| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 19:50:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:50:56 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation | C'est en sciant que Léonard devint scie --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
dilopens Journalisme total |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 09-09-2004 à 20:08:41 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
umag deux yeux sinon rien |
|
Braindead |
|
french_Kiss Universel |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Braindead | la techno supporte beaucoup mieux la compression Mp3 que les autres musiques parceque les gammes de fréquences seront moins écrétées |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:11:05 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
thibw |
|
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 20:14:43 ![]()
|
bracame |
|
Braindead | des mini dics alors pour une moto ^^ |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 09-09-2004 à 20:22:11 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
kappauf |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Si chaque habitant mange 1 seul rat, il y a de quoi tenir...
Message édité par golden_ben le 09-09-2004 à 20:26:55 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Braindead | jusqu'à la prochaine portée ça ira ^^ |
keneto | Les trucs cons que vous savez : la voisine elle fait cocu a son mari |
veryfree |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
keneto |
délire toi aussi tu étais au courant Message édité par keneto le 09-09-2004 à 20:42:14 |
bracame | a propos de rats, si ils pesaient en moyenne 20kg, y'aurait pas de place pour l'espece humaine. (on se ferait bouffer en fait... mais on les aurait ptete pas laisser proliferer autant) |
thibw |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jmbianca https://configurateurpc.com/ |
|
domingo chavez |
|
veryfree |
|
bracame | les noyés aussi ça coule et ça remonte plusieurs fois a la surface je crois (une histoire de gaz un truc comme ça) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
veryfree | c'est des mouvements de convection comme qd l'eau boue Message édité par veryfree le 09-09-2004 à 21:06:42 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |