| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ | c'est surtout que le CTRL+C, c'est originellement pour interrompre l'action...
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:56:56 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | Dans la ballade des dalton aussi --------------- Light Years Away. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:23:34 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MrFreeze Don't Panic | TALC:
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:24:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:26:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:52:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:55:54 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | pour diminuer la facture de bar ? --------------- ploum ploum tralala |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade | D'ailleurs TALC, pour forcer l'utilisation du L pour litre, il a été inventé un monsieur Litre sensé avoir proposé le premier une unité de volume standardisée. D'ailleurs le litre ne fait pas partie du SI, mais est considéré par le SI comme un "surnom" du décimètre cube. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-01-2009 à 08:32:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
belzedar Oh don piano |
t_faz |
belzedar Oh don piano |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:42:13 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-01-2009 à 20:34:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phtx zim boum boum | j'ai un peu la flemme de me taper les 869 pages qui precedent, donc si quelqu'un connaissait la repartition des tailles de fringues ( s, m, l , xl..) dans la population francaise ca m'arrangerait bien |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
En 1645, Langrenus nomma les cratères (les plus gros évidemment, ceux visibles avec les moyens de l'époque), en leur donnant des noms de personnages illustres, et en les classant par ordre chronologique du nord au sud : les cratères du nord ont ainsi des noms de personnages de l'Antiquité, et les cratères des sud plus proche du XVIIe siècle. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-01-2009 à 22:01:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TDS | Reste maintenant à trouver un moyen mnémotechnique pour repérer le nord sur la lune. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |