| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:51:50 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-09-2004 à 01:54:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 02:01:26 ![]() ![]() |
CharlesT |
Pentier |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Pentier |
|
yvouille Mr yvele's multi | ouaip.. (bien joué --------------- Mr yvele's multi |
fenixman2 On y croit! |
Message édité par fenixman2 le 08-09-2004 à 02:16:31 |
NINOH Nexus 7.0 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-09-2004 à 02:18:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pentier |
|
yvouille Mr yvele's multi | en meme temps un don anonyme d'une telle somme, ça doit etre baleze de le garder pour soit.. mais bon.. --------------- Mr yvele's multi |
fenixman2 On y croit! |
Message édité par fenixman2 le 08-09-2004 à 02:19:15 |
NINOH Nexus 7.0 |
CharlesT |
fenixman2 On y croit! |
|
NINOH Nexus 7.0 |
fenixman2 On y croit! |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Pentier |
|
NINOH Nexus 7.0 |
fenixman2 On y croit! |
|
Message édité par yvouille le 08-09-2004 à 02:28:11 --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | oui lol désolé.. --------------- Mr yvele's multi |
CharlesT |
fenixman2 On y croit! | Le pièces de 2F de certaines années (pas spécialement vieille, de ces 15 dernière années) valent (info datant d'avant l'euro) dans les 80F pour un collectionneur. |
cassidy_kcd | Le présentateur télé Julien Courbet a pris un pseudonyme pour passer à la télé. En réalité il s'appelle... Laurent Courbet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |