à 11:51:54  profilanswer

jmbianca a écrit :

Pour continuer sur le champagne, saviez-vous que pour le conserver avec les bulles plus longtemps, il suffit de mettre le manche d'une cuillere dans le goulot... :??:  
(si si, ca marche)

non non ça ne marche pas [:itm]. Tous les étudiants de Strasbourg passés par le Deug 1ère année le savent, c'est un des 2 articles qu'ils ont à lire en "MRAPP". Goulot sans rien ou avec cuillère produit le même effet. Référence de l'article sur demande ;)

EDIT:

Fais chaud ici mais c'était prévisible  [:aztechxx]

Message édité par phosphorus68 le 10-09-2004 à 11:57:37
n°3712172
oishi
Posté le 10-09-2004 à 11:53:41  profilanswer

d ailleurs,si l homme n utilisait reelement que 10 pourcent de son cerveau..pourquoi quand on voit les images scanner d un cerveau en pleine activité ,les zones utilisees sont elles si importantes?

n°3712186
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 11:55:15  answer

au fait, j'ai vu dans la bande annonce de E=M6 y a pas longtemps, qu'ils expliquaient pourquoi les filles sont plus intelligentes que les garcons [:prodigy]

n°3712194
popopeye
Posté le 10-09-2004 à 11:55:59  profilanswer

Romzi a écrit :

j'habite un chemin, le voisin a coté a 22, nous 24, l'autre 26. pourtant notre maison ne fait pas 2 m de large

:jap:  ouais j'ai tort, chez moi ca marche alors je pense que c'etait partout.

n°3712199
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 11:56:18  answer

oishi a écrit :

d ailleurs,si l homme n utilisait reelement que 10 pourcent de son cerveau..pourquoi quand on voit les images scanner d un cerveau en pleine activité ,les zones utilisees sont elles si importantes?

j'imagine qu'on veut dire moins de 10% des capacités du cerveau, et pas 10% du cerveau :heink:

n°3712223
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 11:58:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

au fait, j'ai vu dans la bande annonce de E=M6 y a pas longtemps, qu'ils expliquaient pourquoi les filles sont plus intelligentes que les garcons [:prodigy]

spa possible  :kaola:  :D

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3712241
oishi
Posté le 10-09-2004 à 11:59:32  profilanswer

c est la meme legende...sauf que personne n avait pensé a remttre en cause l etude qui avait été menée....donc avec le temps,ca a pris des proportions enormes...surtout que c est plutot flatteur pour l homme,alors pourquoi remettre ca en cause? :sarcastic:

je vais fouiller dans mes sciences et vie pour vous trouver la référence exacte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)