| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:13:04 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Sauf que le suffixe "mestre" est pas franchement nouveau en français... donc j'vois pas vraiment le souci là ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Après c'est l'usage qui commande mais je trouve que ça n'a rien de ridicule de l'employer.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2009 à 12:21:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouebemestre ? |
canarvador je suis ton coin | okok un fail, un |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
charlie 13 | On a déjà le vaguemestre, pourquoi pas le webmestre? |
The Cart Pit stop! | TALC: A partir de 2010, il y aura des numéros de téléphone portable qui commenceront par 07
--------------- Life is a highway! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour l'arrivée de Free dans le monde de la téléphonie mobile ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:48:28 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et en conséquence, les 3 opérateurs actuels voudraient bien s'approprier les 06 restants pour ne laisser que les 07 au nouvel arrivant. Message édité par darth21 le 30-01-2009 à 18:15:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 30-01-2009 à 18:37:47 --------------- Life is a highway! |
barnabe |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
The Cart Pit stop! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : quand on veut télécharger une video sur youtube directement, il suffit de rajouter les lettres "pwn" devant "youtube", et zou !
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 14:14:21 ![]()
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
belzedar Oh don piano |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
duckxks |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
the_warrior in soviet ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un TOR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:29:05 ![]() |
snaluori1 Utinam | Un(e) torr
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
giHefca occupé à ne rien faire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | TALC : Au Perou, quand on fait caca, on doit jeter le papier dans la poubelle et pas dans les toilettes.
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 01-02-2009 à 21:25:00 --------------- blacklist |
charlie 13 | Le Milky Way, ça s'est vendu un temps en France, aussi, c'etait different du Mars, plus sucré encore, une sorte de Kinder. |
|
Larry_Golade |
Idem en Grèce et sans doute dans d'autres pays.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:19:54 ![]() Oui c'était déjà passé, les sanitaires ne sont pas adapté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |