| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 20-01-2009 à 13:42:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:42:23 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-01-2009 à 13:47:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben si : la consommation de 0.0003 kWh en brulant des composés organiques (C-diverses conneries + O2 -> CO2 + énergie) et en rejetant du CO2, ça ne varie pas tant que ça que ça se passe dans un moteur, une centrale thermique ou un humain, enfin ça ne bouge pas d'un ordre de grandeur quoi, donc dans un humain ou une centrale thermique, 0.0003 kWh, ça s'accompagne peu ou prou de la même quantité de rejet de CO2 (en tout cas la différence est suffisamment peu importante pour que la critique de la conséquence des coquilles reste valide). Bref, l'article contient bien des données erronées (au minimum sur la conso du Japon). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2009 à 13:55:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
erulio |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Le_Magi61 ------------ | C'est comme les comparaisons de super-structure |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:46:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non parce que quand-même, l'hippopotame, c'est fort ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | ouais mais il peut même pas sauter... |
Lobster Pour être bien clair : | Sauf si il est accompagné d'une blatte géante Message édité par Lobster le 20-01-2009 à 17:03:59 --------------- NULL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arrêtez avec cette histoire, il y a des choses qu'il me faut oublier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:34:36 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_tchip_ | combien de tasses de café on peut chauffer avec la chaleur dégagée par les serveur google --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:32:36 ![]()
|
panog Musicien | Ca dépend si y'a des ratels teigneux ou pas --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le village gallois de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (nom de village le plus long reconnu au Royaume-Uni) est jumelé avec la commune française de Y (pour compenser) Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 21-01-2009 à 17:00:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CHubaca Couillon | |
Le_Magi61 ------------ | Y'a des écoliers qui doivent galérer quand il faut écrire l'adresse de leur correspondant |
TenjO TengE ☆☆ | Dans la série jumelage marrant y'a --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah pliz, quotez la réponse de le Magi61, moi je peux pas (auto bash) mais je suis pliée de rire !! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
erulio |
Message cité 2 fois Message édité par erulio le 21-01-2009 à 17:11:57 |
germ1nal Read Worm |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
erulio |
|
CHubaca Couillon | En tout cas ils avaient déja fait parler d'eux : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 20/0/97146 |
germ1nal Read Worm |
|
erulio |
|
Talladega Transcendance | Y'a rien la http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ed_Kingdom --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
germ1nal Read Worm |
|
erulio |
Message édité par erulio le 21-01-2009 à 18:09:03 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |