| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 00:32:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tibo2002 C'est très content. | Tout à fait, ma môman m'en achète régulièrement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KapweT L'exocet. | Les Milky way, strobon et heureusement, ça se vend encore en France! |
tibo2002 C'est très content. | Mais c'est beaucoup trop petit... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | chaipas ... on a pas le droit de telecharger les video Youtube par un moyen quelconque |
the_warrior in soviet ... |
|
doum Mentalita nissarda |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En ajoutant de la fibre optique dans les agregats, on peut obtenir du beton translucide, aussi resistant que le beton normal, mais qui laisse passer la lumiere partiellement. L'un de ces betons est le "Litracon", c'est cense revolutionner l'architecture mais pour l'instant les applications se font attendre. C'est quand meme assez etonnant.
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:58:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'en avais entendu parler, c'est plus esthétique qu'autre chose ce type de béton... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 02-02-2009 à 11:06:01 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-02-2009 à 11:44:25 |
|
_TiFooN_ | Bonjour, je voudrais 500 mètres de fibre optique, pour couler dans le béton... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Moi j'y vois surtout pas bcp d'intérêt à pas pour les designers...
|
|
Zoreil |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | et elle est intégrée comment cette fibre optique ? broyée ? bien rangé dans un sens particulier ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | vu la maxi ombre... c'est pas vraiment ce que j'appelle "laisser passer la lumière"... c'est très vaguement translucide, c'est tout ! |
|
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
antp Champion des excuses bidons |
Ce qu'il dit c'est que ce la barre qui s'appelle "Mars" chez nous s'appelle "Milky Way" en Amérique. Message édité par antp le 02-02-2009 à 17:16:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:20:42 ![]() |
The Cart Pit stop! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |