| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:12:46 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-09-2004 à 23:24:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fibroblaster |
on a dit faut un nombre à 3 chiffres identique je crois
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
veryfree |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | a²-b² = 0 ... va t'en factoriser ça |
Till Lindemann heirate mich | c est pas possible si a+b = b on ne peut pas avoir a = b = 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:50:07 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-09-2004 à 23:57:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dave2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 00:08:48 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GAS Wifi filaire© | à propos de la mémoire et du nombre d'éléments à méoriser, ça s'appelle l'empan mnésique, il est de 7 +/- 2
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
CharlesT |
antp Champion des excuses bidons | Dans le temps on disait "septante", "octante" et "nonante" en France, ça a changé par après.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
eraser17 |
|
-heat- | intéressant ce topic |
CharlesT |
cassidy_kcd | Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Message édité par cassidy_kcd le 10-09-2004 à 01:26:09 |
CharlesT |
cassidy_kcd | Ca m'a calmée aussi la première fois |
jigawa |
|
DDT Few understand |
C'est huitante pas octante
Message édité par DDT le 10-09-2004 à 02:06:12 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 10-09-2004 à 02:20:23 |
-SaM- sc0user | ca devait etre un bon champagne alors --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ou alors, il était éventé d'origine, ergo absence de variation |
cassidy_kcd | Ce site me sidère : http://eureka.povlab.org/question_top.php
Message édité par cassidy_kcd le 10-09-2004 à 02:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même | [coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! |
| Trucs de magiciens et de mentalistes. | Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
| Vos trucs pour manger le moins gras possible. | Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons |
| EDF-GDF Bande de cons ! | Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
| Yeux: petits trucs jaunes | Organiser une soirée vos trucs, astuce et experience. |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!! | |