| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-01-2009 à 09:35:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est cool, je poste pas souvent de TALC mais à chaque fois ça déclenche deux pages de HS |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Au Royaume-Uni entre 2005 et 2008 il y a eu 15 incidents relevés lors d'opérations neuro-chirurgicales pendant lesquelles les intervenants ont commencé à percer le crâne du patient du mauvais côté. L'agence chargée de surveiller la sécurité des patients avaient pourtant alerté en 2005 du problème posé par le manque de standardisation des procédures (certaines équipes marquent le côté à opérer, tandis que d'autres marquent au contraire le côté à ne pas opérer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dawgyg | Respect ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:26:14 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Bah oui, on enlève le crâne, et c'est bon |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avais tout de même vu passer des histoires d'ablation du mauvais rein... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 29-01-2009 à 15:38:43 |
angellus2 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
|
Message édité par Tillow le 29-01-2009 à 16:47:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 18:54:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:27:22 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | http://fr.youtube.com/watch?v=Wzjjxi7f0Oc --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 18:41:49 ![]() Non mais regarde t'as quoté quoi.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oups
Message édité par Otan beauval le 29-01-2009 à 18:57:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ils appartiennent au super-Ordre des archosauriens comprennant :
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2009 à 08:30:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
astrojojo Editeur compulsif |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 23:40:13 ![]()
C'était pas une question |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 30-01-2009 à 00:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 00:09:15 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
$temp |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je vérifie toujours Sinon, c'est Pour la Science powa ! Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2009 à 08:29:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
canarvador je suis ton coin | talc dans le genre francisation a la con vu sur wiki
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |