| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 10:12:28 ![]() ![]() |
t_faz | TALC: si tu trouve que derrick c'est moche, c'est parce que t'a pas les yeux bleus....
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà vu passer je crois... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
t_faz | oups TALC intox: http://www.scientistsofamerica.com/ est un site bien marrant mais avec que des fausses infos (les articles du top 5 sont hilarants...) ...
|
CHubaca Couillon |
|
dkS Tout folkant | p'tain la fiche pratique pour sauver l'oiseau --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_TiFooN_ | Mortel ce site !!! |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 27-01-2009 à 13:11:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | talc : Ctrl+insert et Shift+insert sont des raccourcis pour copier/coller. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:15:27 ![]() ![]() |
charask8 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-01-2009 à 14:51:30 |
Golou gangster à l'année | talc vu sur Wikipédia :
|
charask8 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Si vous mettez : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Exemple :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Essayez de faire "répondre" au message (vide) ci-dessus... Message édité par Koko90 le 27-01-2009 à 15:05:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Golou gangster à l'année | Est-ce le sheitan ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais le BB code est présent pourtant Message édité par isofouet le 27-01-2009 à 15:08:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 27-01-2009 à 15:13:03 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marcel chombier | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fourn [...] à_Internet
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai juste constaté le truc. Je connais pas la raison profonde. Mais si on modifie un peu l'URL ça marche plus. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:19:00 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Fourr [...] à_Internet
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard | http://fr.wikipedia.org/wiki/fourn [...] à_Internet Message édité par kriloner le 27-01-2009 à 15:58:11 --------------- antithéiste |
marcel chombier |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | http:+//fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur_d'accès_à_Internet
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-01-2009 à 15:42:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
germ1nal Read Worm | Non, pas les underscores, ca semble plus lié au nombre de caractères.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mêm pas besoin du fr.wikipedia.org
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-01-2009 à 16:18:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm |
|
canarvador je suis ton coin | best talc ever |
une IA 01010111 01010100 01000110 | avec le charactère renversant |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Mario donne son corps à la science Du premier épisode de la série sur Nes à Super Mario Galaxy sur Wii, le plombier italien, créé par Shigeru Miyamoto, semble se jouer des lois de la gravité. Certes, la mascotte de Nintendo est dotée de capacités peu communes, pour affronter ses ennemis et passer les obstacles. D’après le professeur de physique David Newman, sa puissance de saut est même mesurable : Super Mario peut sauter cinq fois sa propre taille. Il réalise ainsi une performance bien plus importante que celle de Javier Sotomayor, le détenteur du record du monde de saut en hauteur, depuis 1993. Mesurant 1,96 m, l’athlète cubain a passé une barre de 2, 45 m : il a donc sauté l’équivalent de 1,25 fois sa taille. Comment expliquer l’agilité hors du commun de Mario ? Par ses capacités physiques ? Cela est peu probable, vu son léger embonpoint. Par une gravité du Royaume Champignon moins élevée que celle de la Terre ? Enseignant à l’université de Brooklyn, Glenn Elert et ses étudiants ont cherché à répondre à cette question. Pour Mario, les chercheurs ont examiné les principaux épisodes de la série, de la NES, à la Wii. Ils n’ont toutefois pas pris en considération Super Mario Galaxy, qui s’affranchit précisément de la gravité. Selon les scientifiques, plus les consoles se perfectionnent, plus elles reproduisent une gravité proche de celle de la terre. En revanche, l’accélération que subit le héros italien est toujours extrême, estimée à 5 g, dans Mario Paper 2, sur Wii. “Avec une gravité aussi élevée, c’est un prodige de voir Mario réaliser des sauts de près de cinq fois sa taille !”, s’amuse l’équipe, précisant qu’il demeure une source d’erreur : la taille extensible de Mario, quand il absorbe un champignon… Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 27-01-2009 à 16:49:47 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Deouss SOLA GRATIA | Certaines lettres de la jaquette de Super Mario Galaxy portent une petite étoile brillante...
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |